Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire encore raté ...
M
21 novembre 2016 22:54
Salam tout le monde,
j'ai passé mon permis ce matin pour la deuxieme fois et je crois que c'est mort encore une fois. J'ai passé un feu vert normalement a chaque fois je vois un feu j'enleve mon pied de l'accélerateur et le pose sur le frein au cas ou le feu passe au orange.
Mais la elle me dit mais allez y mademoiselle le feu est vert voyons (sachant qu'elle arrete pas de se plaidre genre allez allez plus de dynamisme , c'est trop lent) Bref du coup je reprends une vitesse normale, mais la le drame un camion qui masque le deuxieme feu qui est à 5 m meme pas de l'autre , comme je ne vois pas je ralentis toujours et la au moment ou je vois le feu je freine mais elle avait deja freiné. Je lui regarde et lui dit " j'allais freiné" elle me dit "oui mais bon cest moi qui ai freiné" sachant que c'était en fin de parcours j'étais à 500 m meme pas du centre dexamen. Bref j'ai essayé de regardé sa tablette en toute discretion j'ai juste vu insuffiant en haut a droite , mais ca ne ressmblait pas au feuille d'examen, je pense que c'est mort mais j'espere avoir mal vu et ptet quelle aura de la compassion meme si je pense pas... j'aurais voulu avoir vos avis aussi
21 novembre 2016 22:56
Salam, rien de sur tant que tu n'a pas les résultats..

Kheir In Sha Allah
P
21 novembre 2016 22:58
Salam,
Courage faut pas être démoralisée ça sera pour la prochaine fois. C'est le stress qui pousse à faire un peu n'importe quoi durant l'examen mais ça va aller inchallah! Zen smiling smiley
a
21 novembre 2016 22:59
Salam,

si l'inspectrice a dû freiner à ta place...j'avoue que ça ne s'annonce pas trop bien pour la suite, Allahou A3lem. En principe, c'est un geste éliminatoire.

Fais des douaas, rien n'est perdu. Au pire, si tu dois le retenter fais-le mais ne laisse pas trop traîner les choses...

Je sais que c'est galère niveau finances, je suis passée par là mais c'était soit le permis, soit galérer dans les transports en commun et être embêtée. J'ai fais le choix grinning smiley

Allah i A3wenek.
R
21 novembre 2016 23:01
salam

dsl mais pieds sur le frein normalement c'est raté...t'as pas eu de chance reste motivée surtt
B
21 novembre 2016 23:02
Wa Alaykum Salam,

confused smiley Kheir In Sha Allah je vx pas te faire espérer mais si elle a touché les pédales je pense que c'est mort j'espère me trompé quoiqu'il arrive Qadr Allah dans chaque mal il y a un bien! J'ai aussi galerer avec le permis je pense qu'on est nombreux ici donc je comprends ton stress que tu aura jusqu'à mercredi à l'annonce du résultat ..

Et ton moniteur t'a dit quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 23:11 par Batata Hlouwa* ♡.
R
21 novembre 2016 23:03
une astuce pour repérer les feux cachés, le passage piéton! y'en a forcément un à chaque feu dc dès que tu vois un passages imagines toi kil y a un feu et ralentis au cas ou mm s'il y a personne
M
21 novembre 2016 23:08
Merci, mon moniteur ne savait pas qui avait freiné donc il m'a dit je pense que c'est mort mais attend les résultats quand meme. Il m'a dit que c'était une inspectrice archi stricte qui pardonne pas genre :/
21 novembre 2016 23:12
Aleykom salam


Dsl de te dire ça mais il m'est arriver exactement la même chose et je l'avais rater la première fois ...mais tkt kheir incha Allah faut pas desperer tu finira bien par l'avoir incha Allah
Citation
Mina0693 a écrit:
Salam tout le monde,
j'ai passé mon permis ce matin pour la deuxieme fois et je crois que c'est mort encore une fois. J'ai passé un feu vert normalement a chaque fois je vois un feu j'enleve mon pied de l'accélerateur et le pose sur le frein au cas ou le feu passe au orange.
Mais la elle me dit mais allez y mademoiselle le feu est vert voyons (sachant qu'elle arrete pas de se plaidre genre allez allez plus de dynamisme , c'est trop lent) Bref du coup je reprends une vitesse normale, mais la le drame un camion qui masque le deuxieme feu qui est à 5 m meme pas de l'autre , comme je ne vois pas je ralentis toujours et la au moment ou je vois le feu je freine mais elle avait deja freiné. Je lui regarde et lui dit " j'allais freiné" elle me dit "oui mais bon cest moi qui ai freiné" sachant que c'était en fin de parcours j'étais à 500 m meme pas du centre dexamen. Bref j'ai essayé de regardé sa tablette en toute discretion j'ai juste vu insuffiant en haut a droite , mais ca ne ressmblait pas au feuille d'examen, je pense que c'est mort mais j'espere avoir mal vu et ptet quelle aura de la compassion meme si je pense pas... j'aurais voulu avoir vos avis aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
21 novembre 2016 23:14
c'est clair tas eu raison smiling smiley je compte pas abandonner ca sera pour la prochaine fois inshallah
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si l'inspectrice a dû freiner à ta place...j'avoue que ça ne s'annonce pas trop bien pour la suite, Allahou A3lem. En principe, c'est un geste éliminatoire.

Fais des douaas, rien n'est perdu. Au pire, si tu dois le retenter fais-le mais ne laisse pas trop traîner les choses...

Je sais que c'est galère niveau finances, je suis passée par là mais c'était soit le permis, soit galérer dans les transports en commun et être embêtée. J'ai fais le choix grinning smiley

Allah i A3wenek.
W
22 novembre 2016 00:29
Du premier coup batataCool
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

confused smiley Kheir In Sha Allah je vx pas te faire espérer mais si elle a touché les pédales je pense que c'est mort j'espère me trompé quoiqu'il arrive Qadr Allah dans chaque mal il y a un bien! J'ai aussi galerer avec le permis je pense qu'on est nombreux ici donc je comprends ton stress que tu aura jusqu'à mercredi à l'annonce du résultat ..

Et ton moniteur t'a dit quoi?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
22 novembre 2016 00:32
J'espère que tu l'aura inchallah. Je pense qu'il ne faut pas trop espacer les heures de conduite pour garder la main. Si tu fais 1h par semaine c'est pas assez. Enfin c'est mon avis
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
22 novembre 2016 00:32
Toi du premier coup?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Du premier coup batataCool
W
22 novembre 2016 00:33
Oui pk tes choquée ??? T'es vraiment graveptdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Toi du premier coup?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
22 novembre 2016 00:40
Ça me surprend ptdr Bon T pas pire que Casper et moi mais quand même premier coup toi perplexe Tu l'as passé au bled?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Oui pk tes choquée ??? T'es vraiment graveptdr
W
22 novembre 2016 00:44
Ptdrrrrr vous l'avez passé combien de fois ???? Il mérite la prison à perpétuité celui qui vous la donné ptdr

Je l'ai passé ici Grrrr Je conduis pas Au bled . Les ânes et les moutons ils doublent par la droite la bas
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Ça me surprend ptdr Bon T pas pire que Casper et moi mais quand même premier coup toi perplexe Tu l'as passé au bled?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
22 novembre 2016 00:52
Pour mon cas je préfère rien dire il m'a eu à l'usure ce permis lol!

ptdr si tu conduis au bled tu px conduire partout
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ptdrrrrr vous l'avez passé combien de fois ???? Il mérite la prison à perpétuité celui qui vous la donné ptdr

Je l'ai passé ici Grrrr Je conduis pas Au bled . Les ânes et les moutons ils doublent par la droite la bas
Z
22 novembre 2016 00:54
Je crois que c'est foutu.
W
22 novembre 2016 00:57
Dit moi stp ptdr Je vais te clasher a mortgrinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Pour mon cas je préfère rien dire il m'a eu à l'usure ce permis lol!

ptdr si tu conduis au bled tu px conduire partout
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
22 novembre 2016 01:00
Tu l'a grave réconforter laptdr

Tu l'as passé combien de fois ton permis mon ex?
Citation
Zane a écrit:
Je crois que c'est foutu.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook