Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le permis
l
3 février 2006 21:46
Peut on passer le permis sans passer par une auto ecole??
Merci
D
3 février 2006 21:50
eee non je ne crois pas, tu passes ton code dans l'auto école je crois...donc c'est pas possible (je suis pas sûre)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
3 février 2006 21:57
Pareil, je ne crois pas que ce soit possible, t'es obligé de passer par une auto-école
k
3 février 2006 22:02
salam
en Belgique c'est possible il existe le permi libre, c'est comme être candidat libre tu passe que l'éxamen mais en France je crois pas que çà se fasse de moins j'en suis pas au courant!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
t
3 février 2006 22:03
salam

hihihi les Salma sont d'accord...

pourquoi tu veus passer ton permis sans auto école ?????? tu vas prendre des heures de conduite comment sachant que t'as pas le droit de conduire sans permis... hum

salam
k
3 février 2006 22:07
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hihihi les Salma sont d'accord...

pourquoi tu veus passer ton permis sans auto école ?????? tu vas prendre des heures de conduite comment sachant que t'as pas le droit de conduire sans permis... hum

salam


salam

tu sais ya bcp de personne qui savent conduire avant même de passer le permis!! dans mon auto école ya un mec ki c'est inscrit en même temps que moi et là il a déjà son permis il n'a pas fais bcp d'heure il conduisais déjà avec son père
parcontre moi j'y suis encore....j'en suis à ma 17ème heures de conduite....eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
s
3 février 2006 22:18
Oui khadija, mais il s'est quand même inscrit, puisque l'auto-école qui s'occupe des rdv du passage des codes et de l'enregistrement pour le passage du permis....
j
3 février 2006 22:48
Citation
lemaroc a écrit:
Peut on passer le permis sans passer par une auto ecole??
Merci


au maroc ya une autre possiblitè, tu vas a casa "derb ghalaf" et tu l'achete, ni vu ni connu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
3 février 2006 23:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
Peut on passer le permis sans passer par une auto ecole??
Merci


au maroc ya une autre possiblitè, tu vas a casa "derb ghalaf" et tu l'achete, ni vu ni connu grinning smiley


wa hay après derbe ghalaf direct une cimentière ni vu ni connu mdr AngelNo no


salam.
j
3 février 2006 23:30
Citation
facultatif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
Peut on passer le permis sans passer par une auto ecole??
Merci


au maroc ya une autre possiblitè, tu vas a casa "derb ghalaf" et tu l'achete, ni vu ni connu grinning smiley


wa hay après derbe ghalaf direct une cimentière ni vu ni connu mdr AngelNo no


salam.



looooool grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
3 février 2006 23:56
est ce que je peux avoir un permis au maroc qui marche ici en france, un permis international???
f
4 février 2006 11:44
même avec un permis international faut le repasser ici grinning smiley

sois patient et passe ton permis ici smiling smiley grinning smiley


salam.
l
4 février 2006 12:38
Eh oui tu peux le passer sans passer par une auto école tu te renseigne à la pref ou bien tu vas sur ce site service-public.fr.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
4 février 2006 12:46
Citation
lwajdi a écrit:
Eh oui tu peux le passer sans passer par une auto école tu te renseigne à la pref ou bien tu vas sur ce site service-public.fr.

non,c faux,tu es obligé de passer par une autoécole,et faire minimum 20h de conduite(c obligatoire)et je parle en connaissance de cause
m
4 février 2006 13:45
je voudrais demander une petite chose ; si on veut passer le permis au maroc et qu'on veut conduire avec ici , on m'a dit qu'on pouvait pas sauf pour ceux qui etaient au bled avant et qui sont venus apres leur permis , mais apres une personne m'a dit qu'on pouvait a moins de prouver qu'on est resté 6 mois au maroc pour passer le permis , c'est vrai ??

si quelqu'un sait quelquechose , merci d'avance smiling smiley
f
4 février 2006 13:54
le permis vous fait peur autant que ca ?


salam.
f
4 février 2006 13:57
le permis pour quelqu'un qui vit depuis toujours en france doit le passer en france à moins qu'il va travailler à l'étranger il ramenera son permis et le repasse encore ici

pour quelqu'un qui vient du bled il peut conduire en tant qu'étudiant avec

s'il change de statut il le change à la préfecture la premiere année
sinon il faut qu'il le repasse comme tout le monde


pour ceux qui ramenent le permis du maroc
je pense qu'il y a une nouvelle loi qui exige de repasser le permis ici pour le valider
est ce qu'elle est mise en application ou pas je ne sais pas du tout
faut se renseigner



salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook