Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
H
16 juillet 2020 18:46
As Salam Wa Aleykoum,
Voilà cela va faire au moins fois que je rate mon permis et sans vous mentir cela me décourage énormément surtout que le problème n'est pas tant ma conduite mais plutôt le stress que j'ai le jour J alors je vous demande juste une petite du3a pour moi pour mon exam demain et si vous avez des petits conseils contre le stress qui fait faire des catastrophes je suis totalement preneuse.
Barak'Allah U Fikom .
a
16 juillet 2020 19:02
selem
qu'Allah te facilite

ne reflechis pas trop et tu seras moins stresser ne te demande pas ce que pense l'inspecteur ni le moniteur durant l'examen concentre toi sans trop te concentrer apprend à observer autour de toi et sois souple dans le freinage et à toutes manœuvre .

Essaye de faire des heures de conduite en dehors de ton auto ecole par un independant cela est moins cher et tu prend par exemple 3 4 heure d'affilé
16 juillet 2020 19:05
la seulle chose qui les interesse la securité pense juste a sa
G
16 juillet 2020 19:59
Salem
Ils ont l'habitude de voir que des candidats stressés.
Donc détend toi et imagine que tu conduis avec le moniteur au lieu de l'inspecteur.

Et dit toi aussi que c'est pas la première fois que tu assistes à ça.
Donc ce n'est pas nouveau pour toi
*
17 juillet 2020 00:55
Salam alaykoum

Allah ysa8el el omor
Citation
Habibtissem a écrit:
As Salam Wa Aleykoum,
Voilà cela va faire au moins fois que je rate mon permis et sans vous mentir cela me décourage énormément surtout que le problème n'est pas tant ma conduite mais plutôt le stress que j'ai le jour J alors je vous demande juste une petite du3a pour moi pour mon exam demain et si vous avez des petits conseils contre le stress qui fait faire des catastrophes je suis totalement preneuse.
Barak'Allah U Fikom .
A
17 juillet 2020 01:18
Salaam

Il y a le stresse et il y a le fait de penser à pleins de choses à la fois.

Donc, pour éviter de stresser dis toi que ce qui arrivera, arrivera inéluctablement. Que tu stresses ou non. Alors reste zen.

Il faut absolument être bien préparée, ça c'est fait, et avoir confiance en ta conduite, tu n'es pas plus mauvaise que les autres qui ont réussi, oui tu peux le faire!

Deuxièmement, si tu es facilement distraite par ton environnement immédiat, sache que certains inspecteurs font justement exprès de blablater pendant l'examen pour voir si tu restes concentrée sur ta conduite ou pas. Si c'est cela, il est primordial que tu te mettes en mode robot, et que tu appliques le code a la lettre, en montrant bien que tu regardes les rétros etc. Persévère tu verras ça va le faire.
17 juillet 2020 07:15
Salem alaikoum,

Incha allah tu l'aura, Qu'Allah te facilite ?
17 juillet 2020 11:00
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Donne toi les moyens de l avoir...pr le permis prend toi pas la tête, si Tu ne la pas ,c est pas grave, ya pas mort d homme, la vie continue.
Que Dieu te facilite. AMIN.
m
17 juillet 2020 13:35
Salam Aleikoum,

Moi j'ai laissé tombé mais ceux qui veulent, ils peuvent chercher un moniteur plus "sérieux et coopératif" que les grippe sous de l'auto-école pour progresser plus rapidement :
[www.jemepropose.com]
M
25 juillet 2020 18:44
Ce ne sont pas rous des grippes sous voyons. Certaibs élèves ont tellement de mal que tu ne peux les envoyer au charbon.

On peut pas diaboliser tous les moniteurs.
Citation
mustafa1977 a écrit:
Salam Aleikoum,

Moi j'ai laissé tombé mais ceux qui veulent, ils peuvent chercher un moniteur plus "sérieux et coopératif" que les grippe sous de l'auto-école pour progresser plus rapidement :
[www.jemepropose.com]
m
25 juillet 2020 21:49
Je ne doabolise pas je fais juste un constat, c'est toujours les mêmes qui me mettent des prospectus en papier glacé: "les prix dimiminus mais la qualité reste"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook