Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pere qui veut pas de mon '' Copain ''
S
1 novembre 2015 23:51
Salam

Vous allez rire (ou pas, parce que c'est pas marrant)

Mais la même chose est arrivée à ma petite soeur , mon père avait dit la même phrase



et devinez quoi ?



Ma soeur est tombée enceinte





Eh Oui.
S
2 novembre 2015 19:40
SerN LUI DONNE PAS DES IDEES grinning smiley
K
2 novembre 2015 20:08
J'espère qu'elle l'a payée...


Citation
SerN a écrit:
Salam

Vous allez rire (ou pas, parce que c'est pas marrant)

Mais la même chose est arrivée à ma petite soeur , mon père avait dit la même phrase



et devinez quoi ?



Ma soeur est tombée enceinte





Eh Oui.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
2 novembre 2015 20:14
c'est à dire ?


payé ?
K
2 novembre 2015 20:15
Je pense que ça a dû anéantir tes parents non ? Ce qui est arrivé à ta soeur...


Citation
SerN a écrit:
c'est à dire ?


payé ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
2 novembre 2015 20:21
ah oui ! laisse tomber je te raconte meme pas
c est ma petite soeur, je suis la seule qui n est pas encore mariée
elle portait le voile etc.... le jilbeb
et moi non je ne porte pas le voile, je fais mes prières voila, je suis quelqu'un qu'il faut pas faire chier en gros, mes parents m'ont cassé la tete avec ce voile

depuis plus rien, ils ont compris qu'il faut se méfier des apparences, ont été déçus, le sont toujours, d'élever leurs filles dans le dine et au final se retrouver avec une fille enceinte et pas mariée. cela a fait du mal à toute la famille et le couple se rachète tous les jours (alos que c'est avec Allah qu'il faut gérer les péches pas avec les humains à la base) mais bon.... franchement moi je vois pas bien la déception de mes parents sur leur visage, ça les a marqué et ils ont beau faire comme s'ils ont oublié.... que c'est le passé etc.. eh bien non. ça passera jamais ça.




ma soeur se voilait le corps pour cacher sa grossesse (c est pour ça que je parlais de voile)



Tu sais, je comprends ces filles qui avortent (oui un gros péché) uniquement pour éviter de faire du mal à leurs parents


Je ne l'accepte pas mais quand j'ai vu mon père pour la première fois (c est choquant, ça fait un traumatisme franchement) eh bien je comprends ces filles qui ont recours à l'IVG, par crainte de blesser les parents et qui se repentent secrètement ...
K
2 novembre 2015 20:30
Mais ta soeur est en couple avec le mec qui l'a mise enceinte au final ?


Citation
SerN a écrit:
ah oui ! laisse tomber je te raconte meme pas
c est ma petite soeur, je suis la seule qui n est pas encore mariée
elle portait le voile etc.... le jilbeb
et moi non je ne porte pas le voile, je fais mes prières voila, je suis quelqu'un qu'il faut pas faire chier en gros, mes parents m'ont cassé la tete avec ce voile

depuis plus rien, ils ont compris qu'il faut se méfier des apparences, ont été déçus, le sont toujours, d'élever leurs filles dans le dine et au final se retrouver avec une fille enceinte et pas mariée. cela a fait du mal à toute la famille et le couple se rachète tous les jours (alos que c'est avec Allah qu'il faut gérer les péches pas avec les humains à la base) mais bon.... franchement moi je vois pas bien la déception de mes parents sur leur visage, ça les a marqué et ils ont beau faire comme s'ils ont oublié.... que c'est le passé etc.. eh bien non. ça passera jamais ça.




ma soeur se voilait le corps pour cacher sa grossesse (c est pour ça que je parlais de voile)



Tu sais, je comprends ces filles qui avortent (oui un gros péché) uniquement pour éviter de faire du mal à leurs parents


Je ne l'accepte pas mais quand j'ai vu mon père pour la première fois (c est choquant, ça fait un traumatisme franchement) eh bien je comprends ces filles qui ont recours à l'IVG, par crainte de blesser les parents et qui se repentent secrètement ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
3 novembre 2015 18:05
Salam,

Ca m'étonnes qe personne n'ait tilté avant toi!!!

moi aussi c'est tout ce que j'ai retenu de son post ptdr
Citation
Didoushka a écrit:
Bonsoir unefillesage.

Tu ne connais pas le numéro de téléphone de ton père ? Il te faut aller le lui demander ?
S
3 novembre 2015 18:21
Vous etes TROP perspicaces ptdr
3 novembre 2015 18:30
salam
tu trouves ca trop bien qu'il ait son appart et sa voiture?
euh il est en 2eme année de medecine, donc son appart et sa voiture c'est juste ses parents qui luit ont payé pour qu'ils etudie, pas la peine de vibrer (pour etre poli) en pensant avoir trouvé un homme pret a te prendre en charge. Tout ce que ca montre c'est qu'il a des parents aisés qui ont investi pour que leur fils reussisse ses etudes
3 novembre 2015 18:31
As salm aleykum

Ton père est vraiment égoiste sur ce coup là.
3 novembre 2015 18:31
Salam
j'imagine que ce qu'elle lui a demandé c'est l'autorisation de donner ce numero a un jeune homme
meme si elle connait le numero de son pere, elle va pas le donner sans lui dire
j'imagine la reaction du padre si un numero qu'il connait pas l'appelle, qu'il repond et que l'autre lui dise ah c'est ta fille qui m'a donné ton numero parce qu'on se frequente et on voudrait faire un halal...
Citation
Didoushka a écrit:
Bonsoir unefillesage.

Tu ne connais pas le numéro de téléphone de ton père ? Il te faut aller le lui demander ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook