Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
S
4 juin 2013 08:32
Salam à tous,

Mon contrat se termine bientôt et je n'ai toujours pas passe l'examen de conduite, je suis juste titulaire du code, hamdoullah. Le problème c'est que je commence à être fauchée, j'ai fini mes heures dans mon autoecole : 30 heures et jai déjà prolonge mon contrat de 6 mois et j'ai déjà rajoute des heures en dehors dans une agence de location de voiture double commande, il me reste encore des heures à faire dans l'agence pas chère mais mon contrat se termine à l'auto école originale. Que faire?

Les questions que je me pose : comment faire pour continuer mon permis mais en candidat libre, que dire à mon auto école, dois je payer des frais à mon autoécole pour un transfert en candidat libre?? Jespere pas.
Il y a t il un transfert ou bien il suffit que je retire mon dossier auprès de mon auto école? Et qu'est ce que je dois retirer? Livret seulement??? Faut il s'inscrire directement en candidat libre. L'attente est de 3 mois pour avoir une date en candidat libre?

J'hésite à demander une prolongation de contrat avec remise et rajouter quelques heures chez eux et puis continuer à prendre des heures en dehors, mais ça va me revenir cher quand même, j'ai pa un bon niveau en conduite et je ne supporte pas les responsables de mon auto école. merci pour vos conseils.
4 juin 2013 14:05
selem nono
j ai pas compris quand tu parles de prolonger ton contrat,c est quoi exactement

car normalement ton code est valable 3 ans,non

sinon mets toi en conduite accompagnee,tu trouves juste qqn avec qui tu peux conduire-frere,soeur,mari,pere,mere.,,,-qqn qui a 3 ou 5 ans de permis je crois

tu te mets en conduite accompagnee et tu conduis quand tu veux,pas besoin d heures de conduites a payer,ca te reviens beaaaaaaucoup moins cher

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook