Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Périphériques audio
h
23 novembre 2006 22:55
salam

voila en faite j'ai suprimé mes peripheriques audio sans faire expres et je sais plus comment faire?
aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeecrying(
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
h
23 novembre 2006 23:11
tawa7ed ma bra i3awnisad smiley
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
j
23 novembre 2006 23:17
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
23 novembre 2006 23:18
wakha nticrying(angry smiley
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
j
23 novembre 2006 23:19
Desole ma chiri je ne peux t'aider, j'en sais rien du tout yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
24 novembre 2006 05:27
Citation
hananou88 a écrit:
salam

voila en faite j'ai suprimé mes peripheriques audio sans faire expres et je sais plus comment faire?
aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeecrying(


Il faut telecharger les pilotes sur [www.touslesdrivers.com]
P
24 novembre 2006 07:31
Citation
hananou88 a écrit:
salam

voila en faite j'ai suprimé mes peripheriques audio sans faire expres et je sais plus comment faire?
aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeecrying(

Wsalam hananou88,

ne pleures pas chaque problème a toujours une solution winking smiley

Alors soit tu vas dans "Panneau de configuration" puis "Ajout de nouveaux matériels".
Avec un peu de chance, Windows va le retrouver tout seul.
Soit ton pilote se trouve certainement sur le CD des drivers de la carte mère.
Tu dois insérer ce CD une fois windows démarré, et tu réinstalles les drivers audio.
Ensuite tu redémarres ton PC et tout devrait fonctionner à nouveau.


Si ça ne fonctionne toujours pas et que tu n'as pas le CD, vas sur ce site : cliques ici . Ensuite tu fais la détection, acceptes les choses qu'ils te demandent (activeX). Tu vas avoir une page avec le contenu de ton PC. Repères la carte son et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharges les puis installes les. Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prends un pilote de carte mère. Si ça ne marche pas, essayes d'autres pilotes.
Mais attention, télécharger n'importe quel driver peut provoquer des erreurs.

Voilà voilà, j'espère que ça va fonctionner incha'ALLAH smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 07:32 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
24 novembre 2006 07:50
essaye de faire ça

Dans le menu Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + r), lancer les
commandes suivantes en faisant OK après chaque :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 novembre 2006 07:53
Dans le menu Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + r), lancer les
commandes suivantes en faisant OK après chaque :
copie collé 2 fois



regsvr32 jscript.dll


regsvr32 vbscript.dll
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook