Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Periactine ... pour prendre du poids ?
m
4 novembre 2009 14:18
Salam aleykoum

Voilà j'ai entendu parlé que 'Periactine' pouvait aider dans la prise de poids, j'aurais voulu savoir si des personnes de ce site en avais déjà fait l'usage et si oui, cela fonctionne t-il bien ??

Merci d'avance
L
4 novembre 2009 14:33
W salam

ca ouvre l'appétit mais ne fait pas grossir, ce qui fait grossir c'est de manger, periactine te donne de l'appétit et d'une personne à l'autre tu ressens plus ou moins la faim (tu peux avoir un appétit d'ogre avec ce truc), effet secondaire: ca donne grave envie de dormir les premiers jours.
Pas comme les autres...
m
5 novembre 2009 08:24
salam aleykoum

Merci pour le conseil Laylat
en effet je viens de le commencer ... et j'ai vraiment des envies de dormir ... même peur de prendre la voiture, tellement j'ai sommeil lol

Tant mieux si ça ouvre l'appétit winking smiley
k
6 novembre 2009 12:58
je l'ai prit quand j'étais ado car j'étais maigre comme un clou

maintenant que j'y pense ça me fait rire !!!

ça me donnait envie de dormir tout le temps, en cours je suivais pas du tout


mais ça m'a jamais fait grossir
j
27 décembre 2012 12:48
Personellement je lai pris pandant 5 jour toute ls deus heures g. Eu envie de dormir le premier jour et apres plus rien et jai pris 2.5kg!!!
l
27 décembre 2012 16:23
moi j'ai essayé

ça marche mais sa sert a rien car dès que tu l'arretes tu reperds touu lol
M
8 février 2015 16:24
j'en ai pris hier matin eh byn direct j'avais faim et grave envie de dormir j'espère que sava marcher car avant je faisais 45kg j'en ai perdu 2 pour 1m60, mon but est d'arriver a 49kg d'ici 2semaines...
p
8 février 2015 22:46
Salem

Mon médecin m'a dit aussi que ça ouvrait l'appétit.
J'ai acheté mais ne l'ai pas pris car j'ai vu que c t un antihistaminique. J'ai cru qu'il s'était trompe.
Mais en vous lisant apprement non.

J vais essayer mais en le prenant le soir à cause des somnolence.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook