Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERLES DE YABI
B
4 septembre 2015 10:21
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ahhhh ce @Diorf...ptdr Je sais j'avais dit que ça devait être anonyme mais toi je te balance ptdr

Surtout que j'espère bien que c'était du second degré...rassures moi ptdr


C'est anonyme pourquoi tu dit sont pseudo ptdr
B
4 septembre 2015 10:24
une autre même si j'ai rien compris ptdr

Et quand une femme aux cheveux court pose sa tete sur l'epoule d'un homme,et bien c'est un moment de calme,contrairement a une femme aux cheveux longs,elle, quand elle pose sa tete c'est sur que des accidents y'en auras,c'est la guerre avec les cheveux qui se baladent de partout au gré du vent,il faut rester sur le mode VEIL ,il est ou le plaisir du moment?,si vous fermez les yeux pour apprecier le moment vous risquer de se reveiller vite suite a une claque qui sort je ne sait d'ou? aprés la femme aux cheveux long vas mourir de rire et tu es obligé de rire avec elle.

ptdrptdr reddigton ta compris mdr
r
4 septembre 2015 10:25
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est anonyme pourquoi tu dit sont pseudo ptdr


Pour qu'il se ramène et nous en sorte d'autres des comme ça... ptdr
B
5 septembre 2015 00:38
Une perle j'ai pas compris ptdr


Quand tu vois certaines femmes dans la rue, tu te dis que même Picasso pour peindre ses grandes et belles toiles n'a pas eu besoin d'autant de peinture


ptdr
O
5 septembre 2015 00:41
Citation
BellaArosa a écrit:
Une perle j'ai pas compris ptdr


Quand tu vois certaines femmes dans la rue, tu te dis que même Picasso pour peindre ses grandes et belles toiles n'a pas eu besoin d'autant de peinture


ptdr


Moi aussi il m'a fait rire. Il parle des femmes qui sortent en mode Zavatta ptdr
B
5 septembre 2015 00:41
Encore une




Sur les hommes

Ils vont disparaitre comme les dinosaures. Il ne restera que les rats pour survivre.


ptdrptdr
P
5 septembre 2015 00:43
Mdr arosa tu les sort d'où ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
5 septembre 2015 00:44
Citation
Oumniya. a écrit:
Moi aussi il m'a fait rire. Il parle des femmes qui sortent en mode Zavatta ptdr

C'est une femme je pense ptdr
B
5 septembre 2015 00:45
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr arosa tu les sort d'où ? ptdr

Sur rs ptdr
O
5 septembre 2015 00:49
@ BellaArosa : non c'est un homme, c'est encore plus drôle.

@ أميرةأميرة : c'est Summertime. Il me parait blasé comme gars meskine ptdr
P
5 septembre 2015 00:52
Citation
Oumniya. a écrit:
@ BellaArosa : non c'est un homme, c'est encore plus drôle.

@ أميرةأميرة : c'est Summertime. Il me parait blasé comme gars meskine ptdr

Mdr il est pire que blasé ... C'est lui qui parlait de son ex Khadouj qui l'avait quitté pour Omar ( son histoire était chelou ) ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
5 septembre 2015 00:57
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr il est pire que blasé ... C'est lui qui parlait de son ex Khadouj qui l'avait quitté pour Omar ( son histoire était chelou ) ? ptdr


Oui et je comprends pas tout le temps son humour en fait Ill
P
5 septembre 2015 01:00
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui et je comprends pas tout le temps son humour en fait Ill

Moi non plus je ne comprends tout le temps .. Mais vu qu'il semble être paumé des fois, ça me fait rire.

Ah oui une autre " perle " celui qui s'épile le torse / sourcil pcq sa femme n'aime pas les poils, et quand on dit que l'épilation des sourcils est haram il nous " traite d'hypocrite "
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
5 septembre 2015 10:38
la plus belle perle ptdrptdrptdr


Jeune femme depuis que je prend de l'assurance et confiance en moi je m'aime !

a mon boulot je voit souvent un jeune passer , il m'attire car je suis toute fine maigre
lui tout costaud un peu gros mais a la fois c pas un obese !

il fait gars costaud aec sa tenue de boulot et sa bouteille d'eau mais pas muscler superficiel en marchant comme un guerrier et au visage tendre .

je lui dit tout temps "bonjour " comme a tous les autres clients .

-plus je l'observe et plus il m'intrigue .

aujourd'hui , je marche je finit du boulot je me dirige faire mes dossier en ille je le croise assis dans son camion , je marcher aec des bottes a petit talons qui fesaient des bruits " trac trac " il a leer les yeux ma regarder mais un regard méchant en 2 sec tout en regardant en bas comme si se disait " pff des talons " ou je ne sait quoi !


vous en penser quoi de tout sa ?

un autre en couple quand je le voit je suis erte de jalousie et mon coeur fait boum boum !!


MDRRR

5 septembre 2015 10:48
Citation
BellaArosa a écrit:
Jeune femme depuis que je prend de l'assurance et confiance en moi je m'aime !

(....)

il fait gars costaud aec sa tenue de boulot et sa bouteille d'eau mais pas muscler superficiel en marchant comme un guerrier et au visage tendre .

Rhôôôôôôôô y'en a des graves ptdr La bouteille d'eau : le nouvel accessoire hype pour attirer la femelle, prenez des notes messieurs.
B
5 septembre 2015 11:59
Citation
Kiddo a écrit:
Rhôôôôôôôô y'en a des graves ptdr La bouteille d'eau : le nouvel accessoire hype pour attirer la femelle, prenez des notes messieurs.

Trac trac ptdrptdr
O
5 septembre 2015 12:52
Citation
BellaArosa a écrit:
la plus belle perle ptdrptdrptdr


Jeune femme depuis que je prend de l'assurance et confiance en moi je m'aime !

a mon boulot je voit souvent un jeune passer , il m'attire car je suis toute fine maigre
lui tout costaud un peu gros mais a la fois c pas un obese !

il fait gars costaud aec sa tenue de boulot et sa bouteille d'eau mais pas muscler superficiel en marchant comme un guerrier et au visage tendre .

je lui dit tout temps "bonjour " comme a tous les autres clients .

-plus je l'observe et plus il m'intrigue .

aujourd'hui , je marche je finit du boulot je me dirige faire mes dossier en ille je le croise assis dans son camion , je marcher aec des bottes a petit talons qui fesaient des bruits " trac trac " il a leer les yeux ma regarder mais un regard méchant en 2 sec tout en regardant en bas comme si se disait " pff des talons " ou je ne sait quoi !


vous en penser quoi de tout sa ?

un autre en couple quand je le voit je suis erte de jalousie et mon coeur fait boum boum !!


MDRRR



T'es allée fouiller dans les archives grinning smiley sacrée bétacerise ptdr elle a dû trouver escarpin à son pied depuis le temps qu'on la voit plus lol.
B
5 septembre 2015 12:56
Citation
Oumniya. a écrit:
T'es allée fouiller dans les archives grinning smiley sacrée bétacerise ptdr elle a dû trouver escarpin à son pied depuis le temps qu'on la voit plus lol.

ptdr

J'espère pour elle elle es marrante comme fille grinning smiley
b
5 septembre 2015 13:49
C est moi la perle de yabi
B
6 septembre 2015 22:03
Je dirais pas mission impossible mais Tom Cruise lui, il y arrive toujours donc si un scientologue arrive à sauver le monde, je pars du principe qu'une muslima peut trouver chaussure à son pied

ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook