Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis ..
S
24 mars 2020 23:19
Salem Aleykoum. Alors voilà j’étais à 39 heures de conduite j’ai passé le permis , je l’ai raté parce que j’ai pas vu qu’une voiture me dépasser alors que j’avais 28 points .. Mon moniteur était sur que je l’ai donc imaginé ma déception .. Avec la situationniste actuelle en France je ne peux pas le repasser mais le problème c’est que depuis que je l’ai raté je suis pas bien, j’ai un point cœur wallah je suis pas bien dès que j’en parle je pleure, dès que j’y pense je suis pas bien .. Et je n’arrive à trouver aucun réconfort .. pourtant je sais que je vais le repasser inchallah mais je suis démoraliser
M
24 mars 2020 23:27
tu est treees loin d'être seul dans ce cas et etre le pire, on a echouer que quad on a abandonner, courage.
S
24 mars 2020 23:30
Alykoum slm,
Ton commentaire me fait penser à moi. La deception qd tu ouvres le courrier, la colere... j etais sûre de l avoir. Heureusement il ne donne plus le resultat sur place...
Ms bon voila faut en resortir plus forte, plus motivee et deterliné. Tu verras sa passera ac le temps et qd tu l auras Incha'Allah.
Citation
Shshsh a écrit:
Salem Aleykoum. Alors voilà j’étais à 39 heures de conduite j’ai passé le permis , je l’ai raté parce que j’ai pas vu qu’une voiture me dépasser alors que j’avais 28 points .. Mon moniteur était sur que je l’ai donc imaginé ma déception .. Avec la situationniste actuelle en France je ne peux pas le repasser mais le problème c’est que depuis que je l’ai raté je suis pas bien, j’ai un point cœur wallah je suis pas bien dès que j’en parle je pleure, dès que j’y pense je suis pas bien .. Et je n’arrive à trouver aucun réconfort .. pourtant je sais que je vais le repasser inchallah mais je suis démoraliser
S
24 mars 2020 23:53
C’est vraiment une sensation horrible, tu as raison il faut que je me remotive! Inchallah ??
H
25 mars 2020 00:11
Tu apprendras de tes échecs et pleurer n'amènera rien, tu as fais 90% du chemin, fais un plan d'action pour corriger les 10% qui ont conduit à l'échec.
Citation
Shshsh a écrit:
Salem Aleykoum. Alors voilà j’étais à 39 heures de conduite j’ai passé le permis , je l’ai raté parce que j’ai pas vu qu’une voiture me dépasser alors que j’avais 28 points .. Mon moniteur était sur que je l’ai donc imaginé ma déception .. Avec la situationniste actuelle en France je ne peux pas le repasser mais le problème c’est que depuis que je l’ai raté je suis pas bien, j’ai un point cœur wallah je suis pas bien dès que j’en parle je pleure, dès que j’y pense je suis pas bien .. Et je n’arrive à trouver aucun réconfort .. pourtant je sais que je vais le repasser inchallah mais je suis démoraliser
S
25 mars 2020 00:14
Tu as tout à fait raison, merci pour ta réponse
*
25 mars 2020 02:20
Ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort, t'as échoué c'est bon... relève toi et réessaye...

Ce qui est pire ce n'est pas l'échec mais de ne pas se relever pour se battre !!
25 mars 2020 02:52
Ecoute ma belle, ton histoire je la connais par coeur mdr j'ai traversée la meme chose que toi je l'ai passer je croyai que j'allai l'avoir je l'ai pas eu j'ai encore pris mon courage a deux main je ne l'ai pas eu une fois encore et ce 4 fois ! La 5eme etait la bonne j'ai tout donner pour ce permis donc je comprend ton etat d'esprit actuel. Rassure toi tu vas etre triste un jour 2 jour meme peut etre une semaine mais apres sa va passer et a ce moment la faudra te donner pour objectif de l'avoir ! Profite du fait qu'on sois confiné pour te remettre les idees au clair mais l'important c'est de se relever, puis desfois tu sais c'est pas question que tu est incapable sa depend aussi de l'inspecteur si il a decider d'etre chiant bha c'est comme ca comme mon ancien moniteur disai le permis ya bcp une question de chance aussi ! Inch'Allah tu tombera avec un inspecteur gentil et ya pas de raison qu'il te le donne pas, aller deprime pas sois forte t'es une fahla !!
A
25 mars 2020 06:37
re essaye et arrête de pleurer
M
25 mars 2020 09:33
Salam

Il y en a qui n’ont jamais connu d’échec permis du premier coup bac dut etc sans retaper une seule fois etc

Mais le jour où il subira son premier échec il peut tomber et jamais se relever de cet échec

Toi tu es bien plus forte tu es tombé déjà et tu as pu te relever

Je t’assure j’appréhende de tomber un jour et jamais me relever

qu’Allah nous facilite
25 mars 2020 13:04
Salam
tkt moi aussi j'ai raté la 1ère fois 3 (ou 4 j c plus) fautes eliminatoire + 16/31 ptdr
2ème passage j'ai eu 28/31 whistling smiley en tout je crois que j'ai fait 35-36hde conduite à l'auto école + bcp d'heures en conduite accompagnée.

Tkt si je cumule les heures en auto école + en conduite accompagnée avec mon père je dois être à 70h ptdr voir +

J'ai passé l'exam de conduite les 2 fois avec un examinateur censé être sévère d'après le moniteur d'auto école ptdr

Trql on est tous dégouté face à un échec mais bon si la vie c'était qu'une suite de réussite elle n'aurait aucun goût whistling smileyest elle serait bien triste.
25 mars 2020 13:16
Non

Ils ou elles connaissent des échecs durant le processus d'apprentissage j'ai connu des major de promo qui ont ont ont eu les pire note mais ils ont rectifier le tire pendant le processus tu crois que ceux qui entre dans les école d'ingé notamment après une prepa ils plane sur des 18/20 ptdr (c'est souvent des 7 ptdr).
Ils ont juste un rapport à l'échec qui est différent.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Il y en a qui n’ont jamais connu d’échec permis du premier coup bac dut etc sans retaper une seule fois etc

Mais le jour où il subira son premier échec il peut tomber et jamais se relever de cet échec

Toi tu es bien plus forte tu es tombé déjà et tu as pu te relever

Je t’assure j’appréhende de tomber un jour et jamais me relever

qu’Allah nous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook