Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de port d'arme au Maroc
n
nah
14 octobre 2008 21:50
Nariiii skouti rajaouia sa ma traumatisé cette année wallah !!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
14 octobre 2008 21:55
Citation
nah a écrit:
Nariiii skouti rajaouia sa ma traumatisé cette année wallah !!!

je sais j ai vue ça de mes propres yeux et je te promet que c est impressionnant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
14 octobre 2008 22:07
Salamsmiling smiley,

Je ne suis pas sure que l'arme à feu soit la résolution du problème, plaisanteries mises à part.
Les épées pullulent, demain les armes à feu aussi? alors on fait quoi après?

[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
e
24 octobre 2008 14:15
tous cette polémique est né car notre cervice de suretais netionnale est incompetante !! ah non desolé ( corrompu ) car il s en foute totalement de la securiter des citoyen il regarde que leur porte monnais , et ca c est inquietant wlah !!! les crime et des agression son augmenter de + 50/ 100 ds les 5 derniere mois , c la cata !!Grrrr , il faut agire si non ces agression ca n arrive pas quaud autre smoking smiley .
f
26 octobre 2008 04:02
salam
tu a plein de solution avant d acheter une arme parcequ il faut avoir tu cran pour tire tuer et vivre avec...
tu peu tacheter un mecanicien que tu met dans le coffre en cas de panne lol comme sa tu repar direct et au passage ten prend un costaud il poura toujour servir de garde du corp si il arrive pas a reparer ou tu peu eviter de tomber en panne laba ou jvoi qu il sont adepte des epee achete armure bouclier et un heaume lol nan plus serieusement moi je pense que tu parle d une agression exeptionel qui m arrive pas tout les jour et que tu soit au maroc ou en france du momen que tu est dans un secteur ou il ya de la pauvreter t aura de la delinquance et la cet a l etat de gerer enfin vu que comme partout il sont incompeten et conrompus lol tu devrai acheter un chien genre berger allmand si ta vraimen peur o pire essaye de trouver un flasball sa ce vend sur le net au moin tu risque pas d enlever une vie mise a par si le chien lui saute a la gorge mai si on regarde bien sa sera le chien qui poura plu ce regarder dans une glace lol nan serieu une arme a feu il y aura toujour des concequence sa ce trouve qua la final c est toi va teretrouver en prison au lieu de l agresseur
h
27 octobre 2008 09:18
achete un ferdi dyal plastique.les voleurs ne vont pas s en rendre comptegrinning smiley
serieux, tu imagines les degats si d un seul coup on t attaque sur l autoroute et tu tires du feu.resultat un mort ou un blessé et toi direct l7abss(la prison).
des milliers hommes et femmes utilisent l autroute tel que toi dix fois dans la journée et ne se posent pas trop de questions.certes ils ont une hrawa et peut etre un jenoui aussi mais personne n a deja songer au ferdi lol.
en plus, pourquoi crois tu as tu penser tu seulement a l autoroute? ou peut t attaquer dans la rue, dans un magasinn fedar, partt, on ne sait pas ce que nous cache le destin.
m
27 octobre 2008 09:22
prends la plus grande lame que tu as chez toi, et achetes un bon gros extinct a gel a poivre 100%, crois moi ça calme!
http://www.jaimepasisrael.com
e
28 octobre 2008 13:32
je vois que sertin membre ici utulise le terme de epee ou sabre , faut pas exagerer en est pas au moyen age ds l epoke des mowahidin No no , se sont que des grand couteaux de cuisine ou bien des couteaux de boucherie , en plus ils sont que des lache il attak par groupe pr faire peure il sufit d avoire un px de courage et desinger l un de leur et il echape .
w
28 janvier 2013 18:21
avoir une "zarwata hiiiya" pas de probleme ca passe , mais avoir une matraque telescopique c piiiiiire que si t'avais une arme a feu sans parler des spray lacrimo aumoins pour les femmes et exiger une piece d'identité pour l'achat et declarer la perte au cas ou ce serais plus simple.
pour ceux qui disent que c'est auux autorités d'assurer la securité pfffffffff reve toujours beddarija "ila makan ddammm pas d'intervention.
perso je sais pas s'il y'a eu des changement par rapport au port de matraque et spray lacrimo mais je pense que cela suffira pour se proteger et immobiliser les agresseurs pour que la police les recupere winking smiley
que dieu vous protege tous et toutes j'espere au moins qu'ils ne vont pas nous interdire de prier le bon dieu !!!!!
e
13 novembre 2014 10:47
mec sert toi d'une bombe lacrymogêne pour te défendre, ou bien un bâton, une maraque.
une arme à feu ça peut te bousculer de victime à un criminel en un rien de temps
i
18 juillet 2015 19:21
et que diriez vous des armes factices du styles réplique exacte d'armes mais factice, genre avec des billes qui font juste mal, elle n'explose pas ne tue pas et ne transperce pas la peau. que diriez vous de cela ?
r
24 juillet 2015 16:34
Salam.
Je sais pas ce que ça donnerais sur le plan légal au Maroc déjà donc à voir
Sinon il y a mieux que ton pistolet à bille si tu veux juste te défendre c'est le pistolet d'alarme c'est exactement comme un vrai pistolet le poids d'un pistolet le bruit d'un pistolet qd tu tire ...tout comme une vrai quoi mais y'a rien qui sort lol
En France tu peux pas te balader avec mais c'est en vente libre au Maroc je sais pas
Donc pour faire fuir un voleur je pense que cd'est le mieux tu fais genre tu tire en l'air je pense qu'il fait pas long feu ton voleur lol alors que si tu lui tire une bille il se relève et après??
12 août 2015 12:28
Bonjour à tous, j'ai travaillé pendant prés de 20 ans dans la sécurité (en France) je n'ai pas beaucoup d'histoire de ce genre, des bricoles.....
Je crois qu'il faut écouté tout le monde et surtout ceux qui ont peur, chacun peut êtres faible d'une certaine façon...
Alors je comprends que le faite d'êtres riche ( plus ou moins) que le faite de ne pas côtoyer les pauvres forcément il y a des idées d'agressions à tout va.....
Je pense que le désespoir ramène toutes les mauvaise idées...
Le Maroc comme dans les autre pays les gens profite des moments pour voler ce qui à de la valeur...
Aujourd'hui au Maroc comme ailleurs le NET montre comment faire et les actes sont la ...
Je veux en finir pas en critiquant notre ami qui à peur et c'est normale, mais plutôt le rassurer....
Arrête toi un instant dans ces bidon ville donne quelque chose vêtements qui ne te serve plus je ne sais pas montre que tu es bon et pas cupide, et peut êtres que ta peur et ton envie de te défendre disparaitra enfin je l'espère, tu y trouveras certainement des amis ou partager le thé café et surement un bon repas fait avec le cœur et pas avec la haine...
Je suis de tout cœur avec le fais que ce défendre et un acte normale, mais les armes pour tuer NON; réfléchis et reviens me dire que tout vas mieux..... Salut...
i
10 avril 2018 20:59
bonjour
pour obtenir le permis de chasse dans les forêts domaniales, il faut au préalable obtenir le permis de port d'arme.
donc quelle la procédure a suivre pour obtenir le permis de port d'arme (de chasse) ?
merci d'avance.
11 avril 2018 12:22
Il faut aller voir la Préfecture de votre lieu de résidence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook