Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire : Après le code la conduite
K
21 octobre 2016 17:50
Salam Aleycoum,
Je me permet de vous écrire car j'ai passer mon code de la route pour la 5 éme fois la semaine dernière et hamdoulillah par la grâce d'Allah je l'ai obtenu.
Maintenant le seul soucis c'est la conduite. Avec Mon moniteur d'auto école c'est "du roule ma poule" cet a dire qu'il me laisse rouler sans tenir compte de ce que je suis entrain de faire parce qu'il est trop occupé à envoyer dès message ou parler au telephone. Puis quand je fais une erreurs il ce permet de soir pillé hyper fort pour stopper la voiture, bien il reprend le volant puis sans aucune explication il me demande de reprendre la route. J'ai tenté de changer de moniteur parce que clairement j'en suis à ma 21h DE conduite à 52€ l'heure et je ne sais toujours RIEN FAIRE !! Mais pas d'autre moniteur de dispo car il ne sont que 2 pour au moins 30 élevées, J'apprend grâce au vidéo de conduite sur YouTube, ou bien en plus dès heure auto école je conduit avec un autre moniteur à 31€ l'heure. Je suis clairement entrain de me ruiner ! De plus j'ai un métier qui me demande d'avoir absolument le permis de conduire, il me mette la pression et j'en n'ai que jusqu'au 1 décembre avant de me faire virer. Donc s'il vous plais, par Allah si quelqu'un aurait une bonne auto ecole a me proposer dans toute l'île de France, je suis élément motivé que je serais prête à faire plusieurs heure de transport pour seulement 1h DE conduite dans n'importe quellle bonne auto ecole. Si possible une auto ecole avec qui on pourrais s'arranger.
Merci pour vous futur réponse Salam Aleycoum
21 octobre 2016 18:14
Bonjour.
J'ai rencontré le même problème avec mon ancienne auto école ! Ils refusaient que je passe mon code au bout de 3 mois ! Avec du forcing j'ai enfin eu une date et je l'ait eu du 1er coup ! Pour la conduite, les heures s'enchaînaient mais je n'évoluais pas du tout ! J'ai donc changé de crèmerie ! Bon courage à toi.
C
21 octobre 2016 18:50
Wa aaleykoum as salem.

Que Dieu AWJ t'aide.

Je n'ai pas d'auto-école à te conseiller , mais vu le nombre de Parisiens sur ce forum tu vas avoir des recommendations InchaAllah.

En revanche ,si pour 1 raison ou 1 autre tu ne trouves pas ailleurs , je te conseille de leur demander , quand tu auras fait 25h, le papier qui te permet de faire la conduite supervisée et de conduire avec un membre de ton entourage.

Ça craint quand même de payer pour avoir un tel moniteur.

Courage.


Citation
Khaabyy a écrit:
Salam Aleycoum,
Je me permet de vous écrire car j'ai passer mon code de la route pour la 5 éme fois la semaine dernière et hamdoulillah par la grâce d'Allah je l'ai obtenu.
Maintenant le seul soucis c'est la conduite. Avec Mon moniteur d'auto école c'est "du roule ma poule" cet a dire qu'il me laisse rouler sans tenir compte de ce que je suis entrain de faire parce qu'il est trop occupé à envoyer dès message ou parler au telephone. Puis quand je fais une erreurs il ce permet de soir pillé hyper fort pour stopper la voiture, bien il reprend le volant puis sans aucune explication il me demande de reprendre la route. J'ai tenté de changer de moniteur parce que clairement j'en suis à ma 21h DE conduite à 52€ l'heure et je ne sais toujours RIEN FAIRE !! Mais pas d'autre moniteur de dispo car il ne sont que 2 pour au moins 30 élevées, J'apprend grâce au vidéo de conduite sur YouTube, ou bien en plus dès heure auto école je conduit avec un autre moniteur à 31€ l'heure. Je suis clairement entrain de me ruiner ! De plus j'ai un métier qui me demande d'avoir absolument le permis de conduire, il me mette la pression et j'en n'ai que jusqu'au 1 décembre avant de me faire virer. Donc s'il vous plais, par Allah si quelqu'un aurait une bonne auto ecole a me proposer dans toute l'île de France, je suis élément motivé que je serais prête à faire plusieurs heure de transport pour seulement 1h DE conduite dans n'importe quellle bonne auto ecole. Si possible une auto ecole avec qui on pourrais s'arranger.
Merci pour vous futur réponse Salam Aleycoum
N
21 octobre 2016 19:20
Salem alaykoum la meilleur auto ecole pour moi c'est G-m ecole à chevilly la rue c'est des algeriens wlh ils s'occupent bien de leurs eleves ils sont cool c une entreprise familiale et ta une date direct qu'allah te facilite
K
21 octobre 2016 19:29
Salam Aleycoum unkhty merci beaucoup pour ta réponse, tu as leurs numero de telephone ? Tu pence qu'il y a une possibilité d'arrangement avec eux ? Il me le faut absolument tres tres rapidement. Barak'Allah' ufikum
K
21 octobre 2016 19:42
Salam, sauf que je ne peut pas changer d'auto école, car mon travail est en partenariat avec elle. C'est à moi de payer toute les heures, par contre il me font cadeaux du passage à l'examen
N
21 octobre 2016 21:34
regarde sur google Gm auto ecole a chevilly ya le numero oui c'est possible
Citation
Khaabyy a écrit:
Salam Aleycoum unkhty merci beaucoup pour ta réponse, tu as leurs numero de telephone ? Tu pence qu'il y a une possibilité d'arrangement avec eux ? Il me le faut absolument tres tres rapidement. Barak'Allah' ufikum
K
25 octobre 2016 17:06
D'accord unkhty merci merci merci infiniment, je dois demander une personne en particulier pour l'arrangement ou je peux m'adresser directement à la secrétaire ? Tu peux m'envoyer ton numéro de telephone personnel en privé unkhty ?
N
26 octobre 2016 10:33
Je te l'ai envoyé en Mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook