Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pérou : Malgré la reconnaissance de la «RASD», les FAR présents à un...
24 septembre 2021 23:14
Fini l'époque des ruptures diplomatiques, puisque la diplomatie marocaine a choisi de défendre ses intérêts et de mettre fin à la politique de la chaise vide.

Hier, la reconnaissance de la république polisarienne était suspendue, aujourd'hui elle est rétablie et ce n'est pas sûr qu'elle soit retablie pour longtemps, puisque la diplomatie marocaine est en œuvre pour remettre les pendules à l'heure.

Autre chose, le Maroc est l'invité des États-Unis pour participer à cet exercice naval.
m
25 septembre 2021 00:38
La politique de la chaise vide ne mène à rien. Seul le dialogue continue permet de progresser et de défendre ses thèses.
25 septembre 2021 00:57
La nouvelle politique marche mieux. Nous restons calmes, nous travaillons sur la durée, nous gardons de bonnes relations et nous faisons connaitre notre pays dont les intéressés d'en face ont une image déformée. De temps à autre l'ennemi algérien a des surprises.
25 septembre 2021 12:30
l'angleterre et la pologne sont pressenties pour reconnaitre le sahara comme étant marocain, ça va largement effacer la décision du pérou et de la bolivie de renouer avec la rasd
C
25 septembre 2021 13:18
En faite peu importe qui reconnais qui, maintenant que les États unis on reconnu le Sahara comme marocain c'est le principal surtout que d'autres vont suivre, surtout qu'elle crédibilité à des pays qui retire puis reconnaissent la rasd quand sa leur chante.
g
25 septembre 2021 15:42
Absolument. La politique de la chaise vide est néfaste et improductive.
En étant présent dans de telles manifestations sur le territoire même de pays travaillés et noyautés par nos '' frères '' algériens, nous lançons un message de force, de résilience, de courage et de '' force tranquille '', qui laisse transparaître derrière le message que l'on est dans notre bon droit et n'avons rien à cacher, rien à craindre concernant notre intégrité territoriale.
C'est le comportement du lion qui, partout où il s'aventure, y compris en terrain ennemi, ignore le chacal et la hyène ...
25 septembre 2021 20:20
La reconnaissance n'a un sens que losqu'elle concerne une chose qui existe effectivement. Quand on reconnaît ce qui n'existe pas, on peut , sans problème, "annuler" sa reconnaissance, parcequ'en fait, on avait rien reconnu.
Peut-on annuler sa reconnaissance de l'Allemagne? Ou du Brésil? Mais la RASD, reconnue comme non reconnue, elle n'existe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 20:27 par Disnay.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook