Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis rate ou pas?
M
13 juillet 2016 14:27
Salam,
Je viens de passér le permis de conduire tout à l'heure à rosny. J'ai relativement bien conduit, j'écoute les conseils de l'examinatrice. Mais voilà lors de la manœuvre j'ai eu un créneau gauche à faire sur une rue descendante légèrement. Et j'ai malheureusement accélérer sans faire exprès la voiture à reculer très vite mais j'ai freiné directement, je n'ai pas pu voir si elle a touché les pétales ou pas
Et comme demain cest un jour férié j'aurais les resultats que à partie de lundi sad smiley le temps paraît trop long même si je sais que vous ne pouviez rien dire car vous n'étiez pas dans la voiture j'aimerais avoir vos avis quand même pour me préparer moralement.
Merci et Bonne chance à ceux qui vont le passér inshallah vous réussirez
S
13 juillet 2016 14:36
Salem alikom.
On peut pas te dire oui ou non on a pas vue comment ta conduit, par contre on peut te souhaiter bonne chance et courage pour ton attente patience.
Après tout dépend tu peu tomber sur un examinateur qui est sympa et qui sais différencier si c'est du au stresse ou à une erreur volontaire.
Moi quand j'ai passer mon permi l'examinateur à mi le pied sur le frein avant moi mais je lui ai fait remarquer que j'allais doucement et que j'allais freiner.
Je penser pas l'avoir même dans le rétro je voyais mon moniteur dégoûter pour moi et quand il a discuté avec lui à la fin il a dit non je vais pas m'arrêter à sa car dans l'ensemble c'était corecte.
Ouf hamdolilah je ni croyais pas jusqu'à le papier chez moi.
Sa aurais était quelqu'un d'autre en appuyant sur le frein cest directement refus.
Ne stresse pas met ta confiance en allah swt et inchallah tu l'aura ne pense plus à sa ou du moin possible.
Inchallah kheir.
Citation
Mina0693 a écrit:
Salam,
Je viens de passér le permis de conduire tout à l'heure à rosny. J'ai relativement bien conduit, j'écoute les conseils de l'examinatrice. Mais voilà lors de la manœuvre j'ai eu un créneau gauche à faire sur une rue descendante légèrement. Et j'ai malheureusement accélérer sans faire exprès la voiture à reculer très vite mais j'ai freiné directement, je n'ai pas pu voir si elle a touché les pétales ou pas
Et comme demain cest un jour férié j'aurais les resultats que à partie de lundi sad smiley le temps paraît trop long même si je sais que vous ne pouviez rien dire car vous n'étiez pas dans la voiture j'aimerais avoir vos avis quand même pour me préparer moralement.
Merci et Bonne chance à ceux qui vont le passér inshallah vous réussirez
n
13 juillet 2016 15:12
Moi quand j ai passé mon permis j ai eu exactement comme toi il a touché les pedale énervé, finalement je l ai eu tout depend de l inspecteur . A mon avis c est bon l essentiel c est que ta pas griller de feu rouge ou un stop ligne continu les pieton les priorité. ..
13 juillet 2016 16:39
Salam
Le parcours de Rosny n est pas le plus simple, mais inchaallah fais doas .
On peut pas te dire nous ,sinon qu en a pensé ton accompagnateur ?

Citation
Mina0693 a écrit:
Salam,
Je viens de passér le permis de conduire tout à l'heure à rosny. J'ai relativement bien conduit, j'écoute les conseils de l'examinatrice. Mais voilà lors de la manœuvre j'ai eu un créneau gauche à faire sur une rue descendante légèrement. Et j'ai malheureusement accélérer sans faire exprès la voiture à reculer très vite mais j'ai freiné directement, je n'ai pas pu voir si elle a touché les pétales ou pas
Et comme demain cest un jour férié j'aurais les resultats que à partie de lundi sad smiley le temps paraît trop long même si je sais que vous ne pouviez rien dire car vous n'étiez pas dans la voiture j'aimerais avoir vos avis quand même pour me préparer moralement.
Merci et Bonne chance à ceux qui vont le passér inshallah vous réussirez
13 juillet 2016 20:41
Aleykom salam,

ca dépend de plusieurs choses:
- si pendant le créneau tu as freiner directement je ne pense pas que se soit éliminatoire
- après tout dépend de l'ensemble de ta conduite : es ce que tu as bien fait attention au priorités, que tu n'a pas grillee un feux ou un stop, respecter les distances de sécurité, verification des rétro et angles mort et si tu n'a pas mordu une ligne continue. ce sont les principales fautes éliminatoire.

si tu as respecter tout ça normalement (je dis bien normalement) ça devrait le faire incha Allah.
M
14 juillet 2016 00:20
Il a dit qu'il ne préfèrait ne rien dire mais qu'il avait eu peur quand j'avais accélèrer comme ca, du coup ça met la pression sad smiley
15 juillet 2016 09:02
Ça fait un peu manque de prudence ,de sécurité.
Citation
Mina0693 a écrit:
Il a dit qu'il ne préfèrait ne rien dire mais qu'il avait eu peur quand j'avais accélèrer comme ca, du coup ça met la pression sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook