Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
c
26 octobre 2004 21:18
bonsoir

est il vrai que l'on peut passer son permis o maroc et ensuite l'echanger ici?
r
26 octobre 2004 22:33
avant c'était possible et il est encore possible pour les personnes qui vont venir en france ultérieurement suite a un mariage ...par ex..

J ai vu a la télé un mec qui a payé son permis 200€ au maroc et il a pu l echanger ensuite car il était français mais je pense que c du mytho!!

Vas le passer en france c mieux!! moi je l ai eu du 1ier coup, c pas si mechant! courage
t
27 octobre 2004 09:49
le permis marocain n'est meme pas valable si tu veut louer une voiture en france alors en ce qui concerne la loi c'est meme pas en reve. seulement je me posait une question, si on demande un permis international au maroc, on peut peut etre le presenter en cas de controle.....
h
27 octobre 2004 11:14
salam tout le monde

on peut échanger le permis marocain mais a condition de l'avoir apporté du maroc la première année qu'on entre en france, une fois en france on ne peut pas repartir au maroc pour le passer et ensuite l'échanger contre un permis français .


anouarcharif's
27 octobre 2004 13:47
j avais moi meme changer mon permis du Maroc ici en France, j etais en Allemagne la bas n est pas possible qd je suis venue en France beh je suis allee chercher les papiers a la sous prefecture tu remplis tu donnes ton permis du maroc apres 2 semaine tu recoies celui de France...à condition ke le permis soit d au moins 2 ans et tu dois le changer avant de depasser 6 mois apres ton entrée en France...c est tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook