Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la péridurale est ce risqué?
l
16 mars 2011 09:41
Salam oualikoum,
y'en a t il parmi vous qui on pris la péridurale à l'accouchement et qui on eu des effets secondaires? car j'ai lu que c'été risqué?
y'a t il des témoignages
merci
A
16 mars 2011 09:46
bonjour . j'ai pas eu de péridurale mais ma belle soeurs qui en a eu a souffert pendant 15jrs de migraines .
s
16 mars 2011 10:13
Salam o ralaykhom Leila,

Moi personnellement lors de mon accouchement j'ai eu droit à deux injections pour la péridurale et aucun effets donc j'ai accouchée normalement avec les grosses douleur mais hamdoulilah c'est suppportables.

Au niveau des effets secondaire rien du tout tous va bien hamdoulilah.

Salam
a
16 mars 2011 10:23
aucun effets t sur ?????
16 mars 2011 10:27
salam alaykoum

il y a des femmes qui ont des douleurs au bas du dos pendant plusieurs mois voir 1 an avec les effets de la péridurale. De plus, je ne vois vraiment pas à quoi cela sert car ces effets ne sont jamais efficaces. Les femmes qui la prennent ressentent néanmoins la douleur de l'accouchement car la péridurale n'a pas fonctionné.
s
16 mars 2011 10:43
Assya oui oui aucun effets nada j'ai même demandé une troisiéme injection mais il n'ont pas le droit j'ai demandé par la suite pourquoi et il ont pas pu m'apporter de réponse.

Et comme la dit perle59 oui certaines femmes ont des effets secondaires tel que le mal de dos et d'autre rien tout cela dépend du corps et du fonctionnement de la personne.
16 mars 2011 12:23
peridurale pour mes trois enfants et hamdoulilaih aucuns effets secondaire ya des risque dans toutes interventions allah i stel koul wahed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook