Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
À Perle solitaire
W
6 février 2024 09:35
Assalam aleikoum

Decontractes toi !!
Tout va bien se passer par la permission d'ALLAH soubhanahou wa ta'ala.
On pense à toi....
6 février 2024 11:18
Qu'Allah swt fasse qu'elle ait de bons résultats. Amine.
6 février 2024 14:26
Wa aleykoum salem,


Barak'Allah u fik pour ces pensées et invocations Watoo Watoo 🤲🏼

El hamdoulilah ça c'est bien passé.

Jai eu les résultat, ma maladie c'est aggravée, j'aurais un traitement plus fort par piqures. J'ai d'autres examens complémentaires à faire. Là on m'a posé une petite perfusion pour me rebooster un peu. El hamdoulilah. 


Je vous remercie vraiment toutes et tous pour vos duaas Barak'Allah u fikoum les Yabis 🫶🏼



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/24 17:11 par Perle_Solitaire.
E
6 février 2024 14:34
Al hamdulilah ‘ala kulli hal. Qu'Allah t'accorde une guérison rapide et complète. Amine
6 février 2024 14:36
Amin Barak'Allah u fiki ma sœur 🤲🏼❣️
Citation
Ephemer a écrit:
Al hamdulilah ‘ala kulli hal. Qu'Allah t'accorde une guérison rapide et complète. Amine
6 février 2024 14:57
Allah iyachfik. Amine. Maintenant, il faut prendre soin de toi et écouter ton corps.

Qu'Allah swt guérisse nos malades. Amine.
W
6 février 2024 15:11
El hamdoulillah 'ala kouli hal. Essaie de te reposer.
C
6 février 2024 15:15
Alhamdulilah 3la slamtek ☺️
Prends soin de toi, Allah i chafik 😙
E
6 février 2024 15:18
Allah ychafik. Amin

D'après Oum Al 'Ala (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) m'a rendu visite alors que j'étais malade et il m'a dit: « Reçois la bonne nouvelle ô Oum Al 'Ala! Certes Allah fait partir les péchés par la maladie du musulman comme le feu fait partir les impuretés de l'or et de l'argent ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3092 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
6 février 2024 17:03
Si tu savais la scene que je leur ai fait apres avoir vu une goutte de sang 🙃🙃 je suis indigne...

Citation
NFL* a écrit:
Juste pour info, quelqu’un a essayé de boire un peu de ton sang qnd tu dormais,en plus ça doit être un gros degeu qui ne sait pas manger car il en a foutu de partout.😅
6 février 2024 17:04
Allahuma amin 🤲🏼✨️ barak'Allah u fiki 🫶🏼
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Allah iyachfik. Amine. Maintenant, il faut prendre soin de toi et écouter ton corps.

Qu'Allah swt guérisse nos malades. Amine.
6 février 2024 17:05
Oui j'ai envie de dormir pendant 2j d'affilés là 😅
Citation
Watoo watoo a écrit:
El hamdoulillah 'ala kouli hal. Essaie de te reposer.
6 février 2024 17:06
Amiin barak'Allah u fiki Cotton 😘
Citation
Cotton a écrit:
Alhamdulilah 3la slamtek ☺️
Prends soin de toi, Allah i chafik 😙
6 février 2024 17:06
Amiiin 🤲🏼

Barak'Allah u fiki pour le rappel ça fait un bien fou hamdoulilah ❣️
Citation
Elfira a écrit:
Allah ychafik. Amin

D'après Oum Al 'Ala (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) m'a rendu visite alors que j'étais malade et il m'a dit: « Reçois la bonne nouvelle ô Oum Al 'Ala! Certes Allah fait partir les péchés par la maladie du musulman comme le feu fait partir les impuretés de l'or et de l'argent ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3092 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
6 février 2024 17:15
Il est bien connu que t'as un mental d'acier donc je doute pas que ça ira inshallah,

Le parrain a l'habitude de prier uniquement pour sa propre pomme mais exceptionnellement cette fois ci, toutes les prières du parrain seront rediriger vers toi Inshallah 🤲🏻


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,


Barak'Allah u fik pour ces pensées et invocations Watoo Watoo 🤲🏼

El hamdoulilah ça c'est bien passé.

Jai eu les résultat, ma maladie c'est aggravée, j'aurais un traitement plus fort par piqures. J'ai d'autres examens complémentaires à faire. Là on m'a posé une petite perfusion pour me rebooster un peu. El hamdoulilah. 


Je vous remercie vraiment toutes et tous pour vos duaas Barak'Allah u fikoum les Yabis 🫶🏼
N
6 février 2024 17:17
Non mais attends, c’est mirabelle * qui t’a fait la perfusion ? 😭
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si tu savais la scene que je leur ai fait apres avoir vu une goutte de sang 🙃🙃 je suis indigne...
6 février 2024 17:18
Ooh c'est super touchant ça 🥲
Merci parrain 🙏🏼
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Il est bien connu que t'as un mental d'acier donc je doute pas que ça ira inshallah,

Le parrain a l'habitude de prier uniquement pour sa propre pomme mais exceptionnellement cette fois ci, toutes les prières du parrain seront rediriger vers toi Inshallah 🤲🏻
6 février 2024 17:20
Possible 🧐😂 en vrai elle m'a pas du tout fait mal mais voilà il suffit qu'un peu de sang ai taché le drap et on m'a perdu 😭
Citation
NFL* a écrit:
Non mais attends, c’est mirabelle * qui t’a fait la perfusion ? 😭
N
6 février 2024 17:22
Ils t’ont réveillée comment ensuite ? À coup de baffes ?😂🤣
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Possible 🧐😂 en vrai elle m'a pas du tout fait mal mais voilà il suffit qu'un peu de sang ai taché le drap et on m'a perdu 😭
6 février 2024 17:24
Pas de quoi, c'était vraiment sincère

Mais je vais supprimer l'autre commentaire plus tard.....les gens ne doivent pas savoir que je suis un tendre, j'ai une image a sauvegarder
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ooh c'est super touchant ça 🥲
Merci parrain 🙏🏼
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook