Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis B , Maison Alffort
M
8 septembre 2010 14:38
As Salam'o Aleykum

J'espère que vous allez tous bien, et que le ramadan se passe à merveille pour vous insh'Allah.

En faite, je viens poster un petit message sur ce forum parce qu'en Mai j'ai passée mon permis à Maison Alfort et manque de concentration je l'ai ratée malgré que j'ai fait 2 ans de conduite accompagnée.
Je m'en souviens qu'a une sortie d'autoroute j'étais en 5ème, je coller la voiture de devant donc j'ai du freiner sec et l'inspecteur à également freiner en meme temps que moi, à un moment c'était boucher a cause d'un camion de poubelle, l'inspecteur m'a dis quand tu vois que tu peux dépasser, dépasse et moi j'ai pas chercher à comprendre j'ai dépasser direct alors que y'avait des véhicules en face qui avait la priorité, c'est juste que je l'ai fait pour pas que l'inspecteur me disent que je dors.
Sinon j'ai pas vraiment vu de priorité a droite à moins que je m'en souviens plus, j'ai meme foirée mes 2 questions, j'ai foiré ma manoeuvre.
Je pense que c'est parce que c'était mon premier passage, j'étais pas concentrer.

Toutefois l'inspecteur m'a mis en confiance, car je suis de nature stressé mais cet fois ci j'étais zen, telement zen que j'ai oublier de me concentrer.

Et donc je compte le repasser ce mois ci, faite des duah pour que je réussise insh'Allah.
J'espére le repasser a Maison Alfort.

Et si parmis vous il y en a qui l'ont passer sur d'autres site du 94 pouvez vous faire part de vos avis svp

Il me faut a tout prix ce permis, pour monter mon entreprise.

J'espère qu'avec vos duah, et vos astuce insh'Allah je réussirai ce coup-ci.

PS: si quelqu'un l'a passer à Maison Alfort, pouvez vous racontez votre parcours, car moi c'est parti dans les oubliettes je m'en souviens plus trop lol

Merci par avance,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook