Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péridurale ou non?
s
22 septembre 2012 16:43
mais et cke la peridurale et haram ???
a
22 septembre 2012 18:45
j'ai accoucher 2 fois sans et deux fois avec/

la première fois il y a 16 ans pas d'anestésite et 13 heures a taper mon homme contraction de dos........

deuxième a nantes : péri tout de suite accouchement rapide
3ème : péri loupé juyste une moitier d'anestésié et les contraction se reporte sur l'autre coté

4 ème : douleur à la limite de l évanouissement car trop rapide : heueusement que j étais a la clinique car je n aurais pas eu le temp d arriver...... donc pas de péri non plus.

si on peux éviter cette douleur, allons y
mais on s en remet plus vite sans péridural
23 septembre 2012 21:54
J'ai regardé l'emission baby boom sur tf1 le 18/09, j'ai regardé le replay aussi, vous avez vu la jeune fille de 17 ans qui s'est fait poser la péridurale, j'ai eu peur, lorsqu'on m'a posé la péridurale pour mon premier accouchement, j'ai rien senti je sais pas pourquoi elle a criée autant, je pense que c'est parcequ'elle est encore jeune la pauvre

vous avez aimé cet émision ?

Perso j'ai eu peur
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
m
23 septembre 2012 22:40
Effectivement on dis souvent que la péri ralentit le travail, dans mon cas j'avais de l'ocytocine en même temps donc elles sont restées rapprochées, 1cm/h, par contre la péri était trop dosée donc j'ai eut beaucoup de difficultés à pousser en plus ma fille était costaud!
Si c'est haram ou pas, je sais qu'il y a une réponse officielle que l'on peut trouver sur YouTube, si mes souvenirs sont bon je crois que c'est non.
Et pour babyboom pour moi la fille à fait un gros cinéma ! Elle est jeune et à paniquée, mais ça fait pas mal, c'est désagréable mais pas douloureux en tout cas pour moi...
23 septembre 2012 22:55
Salam,

Pour ce qui est du ralentissement des contractions suite a la peridurale je dirais que ca dépend des personnes, me concernant je suis arrivée à la clinique j étais dilaté à 4 on m a directement installé en salle d accouchement et j ai eu la péridurale pratiquement tout de suite et en l'espace de 3h j etais dilaté à 10 et je devais pousser j ai eu un travail super rapide et facilité pour un premier bébé el hamdoulai.
Tout comme toi mariagejuillet la péridurale était trop dosée et au moment de pousser je me suis demandé comment j allais faire mais grâce aux cours de preparation j ai réussi à pousser de façon efficace et en 10min Mlle était dans les bras.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
c
23 septembre 2012 23:34
jai accouchée trois fois sans peri ok cest douloureux mais j ai encore plus peur de la peri.
c est vrai que pour mon cas pas de problemes donc je pouvais me le permettre surtt qu il faut insister aupres des medecins sages femmes parce quils respectent pas trop le choix. de tt facon cest comme l allaitement ds certains hostos biberon direct pas de conseils..
n
24 septembre 2012 21:50
Salem les filles,

Je pense que je ne me rends pas encore compte de la douleur de l'accouchement! En fait, j'arrive pas à savoir vraiment ce que sont les contractions moody smiley ça se situe au niveau du col ou au bas-ventre???
Et pendant l'accouchement où est-ce qu'on a mal???
24 septembre 2012 22:28
salam

mariagejuillet, tu as eu les mêmes soucis que moi, bébé trop gros et péridural trop dosé du coup j'ai fais une hémorragie malgré l'ocytocine mais je pense pas que ce soit du a la peridurale, c'est pour ça que pour mon projet de naissance j'ai demandé a ce que la péridurale soit pas trop dosé et si je pouvais la régler moi même je sais que ça se fait dans certains hôpitaux
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
m
24 septembre 2012 22:34
Resalut,
Cherchelapaix, ils sont durs dans ton hôpital, le mien ils viennent te voir avant pour connaître tout tes voeux.
Neila, encore une fois c'est Selon les personnes, certaine c'est dans le bassin, d'autres dans le ventre, ou encore dans les reins, et chacun gère différemment.
Moi les douleurs étaient dans les reins et le bassin, impossible de m'asseoir tant que j'avais pas la péri, heureusement ils me l'ont posé avant le monito. Et ma façon de gérer la douleur c'était de répéter non stop qu'il restait que quelque heure, et que c'était rien dans une vie, une vrai folle !!! Ah une femme était en train d'accoucher sans péri à côté bah ma foi j'ai dit merci mon dieu de pouvoir l'avoir !
m
2 octobre 2012 15:58
tout d'abord je te souhaite une grossese a terme et un accouchement facile . bon pour moi j´aime bien accouchée avec la peridurale mais j´ai peur car bcp des gens me conseille de ne pas le faire je sais pas vraiment quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook