Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de catégorie B
P
14 décembre 2016 22:41
Bonjour, alors voilà j'ai passer mon permis ce matin pour la 3ème fois et je suis un peu perplexe parce qu'elle m'as fait beaucoup de réflexion comme quoi au cédez le passage j'aurais pu passer sachant que celui d'en face de moi il était à un stop mais j'ai quand même hésité, sur le faite aussi que j'ai rétrogradé une fois de la 5ème à la 2ème et j'ai aussi calé à un stop parce que j'ai oublié de remettre la première mais sans danger. Et sur le faite qu'il fallait que je sois plus dynamique. Alors vous en pensé quoi vous pensé que j'ai réussi ou pas ?
14 décembre 2016 23:24
Salam

Alors pour ce qui est du calage c pas eliminatoire.le fait de retrograder de la 5eme a la 2eme non plus tu ne met personne en danger a part le moteur la boite a vitesse et l embraye qui en prenne un coup et les oreilles aussi parce que j imagine le bruit que ça doit faire quand même lol ptdr

Après au niveau du cedez le passage peut être que ce qui te sera reproché c le manque d'anticipation et la visibilité on m avait souler avec ça à l epoque...mais bon tant que la situation n est pas dangereuse ce n est pas une faute selon moi de s étre arreter quelques seconde. Moi j avais failli ne pas l avoir a cause d un cedez passage j ai ralenti au dernier moment mais c passé quand même t inquiète pas inchallah tu l auras si c juste ça qui te tracasse.
14 décembre 2016 23:41
Salam

T'entendre dire j'ai rétrograder de 5ème directe au 2ème c'est chaud eye popping smiley Il faut rétrograder

progressivement de 5ème a 4ème ou de 3ème a 2ème, il faut juste croisé les doigts et

mettre un peux poudre aux yeux plein la vue de moniteur, pour que cela passe.

Incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook