Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père vient de décéder
o
9 mars 2016 18:20
Bonjour je viens de renvoyer a dieu mon pere et je ne peut pas m en remettre de plus mes frere et soeur 1 jour apres l enterrement son deja sur le partage de son bien qu' en pensait moi je pense a lui combien peut dure mon chagrin Merci a vous.besoin de vous.
N
9 mars 2016 18:36
Qu'Allah apaise ta peine et qu'Allah accorde le paradis a ton papa! Amine
9 mars 2016 18:41
Salam,

Allah y rahmou sad smiley
Le temps du deuil dépend de chacun, prends le temps qu'il te faudra sans te poser de questions et laisse tes frères et soeurs vaquer à des occupations futiles...

N'hésite pas à parler de ta tristesse à des gens de ta famille, ne te renferme pas ça risque d'être encore plus douloureux.
n
9 mars 2016 18:45
Que Dieu apaise ta souffrance et acceuille ton pere en son Vaste Paradis. Le deuil peut varier d une personne a une autre,pour certains cela peut durer plusieurs mois et d autre plusieurs années. Je ne sais pas si tu es musulmane mais remet toi en a Allah,fais beaucoup de dohaas pour Qu Allah accorde le pardon à ton pere et lui accorde le paradis. La plus belle chose Qu un enfant puisse faire à ses parents C est de faire des dohaas pour eux. Courage ma soeur.
9 mars 2016 19:04
Qu'Allah soubhanou wa t'Ala apaise ta peine sad smiley
je crois qu'il y'a pas plus dur que de perdre un de ses parents Allah ysseberkoum
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
s
9 mars 2016 19:12
Bonsoir,

ce n'est pas facile, mais malheureusement ou heureusement, nous les etres vivants ne sommes pas eternels.

Il faut savoir savourer la vie, car elle est précieuse.

Je te souhaite de raviver dans ton coeur les meilleurs moments passés avec ton pere, qu'il vive joyeusement et agreablement dans ton coeur.

courage,
N
9 mars 2016 19:17
Que Dieu apaise ton coeur Allah y rahmo
S
9 mars 2016 19:26
As salam alaikoum, ina lilahi w ina ilayhi rajioon. Qu'Allah lui fasse miséricorde et apaise vos coeurs.

Le prophète (صلّى الله عليه و سلّم) à dit : «Lorsque le fils d’Adam meurt, toutes ses œuvres s’arrêtent hormis trois : une aumône courante (perpétuelle), un savoir utile et un enfant pieux qui invoque Allah en sa faveur» Rapporté par Muslim
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
o
9 mars 2016 20:00
Merci de votre message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook