Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire et livret code rousseau
N
17 juin 2023 16:43
Salam

Donc voilà j’ai commencé la conduite il y’a peu et je voulais être éclairer sur un sujet.
Quand nous commençons la conduite nous avons un livret numérique pour suivre notre parcours et voir à quel compétence que nous sommes et il y’en a 4. Apres ma 1ere heure de conduite les choses que je maîtrise ont été mise à jour, actuellement je viens de finir ma 4eme heure de conduite et j’ai commencé à faire les giratoire ( qui est dans la compétence 2 » mais pratiquement rien est à jour dans la compétence 1.
Donc si dés moniteurs ou des connaisseurs sont renseigné ça serait super
Mercii d’avance
P
17 juin 2023 17:26
C'est comme ça la progression, parfois on va chercher dans le palier au-dessus alors qu'on n'a pas terminé celui d'en dessous. C'est parce que tu évolues dans l'espace public aussi, le moniteur ne peut pas appeler le maire le matin pour faire enlever tous les ronds points parce que "aujourd'hui j'ai une élève qui n'a pas fini la compétence 1" ptdr .
S'il y a pas mal de ronds points dans ta ville, ou que les ronds points permettent d'atteindre des zones intéressantes pour ta progression, bah il va pas faire exprès de les éviter...

Si ça t'inquiète, tu peux en parler à ton moniteur, mais dans ce que tu décris c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
N
17 juin 2023 17:41
Hahaha je vois très bien ce que tu veux dire mais le truc c’est que lors de ma 3eme heure de ma 2eme et 3heures de conduite j’ai eu un moniteur différent et a lui même dit que la compétence 1 etait finis.
Et avant même de commencer la 4eme heure de conduite ma monitrice principal avec qui je fais en grande majorité mes heures a dit qu’on bossera les giratoires ce qui veut dire normalement qu’il s’agit que je suis en compétence 2.
La seule hypothèse que je vois c’est qu’il non pas actualiser ou mise à jour sur le site mais bon je ne sais pas comment ça fonctionne
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
C'est comme ça la progression, parfois on va chercher dans le palier au-dessus alors qu'on n'a pas terminé celui d'en dessous. C'est parce que tu évolues dans l'espace public aussi, le moniteur ne peut pas appeler le maire le matin pour faire enlever tous les ronds points parce que "aujourd'hui j'ai une élève qui n'a pas fini la compétence 1" ptdr .
S'il y a pas mal de ronds points dans ta ville, ou que les ronds points permettent d'atteindre des zones intéressantes pour ta progression, bah il va pas faire exprès de les éviter...

Si ça t'inquiète, tu peux en parler à ton moniteur, mais dans ce que tu décris c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
P
17 juin 2023 17:48
Alors lors du prochain cours tu leur demandes de mettre à jour si c'est ça qui te dérange winking smiley .
N
17 juin 2023 17:57
J’hésite juste entre, c’est à jour pour eux mais pas pour moi ou je suis encore à la compétence une mais j’y crois mais j’essayerais de leurs demander
Merciii
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Alors lors du prochain cours tu leur demandes de mettre à jour si c'est ça qui te dérange winking smiley .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook