Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
n
23 mai 2007 16:57
comment ça ce fait il est valable 5ans et mon moniteur l me dis ke 3ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 mai 2007 17:02
Citation
nadia_marocaine a écrit:
comment ça ce fait il est valable 5ans et mon moniteur l me dis ke 3ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nan, 5 ans!!!!!

du moins, a mon épok grinning smiley

sa j'en suis sur et certaintongue sticking out smiley

maintenant, sa doit etre encore le cas je pensetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
23 mai 2007 17:53
nan en fait le code il est valable 3 anssmiling smiley
z
23 mai 2007 19:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
salam,

Moi je suis insrite depuis 2004 et je ne l'ai toujours pas, je suis deséspéré, j'ai eu mon code la 1ère fois mais ca fait 3 fois que je rate le permis...inchALLAH ce sera la prochaine fois...



fé gaffe le code, sé valable ke 5 ansevil


on est en 2007 eye popping smiley

il te reste 2 ansevilClap

bon courage!
tu sé , ya des gens, ils sont prédéstiné a rouler a pieds toutes leurs viegrinning smiley

sé pi etre ton casspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

C'est pas marrant du tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
InchALLAH que je l'aurait la 4ème fois ya RABI............surtt que je travaille et que j'ai besoin de la voiture pour les courses ect....surtt quand on habite en banlieue...

Bon courage a tt ceux qui sont dans la meme situation que moi...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
23 mai 2007 20:37
Citation
Hninti a écrit:
nan en fait le code il est valable 3 anssmiling smiley


ah bon grinning smiley bah tu m'apprend kelke chose laClapClap miçitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 mai 2007 22:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
nan en fait le code il est valable 3 anssmiling smiley


ah bon grinning smiley bah tu m'apprend kelke chose laClapClap miçitongue sticking out smiley

Salut,

Le code est valable 3 ans mais si tu rates ton permis 5 fois tu repasses tout !!
r
23 mai 2007 23:12
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
nan en fait le code il est valable 3 anssmiling smiley


ah bon grinning smiley bah tu m'apprend kelke chose laClapClap miçitongue sticking out smiley

Salut,

Le code est valable 3 ans mais si tu rates ton permis 5 fois tu repasses tout !!

salam

c'été juste pr dire ke le code il est valable 2 ans mé pa 3ans, le code est valable 3ans ke pr ceux ki fon la conduite accompagnétongue sticking out smiley ²y'en ki on de la chance lol
s
23 mai 2007 23:22
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
nan en fait le code il est valable 3 anssmiling smiley


ah bon grinning smiley bah tu m'apprend kelke chose laClapClap miçitongue sticking out smiley

Salut,

Le code est valable 3 ans mais si tu rates ton permis 5 fois tu repasses tout !!

salam

c'été juste pr dire ke le code il est valable 2 ans mé pa 3ans, le code est valable 3ans ke pr ceux ki fon la conduite accompagnétongue sticking out smiley ²y'en ki on de la chance lol


salam

non 3 ans depuis une loi d'avril 2006 qui à allongée la durée d'un an pour tous ceux qui ont leur code depuis mai 2004 . smiling smiley
r
23 mai 2007 23:49
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
nan en fait le code il est valable 3 anssmiling smiley


ah bon grinning smiley bah tu m'apprend kelke chose laClapClap miçitongue sticking out smiley

Salut,

Le code est valable 3 ans mais si tu rates ton permis 5 fois tu repasses tout !!

salam

c'été juste pr dire ke le code il est valable 2 ans mé pa 3ans, le code est valable 3ans ke pr ceux ki fon la conduite accompagnétongue sticking out smiley ²y'en ki on de la chance lol


salam

non 3 ans depuis une loi d'avril 2006 qui à allongée la durée d'un an pour tous ceux qui ont leur code depuis mai 2004 . smiling smiley


g eu mon code en 2003 loltongue sticking out smiley non franchement dsl pour l'erreur, merci de m'avoir corrigéyawning smiley

j'y reflechiré a deux maintenant avant de posterperplexe
s
23 mai 2007 23:54
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
nan en fait le code il est valable 3 anssmiling smiley


ah bon grinning smiley bah tu m'apprend kelke chose laClapClap miçitongue sticking out smiley

Salut,

Le code est valable 3 ans mais si tu rates ton permis 5 fois tu repasses tout !!

salam

c'été juste pr dire ke le code il est valable 2 ans mé pa 3ans, le code est valable 3ans ke pr ceux ki fon la conduite accompagnétongue sticking out smiley ²y'en ki on de la chance lol


salam

non 3 ans depuis une loi d'avril 2006 qui à allongée la durée d'un an pour tous ceux qui ont leur code depuis mai 2004 . smiling smiley


g eu mon code en 2003 loltongue sticking out smiley non franchement dsl pour l'erreur, merci de m'avoir corrigéyawning smiley

j'y reflechiré a deux maintenant avant de posterperplexe

y'a pas de souci !! elle est récente cette loi donc pour nous qui avons eu le permis avant on connaît pas trop ! je l'ai su ya pas longtemps aussi !! smiling smiley
a
24 mai 2007 11:21
Mes frères, mes soeurs,


J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis reçu au permis de conduire.
Elhamdoulillah, que Dieu soit loué !!

Un soulagement comme jamais !!

Toutes mes invocations ont été entendues, je suis sur un nuage.
Merci à tous de votre soutien !!
b
24 mai 2007 11:25
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alger MABROUK MABROUK MABROUK(tm)
je suis si contente pour toi, j ai passé ma soirée à guetter ta réponse pour voir si tu l avais eu ou pas et tu sais quoi pour etre franche aprés la description de ton examen, j étais pas trés optimiste mais wawwwwwwwwww
I M VERY HAPPY FOR YOUthumbs up
ET j espere QUE MOI AUSSI JE L AURAIS UN JOUR CE PERMIS!!!!!!
f
24 mai 2007 11:33
mabrouk vraiment contente por toi jimagine le soulagement et tout le stress qui retombe, les douaa c'est tres important et c'est bien de setre remis totalement a Dieu
bon courage pour la suite
n
24 mai 2007 14:45
mabrouk 3lik je ss trés contente pour toi et 3a9bal lakhrine inchalahsmiling smiley
n
24 mai 2007 19:15
Citation
alger00 a écrit:
Mes frères, mes soeurs,


J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis reçu au permis de conduire.
Elhamdoulillah, que Dieu soit loué !!

Un soulagement comme jamais !!

Toutes mes invocations ont été entendues, je suis sur un nuage.
Merci à tous de votre soutien !!

CONGRATULATION!!!!

Tu l'attendai tellement , ça fi plézir

Mabroukwinking smiley
m
24 mai 2007 21:07
Citation
alger00 a écrit:
Mes frères, mes soeurs,


J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis reçu au permis de conduire.
Elhamdoulillah, que Dieu soit loué !!

Un soulagement comme jamais !!

Toutes mes invocations ont été entendues, je suis sur un nuage.
Merci à tous de votre soutien !!

Salam alger...
bsahtek, ollah je suis contente pour toi, inch'Allah j'espere que dans quelques jours se sera a mon tour de vous annoncer cette nouvelle dans mon poste "passage au permis"... VOILA encore BSAHTEK...winking smiley
v
24 mai 2007 22:39
milles félicitations à toi mon frère, ça fait trop plaisir. Je suis contente pour toi et te souhaite une belle longue et paisible vie de conducteur.

Allah é 7afed al jami3
N
24 mai 2007 22:44
Citation
alger00 a écrit:
Mes frères, mes soeurs,


J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis reçu au permis de conduire.
Elhamdoulillah, que Dieu soit loué !!

Un soulagement comme jamais !!

Toutes mes invocations ont été entendues, je suis sur un nuage.
Merci à tous de votre soutien !!


salam algersmiling smiley

je te présente toutes mes félicitationssmiling smiley

une seule chose pour toi et pour tous ceux qui conduisent, faites toujours très attention à bien conduire et à toujours faire attention une fois que vous avez le volant entre les mains: ce sont des conseils et des rappels sur lesquels nous passons bien trop vite malheureusement et qui pourtant sont complètement fondés. On s'en rend compte un peu trop tard...

ALLAHisterna jmi3...mais n'oubliez pas que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres

qu'ALLAH nous protège. Amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/07 22:47 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
24 mai 2007 22:59
Citation
alger00 a écrit:
Mes frères, mes soeurs,


J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis reçu au permis de conduire.
Elhamdoulillah, que Dieu soit loué !!

Un soulagement comme jamais !!

Toutes mes invocations ont été entendues, je suis sur un nuage.
Merci à tous de votre soutien !!


Salam


Bsahtek mon frere pr ton permis sa fé plézir pr toiClapClapClap, c clair ke ca doit etre un grand soulagement, sa te fé un souci en moins dans la tete, en tt cas profite bien, soit surtout prudent pour toi et pour les autre( attention en plus 6point sa part vite) et si ta mere te di va a ouchan achter di baguette ou di l'eau ta interet a y'allergrinning smileygrinning smileygrinning smiley

encore bsahtekClap


ps: n'abuse pa d klaxon o mariage de ta cousinewinking smileytongue sticking out smileywinking smiley
L
24 mai 2007 23:26
Salam ,


Makrouk 3alik Clap ainsi qu'à tes clônes Cool




Ps : je me comprends,tu te comprends..."il" se comprend winking smiley hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook