Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis B ou langues
1
26 septembre 2016 16:37
informatique j'aurais dit langues ++

architecte si tu te déplaces en réseau urbain bien desservi par les transports: langues aussi

j'ai mon permis mais je vis dans une grande ville du coup je n'utilise pas souvent la voiture


Citation
Jolie75000 a écrit:
informatique pour l'instant mais pas sur sinon architecte...
0
26 septembre 2016 22:51
Je t'en prie, ça ma pri peu de tps et j'ai trouver le site

Www.anglais-francais.net

Qui m'a l'air pas mal, il y a des fiches de conjugaison et de grammaire, des fiches de vocabulaire

C' est exactement ce qu'il te faut dans un premier tps

Va faire un tour et du moi si tu trouve les fiches.

Je sais pas cmt mettre des liens.
Citation
Jolie75000 a écrit:
merci pour tes recherches thumbs up
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
J
27 septembre 2016 09:48
je pense faire developpeur web. En statut auto-entrepreneur sur Paris et si je ne trouve pas de contrat (vu que je serai à mes débuts) je fais des petits boulots en proposant des services: masseuse (pour femme), femme de ménage uniquement quartier bourgeois, cuisinière à domicile (uniquement pour les quartiers riches)

Oui l'anglais je suis obligée de parler !! même vendeuse sur Paris faut parler anglais. ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
informatique j'aurais dit langues ++

architecte si tu te déplaces en réseau urbain bien desservi par les transports: langues aussi

j'ai mon permis mais je vis dans une grande ville du coup je n'utilise pas souvent la voiture
J
27 septembre 2016 10:08
j'adore le site, les lecons très complet. On peut apprendre rapide et bien thumbs up Je ne le connais pas ce site.

Honnêtement mieux que ABA english comme quoi payant ne veut pas dire que c'est le top eye popping smiley

Mais après au lieu de perdre mon temps dans les exercices je vais direct m'exercer toute seule en parlant d'un sujet qui me plait (rédaction), regarder des films, lire en anglais...

Il ne faut pas que je fasse l'apprentissage type scolaire parce que j'ai pas réussi à apprendre au collège ou lycée donc je change de méthode ptdr

Citation
0rchidée'- a écrit:
Je t'en prie, ça ma pri peu de tps et j'ai trouver le site

Www.anglais-francais.net

Qui m'a l'air pas mal, il y a des fiches de conjugaison et de grammaire, des fiches de vocabulaire

C' est exactement ce qu'il te faut dans un premier tps

Va faire un tour et du moi si tu trouve les fiches.

Je sais pas cmt mettre des liens.
29 septembre 2016 11:13
Salam alleykoum,
Si tu es demande d emploi tu peux demander un financement pour tes formations en français et en langues (arabe je ne suis pas sûre. ...) pour le permis d abord de côté avant de t inscrire. .. si tu as peur du volant que tu risques d avoir beaucoup d heures sup de conduite.

Accroche toi et tu pourras tout faire en 1 année inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook