Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La perfection sinon rien !
23 août 2012 15:16
Voila une petite image pleine d'humour qui parle de l’exigence de certaine personne pour le mariage grinning smiley

Cliquez ici
23 août 2012 15:24
Ah oui le muslimshow, c'est vraiment sympa comme bd grinning smiley
z
23 août 2012 15:27
Salam

il est vrai que beaucoup de mamans surestiment leurs fils et a contrario tentent de se "débarrasser" des filles ptdr

pourquoi moody smileyperplexe

car elles savent que leurs fils sont en fait tellement bras cassés qu'il leurs faut "la perfection " pour les tenir alors que les filles savent se débrouiller et peut importe si le mari est boulet , elles leurs apprennent à patienter ptdr

je crois que là je vais me faire incendier par les yabie mais pas grave c'est le jeu , et j'ai dit beaucoup pas tous tongue sticking out smiley
a
23 août 2012 15:27
ptdr ptdr ptdr
heureusement pour ces filles que khalti cherche la perfection moody smiley
welda tbarkllah 3lih , il lui faut la meilleure des meilleures, il la vaut bien Cool
23 août 2012 15:30
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

il est vrai que beaucoup de mamans surestiment leurs fils et a contrario tentent de se "débarrasser" des filles ptdr

pourquoi moody smileyperplexe

car elles savent que leurs fils sont en fait tellement bras cassés qu'il leurs faut "la perfection " pour les tenir alors que les filles savent se débrouiller et peut importe si le mari est boulet , elles leurs apprennent à patienter ptdr

je crois que là je vais me faire incendier par les yabie mais pas grave c'est le jeu , et j'ai dit beaucoup pas tous tongue sticking out smiley


ptdr
23 août 2012 15:31
Exellent grinning smiley
23 août 2012 15:41
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

il est vrai que beaucoup de mamans surestiment leurs fils et a contrario tentent de se "débarrasser" des filles ptdr

pourquoi moody smileyperplexe

car elles savent que leurs fils sont en fait tellement bras cassés qu'il leurs faut "la perfection " pour les tenir alors que les filles savent se débrouiller et peut importe si le mari est boulet , elles leurs apprennent à patienter ptdr

je crois que là je vais me faire incendier par les yabie mais pas grave c'est le jeu , et j'ai dit beaucoup pas tous tongue sticking out smiley

Salam

Oui c'est sur bayna 3likoum ....des filles 9afzates et 7adguates ....y a qu'a lire pour beaucoup vos posts à dormir debout mdrrr grinning smiley
Goulou ba3da heureusement que les hommes sont là pour vous tenir ...sinon vous iriez droit dans le fossé sans meme vous en rendre compte b7alkoum b7al le troupeau de moutons lool

mais je ne généralise j'ai dit beaucoup pas tous grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
23 août 2012 15:45
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


wa diri yemah 7al9a fi wadniha
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 août 2012 16:38
ptdr excellent
S
25 août 2012 04:50
D
18 avril 2013 22:49
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Voila une petite image pleine d'humour qui parle de l’exigence de certaine personne pour le mariage grinning smiley

Cliquez ici

mouahaha! ptain j'ai ri comme une otarieptdr
j
18 avril 2013 22:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Voila une petite image pleine d'humour qui parle de l’exigence de certaine personne pour le mariage grinning smiley

Cliquez ici

mouahaha! ptain j'ai ri comme une otarieptdr



ptdrptdrptdr


merci d'avoir fait remonter ça,

On dirait ma mère avec mes frèresOups

mon dernier rire de la journée avant dodo sleeping
D
18 avril 2013 22:57
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Voila une petite image pleine d'humour qui parle de l’exigence de certaine personne pour le mariage grinning smiley

Cliquez ici

mouahaha! ptain j'ai ri comme une otarieptdr



ptdrptdrptdr


merci d'avoir fait remonter ça,

On dirait ma mère avec mes frèresOups

mon dernier rire de la journée avant dodo sleeping



bah de rien grinning smiley

en fait quand je m'ennuie sur yabi ( parce que c'est toujours les mêmes sujets à la con), je tape un mot clé au hasard sur la recherche et j'ai tapé mouton ce soir ptdr et j'suis tombée sur ce sujet.
c
18 avril 2013 22:57
PETE DE RIRE
MERCI POUR CE POST TROP TOP
O
19 avril 2013 00:29
hi hi trop marrant, barakallahufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook