Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la perle rare
9 mai 2010 13:40
salame

grinning smiley

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 mai 2010 13:42
trop marrant le gars qui veut lui faire la bise elle l'esquive ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
X
9 mai 2010 13:44
Quelle horreur. Elles parlent quelle langue? Et elles sont très mauvaises actrices.
9 mai 2010 13:45
ptdr oui za3ma elle fait pas la biz


j'ai changé le titre car c'est plutôt le couple idéal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 mai 2010 13:46
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Quelle horreur. Elles parlent quelle langue? Et elles sont très mauvaises actrices.


oui mais plutôt c'est l'histoire qui fais plus rire grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 mai 2010 17:16
ptdr c ça la " beurette" que tt le monde insultent .
bha effectivement c pas très beau!c vulgaire et un langage des plus bas!"wech"Oupsmais la scène du banc estthumbs up lol ils ont fait les 400 coups et la ils jouent les coincés ClapDanse et l'autre avec ça veste roseAre you crazy

smoking smiley
25 mai 2010 23:45
pour toi cdlwinking smiley
c
cdl
26 mai 2010 00:36
Citation
cacahuette a écrit:
pour toi cdlwinking smiley

javais pas capter qu'il fallait que je vienne là ptdr à cette heure ci jsuis à l'ouest un peu lol

Sérieux faut rire ou pleurer :s
sur le coup ça fait trop rire mais apres reflexion on se rend compte que c'est vrai yen a qui se donne des air de mouslim(a) tres pratiquant quand vient le moment d'avoir envie de se caser sans en avoir la chanson... ça c'est triste mais bon comme tu l'as dit sur l'autre post cacahuette c'est entre eux et Allah; nous on sait rien sauf pour ces 2 motivés du mariage qui finalement se merite l'un l'utre lol
26 mai 2010 14:30
oui c'est triste comme comportement!!comme tu dis c'est rigolo au début mais après tu réfléchis et tu te dis minceee mais c'est vrai !ça existeIll
Citation
cdl a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
pour toi cdlwinking smiley

javais pas capter qu'il fallait que je vienne là ptdr à cette heure ci jsuis à l'ouest un peu lol

Sérieux faut rire ou pleurer :s
sur le coup ça fait trop rire mais apres reflexion on se rend compte que c'est vrai yen a qui se donne des air de mouslim(a) tres pratiquant quand vient le moment d'avoir envie de se caser sans en avoir la chanson... ça c'est triste mais bon comme tu l'as dit sur l'autre post cacahuette c'est entre eux et Allah; nous on sait rien sauf pour ces 2 motivés du mariage qui finalement se merite l'un l'utre lol
G
26 mai 2010 15:04
ptdr

Tres bien fait et très réaliste. Vrai de vrai!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook