Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire : Je l’ai ou pas
N
30 juin 2018 09:16
Salut tout le monde est ce que si le jour du permis on se gare sur le coter après avoir contrôler et Signaler mais qu on freine sec et qu une moto arrive o dernier moment et nous double c considérer comme éliminatoire ou pas ?????
R
30 juin 2018 09:22
Non je croi pas ,si tu a met ton clignotant pour se garé, c'est au chauffeur de la moto de respectera distance de sécurité ,même si il t rentré dedans c'est lui qui a tord
N
30 juin 2018 09:40
Tu croi pas quoi mdrr? Ah merci sa me rassure mais c pas moi ki a provoquer en est d’accord sachant que kan j’ai contrôler et j’me suis placer yavai personne derrière lui il est arriver bien après que j’mettais garer sachant que javai freiner sec et il était coller à moi
C
30 juin 2018 14:29
Salut,

Comme t’es une fille, je pense qu’il est préférable que tu ne l’aies pas, pour la sécurité de tousgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 14:30 par Casa92600.
30 juin 2018 15:03
En France, on vous dit pas directement si vous avez le permis ou pas ?perplexe

L'inspecteur à besoin d'un temps de réflexion ?
C
30 juin 2018 15:49
Plus maintenant. Les inspecteurs se font agresser sinon.
Citation
Ndia a écrit:
En France, on vous dit pas directement si vous avez le permis ou pas ?perplexe

L'inspecteur à besoin d'un temps de réflexion ?
30 juin 2018 15:51
Merci pour ta réponse.

Et je suis choquée de la raison, c'est grave les gens d'agresser des inspecteurs parce qu'ils sont fait des erreursAre you crazy

Punaise j'imagine le stress que ça engendre

Et il faut combien de temps pour avoir la réponse ?
Citation
Casa92600 a écrit:
Plus maintenant. Les inspecteurs se font agresser sinon.
C
30 juin 2018 18:22
La réponse sous 48h par courrier ou sur internet il me semble.

Ca coûte de l’argent et du temps pour refaire des heures de conduite + avoir une nouvelle date d’examen. Donc tu peux facilement avoir les nerfs et t’acharner sur l’inspecteur ...
Citation
Ndia a écrit:
Merci pour ta réponse.

Et je suis choquée de la raison, c'est grave les gens d'agresser des inspecteurs parce qu'ils sont fait des erreursAre you crazy

Punaise j'imagine le stress que ça engendre

Et il faut combien de temps pour avoir la réponse ?
N
30 juin 2018 18:44
LOlc une blague t qui toi pour dire sa
m
30 juin 2018 20:34
OUI donc tu devra le repasser

Désolée tu sera recalée
N
30 juin 2018 20:41
m
30 juin 2018 20:44
Tu dis tu as freiné sec donc c’est conduite dangereuse
N
30 juin 2018 20:46
Freiner sec c éliminatoire maintenant ????
N
30 juin 2018 20:48
Si yavai personne o début et que j’ai contrôler je vois pas où est la conduite dangereuse Jsui dsl sachant que la moto était deriere kan jetai garer déjà et elle c deporter comme si jetai arrêter psk l’inspecteur m’a dit de me garer plus loin j avait mal compris je me Suisse garer plus près c tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook