Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire examen AVIS URGENT
n
7 octobre 2020 20:44
J'ai passé mon permis ce matin , tout s'est très bien passé sauf qu'après un arrêt pour un piéton en voulant démarrer j'ai calé x2 ensuite vers la fin de l'épreuve au niveau d'un rond point régi par des feux je cale x2 à nouveau.

L'inspecteur n'as pas dis un mot, il m'as fait une légère blague en disant que j'étais trop proche des pédales et que c'était sûrement pour ça que j'avais du mal a bien relever mon pied.

Sinon à part ça il m'as pas repris 1 fois, un moment pendant l'épreuve il était sur son tel.

Vous pensez qui tiendra compte de ces calages ? Je tiens à préciser que même le moniteur m'as dis que l'endroit où j'ai calé ne mettez en danger ni les conducteurs qui arrivait (parce que y avait le feu rouge) ni nous. Et qu'il était sûr à 100% que je l'ai si l'inspecteur tiens pas compte du calage.

Je suis perdue.
7 octobre 2020 20:48
AVIS URGENT

il y a le feu au lac et tu est d'astreinte ?
7 octobre 2020 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il a blagué, c'est que ce n'est pas grave. Caler, ça arrive, ya pas mort d'homme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
^
7 octobre 2020 21:27
Salam alaykoum,

On ne peut pas savoir ma sœur. On est pas dans sa tête.

Insha'Allah tu l'as reussi ?

L'examen est passé maintenant hamdou Lilah donc ni penses plus.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
8 octobre 2020 10:08
Salem aleykom

Possible que tu la, mais sa dépend des points, si ta mal conduit il peut ne pas te mettre assez de points.
8 octobre 2020 22:14
Ça dépend des inspecteurs

On m’a dit que si tu calais c pas grave tant que tu redemarre rapidement. Il n faut juste pas que ça arrive trop souvent quoi

InchaAllah tu l’as, si c’est pas cette fois la prochaine sera là bonne no stresse

Kheir inchaAllah j’espère tu vas l’avoir tqt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook