Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le permis......!!!!!
15 avril 2004 17:14
comme je savais conduire à 16 ans, je l'ai passé une fois et c t la seule et unqiue!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
15 avril 2004 18:24
merci pour vos reponses!!oui Chireen le creneau!!!tfouuu comment jété degoutééé je lé est toujours reussi avec mon moniteur!!et la bah po de chance bravo a tous ceux qui l'ont eu!!et oui merci Nawarr je vais pas me prendre la tete!!et nchalah on verra bien!!Etudiante ouaouhhh a 16 ans!! cé bien au moins tu savais deja conduire!!Chems oui si on fait comme les autres on a po bokou de chance de l'avoir une fois que les gens ont leur permis ils ne respectent plus rien!!moi
la premiere fois l'inspecteur m'a dit que j'été indecise dans les ronds points et je serrai un peu a droite et la cé un creneau!!
merci Nadtoon!!il en faut du courage!!
Khouribgiya loooolll oui une queue de poisson mais je crois que je vais lui rentré dedans cé mieux!!looll
gros bisous
c
16 avril 2004 15:14
Au fait Chireen, tu t'es un peu moquée de moi........... :p:p:p

Mais............. rira bien qui rira la dernière !!!!! grinning smiley


Mais, toi, quelle conductrice es-tu ?

- mémère : roule à 20 à l'heure quand la limite est à 130. sad smiley

- sage : respecte tout (limitation, feu orange, ligne au sol, etc.). eye rolling smiley

- fo-folle : poussez-vous de là, c'est moi qui passe. :@

w
16 avril 2004 15:21
salam**


Moi je l'ai eu au bout de la deuxieme fois,

La premiere je me suis dit que je n'allais pas l'avoir et chose faite je ne l'ai pas eu sad smiley sad smiley

la seconde fois, je me suis dit prkoi pas moi, aller je me lance y'a des cas plus déseperé ke moi grinning smiley , et je l'ai eu smiling smiley

Pr le code je l'ai eu du premier coup je suis partis mine de rien et j'etais zeeeennn!!!!

Au fait je pense, que tt depend de l'etat psychologique , pensez positif et vous aurez du positif winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
nad
16 avril 2004 15:25
N
16 avril 2004 15:33
nara je sais pas si t'a vu un reportage sur les clandestin du permis
le nbr de gens qui conduisent sans permis c'est affolant .
c
16 avril 2004 15:56
ça foutait les boules !!!! sad smiley

C
16 avril 2004 16:02

Euh je suis obligée de répondre ?

Ben en fait, je roule à 2 à l'heure dans les petites rues, toujours peur qu'une gamin ou une mémé surgisse de nul part.
Par contre sur les grands axes, j'ai du mal à maitriser ma vitesse, c'est ou trop ou pas assez...

Le permis sinon je l'ai eu du premier coup...par contre je vous dirai pas le nombre d'heures grinning smiley
c
16 avril 2004 16:27
La sagesse et la folie ????????? Quelle programme !

s
16 avril 2004 17:29
du premier coup, mais il fo dire ke le moniteur m'a dit le premier jour "je pense ke c toi ki devré venir à ma place pr m'apprendre smiling smiley"

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
16 avril 2004 18:43
salam
oui Nawarr cé vrai cé affolant!!!beaucoup ont du mal a l'avoir maintenant!ou sinon Santita ouaouu bien!!oui mais bon a force ca prend la tete!!le code aussi je l'ai eu du premier coup,mais la ce qui m'énerve cé pour une manoeuvre de m....!!en plus que je n'ai jamais raté avec mon moniteur!!mais bon ci pa grave ,j'éspere l'avoir un jour.........inchalah!!

merci Wanasa oui il faut etre positif en fait moi la première fois jété trop positive é je lé loupé ,la 2éme fois je me suis dit "ca y est la cé la bonne j'ai bien conduit et juste a la fin ......... un creneau ke je rate!!mais bon je garde espoir!!mais je crois que je vais alé l'acheté ce sera mieux looolll!!

Chireen le principal cé de l'avoir en poche ,le nombre d'heure ci pa important

Chems trop belle ta signature!!

bisous
t
16 avril 2004 19:02
mdrrrrrrrrrr Nadton je te jure C ke je me suis dit!!
t
16 avril 2004 19:03
salam

ben moi C la MISERE. tjs rien eu pourtant ca fait un moment que chui inscrite et ke je vois les euros défiler.
n
16 avril 2004 19:49
salam o aalaikoum
dans le meme cas que moi Tachilhite78????mais bon inchalah on l'aura!!tien bon!cé vrai que les euros defilent mais bon.........cé pour une bonne cause!!
bisous et bon courage!!
m
16 avril 2004 20:14
dès la première fois mais j'ai pris52 heures heeeeeeeeeeeeee oui!
t
16 avril 2004 20:26
salam Nara

oui C clair ms ca fou la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca me gonfle. Je vas peter son DVD a force d'y passer mes samedi apres midi a visionner des kestions :

" Dans cette situation :
je passe sans ralentir -reponse A
je m'arrete -reponse B
je cede le passage -reponse C
je ralenti -reponse D"


arfffffff ttes les réponses se ressemblent. je le deja foiré deus fois ce code de M.... sad smiley


bisous a toi aussi
BON COURAGE
n
18 avril 2004 22:01
Le remède c'est destressé... pas facile, mais il faut.
Moi je l'ai eu du premier coup, le 24 juin ça va faire 2 ans.
n
19 avril 2004 11:13
oui merci ta raison Nurcan le stress il faut géré é cé pas évident!!!pfffff cé chiant!!!et oui Tachelhite comme tu dis ca fou la raaagggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeee je dirais meme plus ca fout la ragggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!looooooooll mais bon il faut sbar!!!
bizes smiling smiley
t
24 avril 2004 16:09
mdrr nara oui sber comme diré ma mere!

bisous a toi

salam
m
24 avril 2004 21:44
Moi je l'ai rate au Maroc et je l'ai eu aux USAsmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook