Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
I
24 janvier 2018 19:17
Depuis 2013 j ai mon permis pas bcp conduis j aimerai reconduire et prendre une automatique au Lieu manuel
c
24 janvier 2018 19:20
Automatique thumbs up
z
24 janvier 2018 19:30
Bah c'est cool.

(perso je préfère la boite manuelle)
24 janvier 2018 19:49
salam

Et donc ? faut parler de ton " soucis " dans ton post si tu veux des réponses lol
il me semble qu'il faut attendre un peu et /ou passer une formation pour avoir une automatique mais je dis peut être des conneries..à vérifier ! `
Y
24 janvier 2018 19:56
Salam

Prend une Autolib si tu es en île de France.

C est petit et cela te donnera un bonne aperçu de l automatique. Je n ai eu que des manuelles mais auto c est bien!!
24 janvier 2018 19:57
Salam

Essaie d'abord de rouler avec une boite automatique en plein embouteillage, ensuite ça
Perds de sa valeur dans, ou à la revente, Enfin si tu penses qu'elle roule toute seule, tu
vas pédaler, Dans le vide souvent.


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Depuis 2013 j ai mon permis pas bcp conduis j aimerai reconduire et prendre une automatique au Lieu manuel
Y
24 janvier 2018 19:58
Salam

Non ce n est pas obligatoire , elle peut prendre une auto à la place de la manuelle sans problème.
Citation
SsNekosS a écrit:
salam

Et donc ? faut parler de ton " soucis " dans ton post si tu veux des réponses lol
il me semble qu'il faut attendre un peu et /ou passer une formation pour avoir une automatique mais je dis peut être des conneries..à vérifier ! `
24 janvier 2018 20:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il paraît que la boîte auto est galère en cote.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
24 janvier 2018 21:22
Pas besoin d'une formation pr une automatique il y'a juste deux pédalez au lieu de 3 et fait juste enclencher la vitesse Avec la commande et accélérer ou freine c tout. Ça
repose grave les jambes.
L'avantage c'est qu'en démarrant en côte ou en montant une pente tu ne peux pas caler car il ya pas d'embreillage.
Les voiture auto se valent au voiture manuelles au niveau prix.
Apres il y'a les auto. séquentielles qui st un peu plus chères mais ça c pr la amateurs de vitesse.

Je pense que Pr les réparations en cas de dysfonctionnement une auto Va valoir plus cher qu'une manuelle.
24 janvier 2018 22:50
Fais attention par contre les automatiques ça consomme plus en ville, sur les derniers modèles la différence est toute petite mais plus tu achète une voiture ancienne plus la différence de consommation sera grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook