Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permet de conduire a l'age de 16 ans
a
6 octobre 2007 00:17
salus a tous comme il est clair au titre , j'ai 16 ans et jai une voiture alor j'ai besoin d'un permet de conduire ... es qu'il existe déja au maroc le permet a 16 ans ?
j'ai entendu parlé que ya le permet ( conduite accompagne ) et (autorisation des parents ) .
alor aidé moi ! est ce que c'est vrai !
j'attends vos réponse avec impatience
s
6 octobre 2007 01:13
Salam, smiling smiley

Je ne connais pas vraiment le système marocain mais s'il est semblable à celui de France, tu peux faire ta conduite accompagnée avec un de tes parents ou proches (ils doivent avoir une ceraine expérience, quelques années si je me souviens bien perplexe !!), cependant, il faut que tu es ton code et que tu effectues une vingtaine d'heures de conduite environ avec un moniteur !!

Maintenant, est-ce la même chose au Maroc, allah o 3alem !! moody smiley

Essaies de te renseigner et bon courage !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
T
6 octobre 2007 17:03
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Je ne connais pas vraiment le système marocain mais s'il est semblable à celui de France, tu peux faire ta conduite accompagnée avec un de tes parents ou proches (ils doivent avoir une ceraine expérience, quelques années si je me souviens bien perplexe !!), cependant, il faut que tu es ton code et que tu effectues une vingtaine d'heures de conduite environ avec un moniteur !!

Maintenant, est-ce la même chose au Maroc, allah o 3alem !! moody smiley

Essaies de te renseigner et bon courage !! winking smiley

Oui, il faut qu'ils aient minimum 28 ans, et faut qu'ils soient détenteur du permis depuis au moins 3 ans..
Il me semble..winking smiley
s
7 octobre 2007 23:32
moi je connais pas le permet mais le permis!!!
comme lbermissione!!
à 16 ans si tu sais pas ecrire comment vas tu conduire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook