Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis en accéléré ? Bonne ou mauvaise idée ?
5 février 2021 19:31
Bonjour à tous !

Je reviens cette fois-ci vers vous non pas pour me plaindre x) mais pour susciter vos témoignages !

J'ai 18 ans et j'aimerai beaucoup obtenir mon permis (ainsi que le code car je ne l'ai pas non plus) avant mes 19 ans à savoir, avant mi-avril ! Seulement 2 mois et demi c'est un peu juste donc j'ai pensé à passer un permis accéléré. J'ai jamais conduit (enfin une fois lol mais c'était une boite automatique et je gérais rien sauf les pédales, ma cousine gérait le reste puis ça a duré 1 ou 2 min max mais j'avais vraiment adoré) !

Bon trêve de racontage de life, qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos avis !

Ps : Sachant que mon père prévoit de m'entraîner avec sa voiture une fois que j'aurai saisi ces histoires de passage de vitesse, embrayage et compagnie. x)
5 février 2021 20:00
Permis accélérer a était créé pour les gens qui conduit sans permis à la base .
Si tu sais pas conduite je te le déconseille .
Si ta moyen de conduire en dehors de l auto-école ces bon sinon non a mon avis .

Si ton père compte te faire conduire essaye faut voir avec ton père
Citation
Pseudo45 a écrit:
Bonjour à tous !

Je reviens cette fois-ci vers vous non pas pour me plaindre x) mais pour susciter vos témoignages !

J'ai 18 ans et j'aimerai beaucoup obtenir mon permis (ainsi que le code car je ne l'ai pas non plus) avant mes 19 ans à savoir, avant mi-avril ! Seulement 2 mois et demi c'est un peu juste donc j'ai pensé à passer un permis accéléré. J'ai jamais conduit (enfin une fois lol mais c'était une boite automatique et je gérais rien sauf les pédales, ma cousine gérait le reste puis ça a duré 1 ou 2 min max mais j'avais vraiment adoré) !

Bon trêve de racontage de life, qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos avis !

Ps : Sachant que mon père prévoit de m'entraîner avec sa voiture une fois que j'aurai saisi ces histoires de passage de vitesse, embrayage et compagnie. x)
L
5 février 2021 20:57
Salam

Je pense pas que ce soit une bonne chose , dans l'apprentissage de la conduite , passer les vitesses et tous ce qui touche à la technique c'est la partie la plus simple.
Le plus important c'est la sécurité , savoir rouler en étant le moins dangereux possible , et perso je pense qu'en conduite accéléré c'est impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 20:57 par Lilakun.
5 février 2021 21:38
Bonjour

Personnellement c'est comme ça que j'ai passé mon permis et franchement c'est top.

J'avais obtenu mon code est mon permis en moins de 3 semaines.

8h de code par jour pendant une semaine et 4 heures de conduite par jour pendant une semaine.

Bon je savais déjà rouler une voiture ça joue aussi.
Citation
Pseudo45 a écrit:
Bonjour à tous !

Je reviens cette fois-ci vers vous non pas pour me plaindre x) mais pour susciter vos témoignages !

J'ai 18 ans et j'aimerai beaucoup obtenir mon permis (ainsi que le code car je ne l'ai pas non plus) avant mes 19 ans à savoir, avant mi-avril ! Seulement 2 mois et demi c'est un peu juste donc j'ai pensé à passer un permis accéléré. J'ai jamais conduit (enfin une fois lol mais c'était une boite automatique et je gérais rien sauf les pédales, ma cousine gérait le reste puis ça a duré 1 ou 2 min max mais j'avais vraiment adoré) !

Bon trêve de racontage de life, qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos avis !

Ps : Sachant que mon père prévoit de m'entraîner avec sa voiture une fois que j'aurai saisi ces histoires de passage de vitesse, embrayage et compagnie. x)
6 février 2021 08:57
Salem aleycoum,

Je pense que tu devrais prendre le temps de passer ton permis.

Révise le code et quand tu l’auras inch’Allah passe tes heures et prends des cours avec ton père à côté.

Rien ne sert de courir ..
7 février 2021 10:38
Merci à tous pour vos réponses !
f
8 mai 2023 18:29
Se hai problemi a ottenere una patente di guida, puoi inviarci un\'e-mail direttamente ([email protected]) in tutte le parti dell\'UE, Germania, Portogallo, Francia, Spagna, Svezia, Paesi Bassi, Belgio, Estonia, Italia e Austria. contatto. e ti daremo tutti i consigli su come ottenere la patente di guida registrata senza problemi. Nessun esame sostenuto. Acquista da noi la tua patente.
[www.documentoregistrato.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook