Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
L
20 mai 2019 16:53
Helllooooo, juste un petit post pour exprimer ma joie mdr, j’aj Passe mon permis la semaine dernière et je ne l’ai pas eu, je l’ai repassé ce matin et c’est goooood je suis trop contente depuis le temps que je l’attendais c’est enfin le soulagement Zen
20 mai 2019 16:57
Bsahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ps : prems pour monter devant
A
20 mai 2019 17:01
Félicitations !
Maintenant, fais attention sur la route. grinning smiley
a
20 mai 2019 17:04
* C'était quoi t'es erreurs, nb d'heure de conduite et tt
Tu a pris cb de temps à partir du moment où t'as commencé la conduite ? T'avais déjà l'expérience de conduite ou pas avant d'entamer les heures de conduite ?
Bye eye rolling smiley

*salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 17:07 par abcdefg...n.
20 mai 2019 17:13
Félicitations grinning smiley
K
20 mai 2019 17:27
thumbs up félicitations
L
20 mai 2019 18:03
félicitations !

maintenant faut l'arroser ... lol ! ce qui serait bien, c'est à la fin du ramadan, on se fait un barbecue
F
20 mai 2019 18:26
Félicitations, c'est bien tu n'as rien lâché
L
20 mai 2019 19:19
Coucou, alors je crois que j’ai été jusqu’à 30h de conduite ou un peu plus, mais c’est parce que le moniteur que j’avais au début était nul. Je ne m’entendais pas du tout avec etc ça n’allais puis j’ai demandé de changer et après ça a été très rapide. Aucune notion de conduite auparavant. Et mon erreur c’était le refus de priorité dans les ronds points. J’y vais trop rapidement au lieu d’attendre
Citation
abcdefg...n a écrit:
* C'était quoi t'es erreurs, nb d'heure de conduite et tt
Tu a pris cb de temps à partir du moment où t'as commencé la conduite ? T'avais déjà l'expérience de conduite ou pas avant d'entamer les heures de conduite ?
Bye eye rolling smiley

*salut
P
20 mai 2019 19:26
Bravo à toi
20 mai 2019 20:09
Ta eu une date super vite

Je suis trpp contente pohr moi meme si on se connait pas cest sincere
De mon cote je ne l'ai pas eu ... sad smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Helllooooo, juste un petit post pour exprimer ma joie mdr, j’aj Passe mon permis la semaine dernière et je ne l’ai pas eu, je l’ai repassé ce matin et c’est goooood je suis trop contente depuis le temps que je l’attendais c’est enfin le soulagement Zen
20 mai 2019 20:12
salam

Tu l'avais déjà passé non ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Ta eu une date super vite

Je suis trpp contente pohr moi meme si on se connait pas cest sincere
De mon cote je ne l'ai pas eu ... sad smiley
20 mai 2019 20:14
Non cetait la premiere fois
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
salam

Tu l'avais déjà passé non ?
20 mai 2019 20:18
Autant pour moi , InchaAllah tu l'auras grinning smiley
Faut pas stresser surtout .
Citation
SsNekosS a écrit:
Non cetait la premiere fois
F
20 mai 2019 20:24
Salam,



Félicitations ?

Fais attention sur la route ( surtout les priorités à droite ).
20 mai 2019 20:33
BsahtekClap

C'est pour quand la voiture?
L
20 mai 2019 20:33
Oh merci c’est gentil! Oh zut! Tu ne l’a pas eu à cause de quoi?
Citation
SsNekosS a écrit:
Ta eu une date super vite

Je suis trpp contente pohr moi meme si on se connait pas cest sincere
De mon cote je ne l'ai pas eu ... sad smiley
20 mai 2019 20:36
Insertion dautoriute le mec ma pas facilite l'acces et moi dans la panique j'ai accelere au lieu de lacher l'accelerateur

Sinon conduite "parfaite" a part ca "selon mon moniteur du coup jai bien les nerfs..
Citation
Laïaa a écrit:
Oh merci c’est gentil! Oh zut! Tu ne l’a pas eu à cause de quoi?
L
20 mai 2019 20:40
Bah niquellll! Si il te l’a dit en plus c’est très bien, essaye de prendre des heures régulièrement et même de conduire si t’es parents ou ton entourage a une voiture pour ne pas te dé familiariser avec les manip
Citation
SsNekosS a écrit:
Insertion dautoriute le mec ma pas facilite l'acces et moi dans la panique j'ai accelere au lieu de lacher l'accelerateur

Sinon conduite "parfaite" a part ca "selon mon moniteur du coup jai bien les nerfs..
20 mai 2019 20:43
G plus de sous je comptais lacher mon taff une fois le permis en poche car je suos a bout mais du coup je vais pas avoir le choix...

Je pense pas avoir une date boentot donc pas envoe de reprendre des heures
Citation
Laïaa a écrit:
Bah niquellll! Si il te l’a dit en plus c’est très bien, essaye de prendre des heures régulièrement et même de conduire si t’es parents ou ton entourage a une voiture pour ne pas te dé familiariser avec les manip
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook