Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perpignant ou bayonne
o
9 février 2017 13:41
bonjour
avec mon mari ont pensent démenager sur bayonne ou perpignant mais nous ne connaissont pas ses villes, est ce qu'il fait bon vivre ou pas ? ou habiter, travail............ actuellement nous vivont dans l'est dijon .
merci pour vos informations
9 février 2017 14:00
PERPIGNANT C UN PEU MISERE ya pas de taf
L
9 février 2017 14:32
pk vous partez ? AMORA a fermé ???? spinning smiley sticking its tongue out

oulalalalala Bayonne c'est riche et beau ... mais raciste (zero délinquuance dans cette ville et ils n'aiment pas les arabes...) et pas bcp de taf et c'est mort aussi le soir...

Perpignan déjà y a plus d'arabes mais pas de taf ...

pk pas Lyon ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 février 2017 15:44
Bayonne c'est mort le soir? Ah bon moi ki suis de la bas c'est pas mort du tt c'est comme un peu partout l'hiver après niveau racisme nn pas du tt va à Bayonne à la zup y a ke des arabes va à biarritz à petricot c'est un quartier y a que des arabes à Bayonne à labas la plaine y a que des arabes .
9 février 2017 15:47
perpignan c rempli d'arabe et de gitan
9 février 2017 16:00
J habite aussi a dijon et si tu vas a perpignan tu vas dechante. C est mort et petit. Il y a bcp de vent et c est mal frequente. Bayonne c est un peu plus class mais c est plan plan. Va plutot a toulouse
o
9 février 2017 23:15
J'aurai voulu m'approcher de la frontière espagnol
10 février 2017 14:27
Bah vas y alors. Mais je pense que tu regretteras
m
10 février 2017 15:50
Bonjour

aucune des 2 !!

mais Bordeaux est pas mal, j'ai déjà visité et j'ai aimé

sinon tu as ce site où les gens donnent leur avis sur les villes
à droite tu tapes le nom de la ville et tu lis les commentaires


j'ai tapé Bayonne

[www.ville-ideale.com]




Citation
ouled said a écrit:
bonjour
avec mon mari ont pensent démenager sur bayonne ou perpignant mais nous ne connaissont pas ses villes, est ce qu'il fait bon vivre ou pas ? ou habiter, travail............ actuellement nous vivont dans l'est dijon .
merci pour vos informations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 15:53 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook