Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire en belgique
21 août 2015 22:30
Salam a tous et a toutes,
Voila je sais que les belges ne sont pas nombreux mais je vais quand meme tenté ma chance pour avoir une petite info au sujet du permis de conduire.
Donc sa fais deux semaines que j'etudie mon permie théorique avc le livre feu vert. Aujourd'hui jai ete au centre d'examen et j'ai échoué prq deaucoup de question ne figurais pas donc je me dit est ce que c plus utile de faire des cours théorique alors ? ou ya un site permisdeconduireonline qui font des simulation d'examen .
Quel auto école est la bien? Horizon ? merci.
r
21 août 2015 22:55
je te conseille d'acheter le feu vert avec son cd et tu peux apprendre chez toi avec tn ordinateur c'est les meme question ; tu peux trouvé un livre avec son cd occasion sur le site 2ememain.be .
J'ai ma soeur elle a fai pareil elle a eu d'un seul coup 49/50
r
21 août 2015 23:02
www.2ememain.be /livres-bd/etudes-education/permis-de-conduire/livre-cd-pour-r%C3%A9ussite-du-250911211. html
o
21 août 2015 23:42
salam

ridouche a raison mais prend la derniere edition , fait la simulation jusqu'a ce que tu as 50 SUR 50, l'auto ecole sa sert a rien, tu quelque heure de theorie ensuite il te laisse seul devent le pc! bonne chance
22 août 2015 10:31
salam,
Merci d'avoir repondu. Ben justement jai acheter le livre feu vert et celui d'exercice bien conduire de A à Z mais bon a l'examen j'avais des question que je n'avais pas donc c pour sa je me dit soit je prend auto ecole soite je ressaye encore une fois sans auto école.
o
22 août 2015 11:45
Citation
tigrousssss a écrit:
salam,
Merci d'avoir repondu. Ben justement jai acheter le livre feu vert et celui d'exercice bien conduire de A à Z mais bon a l'examen j'avais des question que je n'avais pas donc c pour sa je me dit soit je prend auto ecole soite je ressaye encore une fois sans auto école.

salam

dans le livre tu a un cd normalement ou un code pour faire les examens en ligne!! ils est important que tu fasse les examen sur pc et que tu ai le maximum sinon ça ne sert a rien de te representer, oublie l'auto ecole pour la theorie! perte de temps et d'argent pour le meme resultat,
26 août 2015 22:19
slm merci de m'avoir éclairé c'est ce que je vais faire incha allah.
o
26 août 2015 22:25
Citation
tigrousssss a écrit:
slm merci de m'avoir éclairé c'est ce que je vais faire incha allah.

slm

derien si tu a d'autre question d'hesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook