Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peride grosse crise, rupture, remise en question !
s
25 octobre 2006 18:03
Au fait, quelles sont les causes de cette période de crise? Ne fait-il pas d'abord penser à trouver les sources de cette remise en cause avant de penser à un "break"...
Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille
s
26 octobre 2006 08:55
de rien nadou, je suis dispo si tu veux en parler
26 octobre 2006 09:32
Citation
scandaleusement_gentil a écrit:
Au fait, quelles sont les causes de cette période de crise? Ne fait-il pas d'abord penser à trouver les sources de cette remise en cause avant de penser à un "break"...

Hello les amis, comment allez-vous
Pour repondre à ta question Scandaleusement_gentil,
Mon copain et moi nous sommes ensemble depuis 2 ans et c une histoire serieuse. Durant le mois de Juin il avait parlait de moi à sa mére.
Et à ce moment la (d'après lui) j'ai dit certaine qui ont remis toute notre relation en question.
s
26 octobre 2006 09:40
quoi comme choses nadou? si c pas indiscret
26 octobre 2006 09:48
Mon copain vit dans la même ville que mes parents.
D'apres lui j'ai critiqué la belle famille de sa soeur alors que je n'ai fait que repeter ce que j'ai entendu (si tu vois le truc).

Certe je lui ai raconté mais c pas pour autant que j'étais d'accord avec ces propos et à ses yeux c exactement pareil.

C vraiment un mal entendu !
s
26 octobre 2006 09:54
bon c'est vrai qu'il faut jamais toucher à la belle famille, meme si tu n'a fait que repeter et que tu le pensais pas , evite ce genre de sujet. Par contre je trouve sa reaction exageree parce que c'est meme pas sa belle famille mais celle de sa soeur et en plus on remet pas en cause 2 ans de relation avec quelqu'un pour ca. Toi tu vis loin de lui?
26 octobre 2006 09:57
à 70 km mais au début de notre relation ce n'était pas un frein.
26 octobre 2006 10:01
je suis completement perdue !
s
26 octobre 2006 10:24
ecoute pour moi c'est pas une raison de stopper une relation pour ca. Explique lui bien encore, que tu n'a fait que repeter, que tu ne pensais pas le blesser, que tu a fait une erreur et que ca ne se repetera plus. Serieux c'est pas si grave.
26 octobre 2006 10:32
Si c pas si grave alors pourquoi il m'ignaure ?
j en suis arrivée à un stade ou je v tout laisser tomber !
P
26 octobre 2006 10:41
ti 9lab 3la sba

arretes de te rabaisser tu n'as rien fait de mal
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 octobre 2006 10:42
et ben ignore le aussi. c'est a lui de se rendre compte que sa reaction est demesuree.
Fais plus rien de ton cote, si il te veut, il faut qu'il le prouve.
26 octobre 2006 10:49
vous avez bien raison.

Parfois je me dis qu'il veut mettre un terme à notre histoire mais il en a pas le courage.
il attend que ça vienne de moi.
s
26 octobre 2006 11:00
et ben si c'est le cas (ce que je ne te souhaite pas), laisse le se debrouiller. Ne lui facilite pas la tache en lui proposant de rompre.
Non mais... Que de lachete.
26 octobre 2006 11:11
Faut que je reprenne confiance en moi les filles !
Ce sera super dure pour moi de prendre du recul.
s
26 octobre 2006 11:20
Exactement, parce que tu le vaux bien
26 octobre 2006 11:23
Merci pour tous ces conseils.
ça me fait beaucoup de bien d'en parler.
s
26 octobre 2006 11:26
pas de probleme, je suis dispo si t'a besoin de parler. ca aide de parler. Meme si c'est pas evident d'ecouter les conseils, ca permet des fois de voir plus clair
26 octobre 2006 11:38
j'arrête de l'appeler et à partir de là on verra bien !
s
27 octobre 2006 15:49
Faut surtout discuter et mettre les choses au point et ne pas laisser les choses stagner sinon ça va s'envenimer pour rien et alors d'autres problèmes risqueront de surgir de nulle part.
Parfois il faut faire des concessions douleureuses (sans toutefois atteindre ton honneur) comme par exemple s'excuser même si tu n'a rien faite ...
Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook