Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de visite
S
16 mars 2019 12:09
Salem Aleykoum mon fiancée vient d’être incarcéré pour une histoire d’y a très longtemps. Pour le permis de permis il faut des photos faut il que je garde mon voile dessus ou c’est comme des photos d’identité? Baraka allah oufikoum
a
16 mars 2019 14:09
salam

tes parents acceptent que tu traines en prison ?
16 mars 2019 14:22
Ce n'est pas de sa faute, plus aucun homme n'est dispo sur terre... il n'y a que celui-ci. Heu Ill
Citation
amirene a écrit:
salam

tes parents acceptent que tu traines en prison ?
16 mars 2019 14:35
Le fait que ce soit une vieille histoire ne rend pas les choses moins graves. La preuve, il est en prison.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
16 mars 2019 19:39
Toi là qui t’as demander ton avis? Personne fait des erreurs ? Non y’a pas assez d’homme sur terre si Allah ma destiné se cest lui c’est lui je pèse mes mots sinon je vais aller loin
S
16 mars 2019 19:39
La question c’était quoi? J’ai besoin d’un commentaire de ce genre ??
S
16 mars 2019 19:40
La méchanceté des femmes et leurs langues ... qu’allah Nous guident
g
16 mars 2019 19:50
Le mieux serait de leur poser la question. Je suppose sans voile, car ils te fouilleront avant de rentrer donc tu enlevera ton voile.
Sinon fait des photos avec et sans . Tu verra ce quils te disent.
S
16 mars 2019 19:50
Aleykoum Salem. Je pense pas que cela te regarde et rappelle moi la question c’était quoi ?
Citation
amirene a écrit:
salam

tes parents acceptent que tu traines en prison ?
S
16 mars 2019 19:54
Toi là qui t’as demander ton avis? Personne fait des erreurs ? Non y’a pas assez d’homme sur terre si Allah ma destiné se cest lui c’est lui je pèse mes mots sinon je vais aller loin
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ce n'est pas de sa faute, plus aucun homme n'est dispo sur terre... il n'y a que celui-ci. Heu Ill
L
16 mars 2019 23:12
Pas de voile sur la photo , après moi ça date de 2010 ma mère avait donner des photos sans son voile . Mais je te prévient si tu n’es pas sa femme officiellement parfois il font exprès de refusé le permis
Citation
Souu.s a écrit:
Salem Aleykoum mon fiancée vient d’être incarcéré pour une histoire d’y a très longtemps. Pour le permis de permis il faut des photos faut il que je garde mon voile dessus ou c’est comme des photos d’identité? Baraka allah oufikoum
17 mars 2019 00:55
Toi là ?? moody smiley

Vu la façon dont tu te permets de t'adresser les aux gens, t'as raison, vous êtes faits pour vous entendre...

Par ailleurs, tu utilises des mots dont tu ne connais même pas le sens... et ça, c'est pathétique, vraiment.

Enfin, je te dirais que tout ce que tu as posté est public, je ne me suis pas privée pour reprendre tes propos, tout comme je ne me suis pas privée de te répondre... et, si ma réponse ne te convient pas, je m'en contre-carre le melon.





PS : le mektoub dépasse ton entendement, laisse ça aux pros. smoking smiley
Citation
Souu.s a écrit:
Toi là qui t’as demander ton avis? Personne fait des erreurs ? Non y’a pas assez d’homme sur terre si Allah ma destiné se cest lui c’est lui je pèse mes mots sinon je vais aller loin
S
17 mars 2019 08:41
Oui voilà exactement qui se ressemble s’assemble, tu as tout à fait raison
Toujours des personnes pour venir ramener leurs fraises avec un commentaires déplacer !!!
Tu t’attendais à une bonne réponse de le part avec ce que tu m’as dit lol? Je pense pas que le toi là devrait être choquant
Bref comme je disais la méchanceté des femmes et leurs langues de vipères ne m’etonnent Même pas donc enfin bref va chercher les problèmes ailleurs
Citation
Msemenomiel a écrit:
Toi là ?? moody smiley

Vu la façon dont tu te permets de t'adresser les aux gens, t'as raison, vous êtes faits pour vous entendre...

Par ailleurs, tu utilises des mots dont tu ne connais même pas le sens... et ça, c'est pathétique, vraiment.

Enfin, je te dirais que tout ce que tu as posté est public, je ne me suis pas privée pour reprendre tes propos, tout comme je ne me suis pas privée de te répondre... et, si ma réponse ne te convient pas, je m'en contre-carre le melon.





PS : le mektoub dépasse ton entendement, laisse ça aux pros. smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook