Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire et super stressée!!!!!
l
19 janvier 2010 22:19
Salam aleykoum les filles !!!
Vous allez me prendre pour une folle,mais j'ai recu mon papier aujourd'hui ( 1 semaine apres )
et contre tout attente j'ai eu mon permis !!!!
SoubhanAllah la priere du besoin comment elle a marcher machAllah, jsuis trop contente grinning smiley
s
20 janvier 2010 10:06
ClapClap bravo ma belle c'est super d'avoir le permis ça change le quotidient d'une vie ce papier rose
Moi j'en suis encore a prendre des heure,mais je pense que ce sera pour bientot
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
J
20 janvier 2010 12:57
moi aussi jle passe bientoto j'aiiiiii peur !!!
C
20 janvier 2010 14:59
Slm,

Il ne faut surtout pas paniquer, il faut se dure que c'est une heure de conduite comme une autre.

L'idéal c'est le jour j c'est que ce soit ton moniteur qui soit là à l'arrière de la voiture. Moi ça m'a était bénefique en tout cas, j'étais très à l'aise.

Courage à vous, autant pour le code que pour la conduite.
20 janvier 2010 20:04
félicitations leila pour ton permis tu dois etre soulagée Clap

contente que tu l'as eu finalement ,maintent faut afronter la route seule.

Pour ma part , je conduit en ville sans problemes , mais des qu'il faut m'inserer sur voie rapide ,c'est la catacrying(

Heureusement chaque fois que je me plante mon mari été la pour me guider .

Mais faut que je le fasse un jour ou autre seule.Zen
f
21 janvier 2010 14:08
ohhh je suis heureuse pour toi!!! pense à Nous Incha allah les filles ont l'aura toutes!!!
s
21 janvier 2010 19:47
coucou les fille mon auto ecole m'a dit que je le passerais fin fevrier et en attendant va falloir reprendre des heure pour garder la main whistling smiley ils sont malin non!!
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
j
27 janvier 2010 14:42
Clap thumbs up
bsahtek alors tu vois.... je pense que ta joie doit etre encore plus grande car tu pensais ne pas l'avoir humdullah!!!! winking smiley
tres contente pour toi Dieu était avec toi mashallah....
BONNE ROUTE A TOI!!!! yawning smiley


Citation
leila013 a écrit:
Salam aleykoum les filles !!!
Vous allez me prendre pour une folle,mais j'ai recu mon papier aujourd'hui ( 1 semaine apres )
et contre tout attente j'ai eu mon permis !!!!
SoubhanAllah la priere du besoin comment elle a marcher machAllah, jsuis trop contente grinning smiley
J
28 janvier 2010 19:06
Moi aussi sayé g recu le papier rose comme on dis !! lol enfaite il es blanc
Bon courage a tous !!! InchAllah que sa passera bien pour vous !!

Ce qui a été bénéfique pour moi c que j'ai conduit l'heure avant l'examen donc gt déja dans la lancé car les première minute javou faire nimportkoi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook