Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
27 juillet 2018 20:11
Salam aleykoum mes frère et sœurs voilà j’ai besoin de votre aide j’ai passé le permis ce matin et je ne sais pas avant quand j’aurai les résultas on m’a dit sous 48h sur le site mais bon avec le week end ça va être long donc voilà je pense l’avoir raté car en démarrant j’ai oublier la ceinture avec le stresse ça me tué, parce que c’est la première fois que je fais cette erreur et fallait que ça arrive aujourd’hui.
L’inspecteur m’a donc Dit « vous n’avez pas oublié quelque chose j’ai direct dit la ceinture je l’ai mise et est demandé si tout le monde était attaché puis on a quitter le parking.
Sinon il ne m’a pas touché le volant ni pédales.

Je pense que c’est mort pour moi...

Désolé pour le roman
27 juillet 2018 20:24
Salam. Tu as fait d’autres erreurs ?
27 juillet 2018 20:44
Aleykoum salam

Je réécrit je ne sais pas si mon message c’est envoyé donc je disais que je ne pense pas mais bon il disait rien à part quand il m’a dit de prendre la rue à gauche j’ai continué tout droit. Il m’a donc dit c’est pas grave on fait demi tour et voilà.
27 juillet 2018 21:50
Alaikoum salam

Théoriquement la ceinture fait partie de la première partie "savoir s'installer" et il n'y a pas de case éliminatoire sur cette partie. Donc au pire tu n'auras pas les deux points.

Dans la pratique certains inspecteurs peuvent considéré que le fait de ne pas attacher la ceinture est une mise en danger de soit et donc considérer comme éliminatoire dans une autre partie.

J'espère que l'inspecteur sera indulgent.
Citation
rara48 a écrit:
Salam aleykoum mes frère et sœurs voilà j’ai besoin de votre aide j’ai passé le permis ce matin et je ne sais pas avant quand j’aurai les résultas on m’a dit sous 48h sur le site mais bon avec le week end ça va être long donc voilà je pense l’avoir raté car en démarrant j’ai oublier la ceinture avec le stresse ça me tué, parce que c’est la première fois que je fais cette erreur et fallait que ça arrive aujourd’hui.
L’inspecteur m’a donc Dit « vous n’avez pas oublié quelque chose j’ai direct dit la ceinture je l’ai mise et est demandé si tout le monde était attaché puis on a quitter le parking.
Sinon il ne m’a pas touché le volant ni pédales.

Je pense que c’est mort pour moi...

Désolé pour le roman
28 juillet 2018 12:30
Salam aleykoum merci pour ta réponse je verrai bien inshallah si c’est pas pour cette fois ce sera pour une autre kheir inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook