Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a perfere une fille 20 ans alors qu’il en 44
15 juin 2022 00:49
Je ne vois pas pourquoi tu ne le quittes pas pour un apollon de 25 ans… Après tout, tu ne fais pas ton âge ?
15 juin 2022 07:10
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Autant pr moi ..j avais bien lu mais pas du tt compris que le mec jouait sur 2 tableau et la devalorisait Welcome
Citation
أزهر a écrit:
Pardon, mais de toute évidence tu n'as pas lu son message.. Qu'il aime la jeune de 24 ans sa cadette c'est une chose mais en l'occurrence ce con jouait sur deux tableaux et l'a dévalorisait par la même occasion..
15 juin 2022 23:37
bien fait pour lui
tout les homme qui pensent prendre une jeune pour la dresser
il devient comme une bague dans son doigt
les jeunette sont dangereuses ahahahah
Citation
Plume69 a écrit:
Salam alaykoum, c'est tout à fait vrai..
Mon ex mari qui avait seulement 3 ans de plus que moi quand on s'était marié j'avais 22ans et il passait son temps à me dire que j'étais trop vieille, qu'à la base il voulait une petite jeune (pas plus de 19 ans) pour l'éduquer et la façonner comme il veut mais il a accepté de se marier avec moi même si j'étais à ses yeux trop vieille, je paraissais très naïve et fragile. C'était pas faux, j'étais totalement sous son emprise. Bref, on a finit par divorcer il s'est remariée avec une jeune 13 ans de moins que lui et au final c'est elle qui l'a dressé, il a peur d'elle, il a même abandonné ses enfants et ne les a jamais prit chez lui parce qu'elle n'en voulait pas.
15 juin 2022 23:39
il vaut mieux un homme respectable et eduqué qu'un mal eduqué et irrespectueux qui se croit un homme
Citation
Metis-arabe a écrit:
Il a raison autant avoir une jeune fille souriante plutôt qu'une femme âgée aigri et ridée qui t'empêche de vivre ...
17 juin 2022 01:28
Il vaut mieux être une femme voilée et discrète plutôt qu'une femme habillé serré qui montre ses cheveux et qui pense être avantagée comme un homme !
17 juin 2022 16:52
ptdr
donc si je me montre c'est parce que je veux égaler l'homme
t'as de ces idée
Citation
Metis-arabe a écrit:
Il vaut mieux être une femme voilée et discrète plutôt qu'une femme habillé serré qui montre ses cheveux et qui pense être avantagée comme un homme !
20 juin 2022 12:43
c'est pas musulman de venir m'insulter en mp
et ce n'est pas musulman de dénigrer une femme
ça se voit que tu es tendu
l'islam n'est pas une religion de radicaliste enervés
Citation
Metis-arabe a écrit:
Il vaut mieux être une femme voilée et discrète plutôt qu'une femme habillé serré qui montre ses cheveux et qui pense être avantagée comme un homme !
20 juin 2022 23:44
Arrête avec tes accusation je t'ai dit que tu ne porte pas le voile et j'ai raison ya quoi comme problème la dedans ? Aucun alors arrête avec ton mot radicalisée qui ne veut rien dire ...
21 juin 2022 01:56
tu es fou ou tu fais semblant ?
relis le poste
est ce qu'il parle du voile
tu as dénigré une fille qui se sent mal, de la méchanceté
alors je t'ai répondu
pour tes info je fais pas parti "des maghrebine de france
je suis marocaine et je représente que mon pays
et j'habite pas en france et je connais que la france de souche, la vraie culture française
donc merci de pas me mettre dans le meme panier des fille que tu connais
et je hais pas les homme
je les aime
mais les vrai pas les haineux comme toi qui sort du sujet pour m'attaquer personnellement
Citation
Metis-arabe a écrit:
Arrête avec tes accusation je t'ai dit que tu ne porte pas le voile et j'ai raison ya quoi comme problème la dedans ? Aucun alors arrête avec ton mot radicalisée qui ne veut rien dire ...
23 juin 2022 01:08
J'ai dénigrée personne ! Vaut mieux une jeune souriante qu'une femme âgée aigri point ! Et si elle ou toi se sent visée j'y peux rien !

Me prend pas la tête avec ton nationalisme non islamique e m'enfous de ton pays ! Oki et crois ce que tu veux sur moi mais ya aucune haine a préférer les femmes jeunes et souriante !

Tu te prend pour un homme ! Tu aurait pas parler comme ça en façe moi je te le dis ! Je suis pas ton pote
23 juin 2022 14:40
j'attend pas d'etre visée pour apporter la justice
moi je fais parti des femme souriantes qui plaisent aux hommes
mais en voyant une reponse aussi mechante, c'est de mon devoir de repondre
ça te derange que je dise qu'il vaut mieux un homme respectueux qu'un homme mal eduqué ?
alors ça derange aussi une femme aigrie de te lire
je t'ai bloqué pour que tu arrete de m'envoyer des mp
Citation
Metis-arabe a écrit:
J'ai dénigrée personne ! Vaut mieux une jeune souriante qu'une femme âgée aigri point ! Et si elle ou toi se sent visée j'y peux rien !

Me prend pas la tête avec ton nationalisme non islamique e m'enfous de ton pays ! Oki et crois ce que tu veux sur moi mais ya aucune haine a préférer les femmes jeunes et souriante !

Tu te prend pour un homme ! Tu aurait pas parler comme ça en façe moi je te le dis ! Je suis pas ton pote
U
23 juin 2022 22:12
Sauf que la fille de 20 ans va le rejeter dans 15 ans maximum, car le monsieur son moteur sera rouillé et fatigué pour satisfaire une femme plus jeune que lui de 20 ans.


Citation
Reem2022 a écrit:
Bonjour j’étais en relation avec un homme et on a 4 d’écart … j’avais 38 quand je l’ai connu
J’ai découvert qu’il était en relation avec une nana de 20 ans et que c’était mm très sérieux.
Je le prend très mal car j’arrête pas de me comparer à elle et je me dis pourquoi elle.
Il n’arrêtait pas de me dire que j’étais vieille alors que je ne fais pas du tout mon âge et que les nanas de 20 ans ont le moteur neuf comme une abeille.
Je sais pas comment aller de lavant et le couper de ma vie.
25 juin 2022 01:31
Écoute je m'en fiche de ton mp ! C'est toi qui est venue me parler pas le contraire ! Je m'enfous moi de te parler ou de ta vie alors ne me soule pas tu m'intéresse pas ok retourne apprendre l'islam oki
Citation
betty.zwina a écrit:
j'attend pas d'etre visée pour apporter la justice
moi je fais parti des femme souriantes qui plaisent aux hommes
mais en voyant une reponse aussi mechante, c'est de mon devoir de repondre
ça te derange que je dise qu'il vaut mieux un homme respectueux qu'un homme mal eduqué ?
alors ça derange aussi une femme aigrie de te lire
je t'ai bloqué pour que tu arrete de m'envoyer des mp
27 juin 2022 04:48
Salam,

Et tu restais avec ce con pour quelle raison ?!
Ne sais tu pas que dans 10, 15 ans sont moteur "beugeura " souvent ... ni marche avant ni arrière ...que du sur place lol

Vise un plus jeune ... tu le vaux bien ?

D'ailleurs, les hommes plus jeunes préfèrent les femmes plus responsables, confiantes, ... ils en
ont marre des "fillettes âgées" irresponsables.

Insh'Allah kreil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook