Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis Marocain
F
24 mai 2007 19:11
salut rachfatiya

c'est vrai que j'ai pas penser au faxe, je le ferais demain
merci bcp et je vais te tenir en courant dés ke j'aurais des news
à bientôt
24 mai 2007 19:17
Re espoir
J'attend de tes nouvelles ; j'espère que ca t'aura news d'ici là a +
F
30 mai 2007 13:24
bonjour
malheureusement aucune nouvelle jusqu'à mnt,ils répondent pas du tt
j'attend tjrs
30 mai 2007 14:10
salam espoir
Leur as tu faxé ou phoné ? Sinon il te reste pas grand choix qu'envoyer qlq de ta famille pour s'informer.
Moi je vais appeler s'ils repondent pas je faxe debut semaine in chaa allah
s
31 mai 2007 14:08
bonjour toutlemonde
etes vous tous dans le cas de votre premiere carte de sejour en france??? moi je n'ai aps de chance jai ete tres mal renseigné je nai c ma deuxieme carte de sejour en france et apaprement jai depassé le delai pour echange rmon permis de conduire, jai repassé le permis en france ce que ej vous ne le souhaite pa et lauto ecole est partie avec mes 2500 euros
aujourdh'ui plus d'argent, et plus de permis donc plus de boulot!!avezvous une solution ou une tactique pour moi
????
s
31 mai 2007 14:11
RE
pour l'instant j'ai une carte de sejoru vie famille privée d'un an, croyez vous que quand je changerai de carte de séjour pour celel de dix ans, je pourrai le valider en france à partir de cette nouvelle carte de séjour?
AIDEZ MOI JE comptes sur vous
merci
31 mai 2007 17:41
salam
Qd j'ai eu ma carte sej, j'etais allée echanger mon permis la dame m'a signalé que j'ai bien fait de venir mnt, sinon depassé 1 an mon permis marocain aurait été considéré NUL ???? rhooo moody smiley
Le mieux est d'aller te renseigner sur place a la pref avec tt ces nouvelles lois, on sait jamais !
s
31 mai 2007 18:06
ben jeme suis renseigné ya rine a faire jai depassé le délai, a causede la dame de la pref qui mavait menti en me disant que j'avais plus le droit de el converti alors quil me restait encore 4mois pour le faire!à cause de cette menteuse je susi entrain de payerles frais
31 mai 2007 19:51
Eh oui pax le choix mnt, prend ton mal en patience lol sleeping
allah yder el kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook