Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere violent
30 août 2019 17:53
hello

dans mon entourage , je connais une nana miskina elle souffre elle ainsi que ses freres .
ils ont un pere tres violent : le pere pourtant est croyant et pratiquant , il va à la mosquée et il est apprecie des hommes du jama3
mais des quil rentre a la maison il insulte ses gosses , les frappes pour un rien
wallahy les enfants sont des pots de miel , gentils ils meritent pas ca
le pere les frappe une fois revenu du travail
il est ouvrier et boss dur
il se defoule sur ses gosses la mere a peur de lui et elle dit rien
une fois cette nana a la piscine etait rayer comme un zebre : il ya une semaine elle sest fait fouetter par son pere avec la ceinture et le cable de television
ses frere que des bougnats dans l oeuil
wallahy ca me fait mal!!!
P
30 août 2019 17:56
Comment il peut aller se prosterner devant Allah avec cette grande injustice ??
C'est un hypocrite de première catégorie non declassable??
S
30 août 2019 17:56
Si tu as vraiment mal et si tu aimes vraiment tes potes alors, décroches ton téléphone et appelles la police ou les services sociaux.
A
30 août 2019 17:58
Si il y'a pers pour le mettre au pied du mur aussi, il continuera tout lgtps je déteste les parents ki frappe leur gosse, en plus pour un rien ça mecoeur
Citation
Bretzelle67 a écrit:
hello

dans mon entourage , je connais une nana miskina elle souffre elle ainsi que ses freres .
ils ont un pere tres violent : le pere pourtant est croyant et pratiquant , il va à la mosquée et il est apprecie des hommes du jama3
mais des quil rentre a la maison il insulte ses gosses , les frappes pour un rien
wallahy les enfants sont des pots de miel , gentils ils meritent pas ca
le pere les frappe une fois revenu du travail
il est ouvrier et boss dur
il se defoule sur ses gosses la mere a peur de lui et elle dit rien
une fois cette nana a la piscine etait rayer comme un zebre : il ya une semaine elle sest fait fouetter par son pere avec la ceinture et le cable de television
ses frere que des bougnats dans l oeuil
wallahy ca me fait mal!!!
30 août 2019 17:58
elle fout quoi la mère pendant ce temps, elle mange des ships?
30 août 2019 18:00
oui tu as raison mais jai que 17 ans ils vont croire que je ments!!!
Citation
Sifaw30 a écrit:
Si tu as vraiment mal et si tu aimes vraiment tes potes alors, décroches ton téléphone et appelles la police ou les services sociaux.
e
30 août 2019 18:00
Le jour ou on bat mes enfants mm s il s agit du pere, j appelle la police
Il ira faire le malin en garde a vue. Are you crazy

Que la mere se bouge,on est en France elle n a rien a craindre.
30 août 2019 18:01
la mere elle est trop driouwcha
elle a peur de lui
Citation
aleema a écrit:
elle fout quoi la mère pendant ce temps, elle mange des ships?
30 août 2019 18:02
"Elle n'a rien à craindre" et Dieu ? perplexe
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le jour ou on bat mes enfants mm s il s agit du pere, j appelle la police
Il ira faire le malin en garde a vue. Are you crazy

Que la mere se bouge,on est en France elle n a rien a craindre.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
30 août 2019 18:02
On peut faire des appels anonymes t'inquiètes pas. Prépares simplement ce que tu as dire.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
oui tu as raison mais jai que 17 ans ils vont croire que je ments!!!
30 août 2019 18:05
ce n'est pas une raison, elle a peur de quoi? et si un jour l'un de ses enfants meurt elle cachera le corps par peur?
Citation
Bretzelle67 a écrit:
la mere elle est trop driouwcha
elle a peur de lui
M
30 août 2019 18:18
Il faut prévenir la police ou les services sociaux. Ce sont des mineurs victimes de violences. D'ailleurs les coups de ceiture et de câble sont assimilés à de la torture. Il faut très vite réagir.
30 août 2019 18:45
Salam

Si tu es au Courant de Cette violence et Sûre et Certaine des Violences que Subissent ces Enfants, il est de ton devoir de dénoncer cette Injustice aux autorités et aux services Sociaux pour qu’ils soient sauvegardés, de violence de Représailles....
Citation
Bretzelle67 a écrit:
hello

dans mon entourage , je connais une nana miskina elle souffre elle ainsi que ses freres .
ils ont un pere tres violent : le pere pourtant est croyant et pratiquant , il va à la mosquée et il est apprecie des hommes du jama3
mais des quil rentre a la maison il insulte ses gosses , les frappes pour un rien
wallahy les enfants sont des pots de miel , gentils ils meritent pas ca
le pere les frappe une fois revenu du travail
il est ouvrier et boss dur
il se defoule sur ses gosses la mere a peur de lui et elle dit rien
une fois cette nana a la piscine etait rayer comme un zebre : il ya une semaine elle sest fait fouetter par son pere avec la ceinture et le cable de television
ses frere que des bougnats dans l oeuil
wallahy ca me fait mal!!!
30 août 2019 18:55
je suis au courant de ces violence et meme mes amies le savent
la victime est tres belle masha allah et mes amies jalouses d elle se moquent d elle et sont contente de son sort terrible
les parents reubeu du quartier le savent aussi mais ils se moquent rigolent et disent rien ils sont jaloux des gosses car ils sont mieux que leurs gosses
leurs souhait cest que cette famille se detruise
ehh oui ya que de la jalousie entre reubeu!!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu es au Courant de Cette violence et Sûre et Certaine des Violences que Subissent ces Enfants, il est de ton devoir de dénoncer cette Injustice aux autorités et aux services Sociaux pour qu’ils soient sauvegardés, de violence de Représailles....
30 août 2019 20:02
Salam

L’injustice se paie toujours personne ne sait ce qu’il l’attend, l’éducation ne se fait pas par la violence et puis on a beau fréquenter toutes les mosquées ? du monde, pour l’apparence on paie aussi cette hypocrisie du m’as-Tu vu !!!

Citation
Bretzelle67 a écrit:
je suis au courant de ces violence et meme mes amies le savent
la victime est tres belle masha allah et mes amies jalouses d elle se moquent d elle et sont contente de son sort terrible
les parents reubeu du quartier le savent aussi mais ils se moquent rigolent et disent rien ils sont jaloux des gosses car ils sont mieux que leurs gosses
leurs souhait cest que cette famille se detruise
ehh oui ya que de la jalousie entre reubeu!!
e
30 août 2019 20:07
Elle devra rendre des comptes a Dieu,pour ne pas avoir protegé les enfants qu Allah lui a confié
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"Elle n'a rien à craindre" et Dieu ? perplexe
30 août 2019 20:20
Je ne pourrais te conseiller de prévenir la police ou les services sociaux car les enfants risquent d'être placés en foyer et ce n'est pas un environnement glorieux.
Il faudrait faire ouvrir les yeux à la mère ou faire intervenir une tierce personne de confiance.
K
30 août 2019 20:21
Il faut alerter en premier lieu les services sociaux, même si tu le fais anonymement (ils vérifieront). Il y a des associations aussi.

Ce type est entrain de détruire psychologiquement ses enfants (sa femme est à mon avis anéantie depuis longtemps). Cette violence aura de lourdes conséquences dans l'équilibre mental de ses gosses.

Et ce chien, se redore le blason en allant à la mosquée. Ce n'est pas un homme. Il faudrait un type qui en a dans le caleçon et qu'il le prennent en 4 yeux, qui le mette à genoux (avec la manière) en lui faisant "promettre" qui ne retouchera plus à ses gosses. C'est tous que ça mérite.
Si j'avais connaissance d'une situation comme celle là, je ne pourrais rester indifférent.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
je suis au courant de ces violence et meme mes amies le savent
la victime est tres belle masha allah et mes amies jalouses d elle se moquent d elle et sont contente de son sort terrible
les parents reubeu du quartier le savent aussi mais ils se moquent rigolent et disent rien ils sont jaloux des gosses car ils sont mieux que leurs gosses
leurs souhait cest que cette famille se detruise
ehh oui ya que de la jalousie entre reubeu!!
C
30 août 2019 22:21
6 mois à la prison de lelsau ca devrait le calmer.
30 août 2019 22:55
Cest un rageux d apres ce que jai entendu
Il en a marre de la pression au taff
Et de son patron qui le fait chier
Alors une fois rentrer il se delibere de cette pression en tabassant ses gosses!
Mais dehors fo le voir :
Il est un pot de miel et il est apprecier des gens
Je vais prevenir la bac je mem fou

Citation
Chowala a écrit:
6 mois à la prison de lelsau ca devrait le calmer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook