Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne veut pas car il est du bled!!!!
m
6 décembre 2011 16:29
Salam,je suis nouvelle,Donc voila j'aimerais vous exposer mon problème en ésperant que j'aurais votre avis.Voilà il y a 2 ans de cela je me suis marié avec un homme dont ma famille connaisait mais pas moi,donc voila je me suis marié le type a changé il travaillait plus,grattait toujours mes parents car mes parents le voyant sans boulot payait le loyer jusqu'en février 2011 on a su que le type ne fesai aucun effort pour travailler et qu'il n'etait pas pret pour fonder une famille donc j'ai demander le divorce en vous disant que le type s'en foutait de ma geule ok .En juillet 2011 on est partit au bled,je voulais impérativement partir pour me changer les idées.Un jour je fit la rencontre d'un homme de 26 ans a la foire qui se trouve à Tetouan,on à discuter pendant des heures et franchement il etait super agréable rien à voir avec les bledar que je connais(c'est prceque il est rester 1 ans a Barcelone )soit sa mentalité est super,il est agréable,beau et fdin hmdlh.On est résté en contact et on s'es tvraiment pus mutuelement ensuite je lui ai dit que j'etais en procedure de divorce mais meme comme sa il voulais renconter mon pere mais maktabch alors maintenent il veu lui parler en décembre car mon père par pendant deux semaine,mais il y a deux semaine de sa j'ai parler a mon père et j'ai dit qu'il y avait une connaissance a ma mere qui m'a demander si je voulais me marier avec son fils et jlui ai dit qu'il était d'une bonne famille ect(en sachant que c'est le type que j'ai rencontré a tetouan mais je peux pas dire que je le connais sinon c'est la mort assuré) et i lma repondu qu'il venais du bled et qu'il veu que les papier et en plus avec la nouvelle lois sur le fait que je dois ramener 1200 euro et avoir un apartement pour ramener quelqu'un il etait hors de question d'avoir une responsabilité sur le dos,et que c'est pas les types qui manquaient ici et je lui demander d'aller juste le voir puis on verra ou je vivrais il m'a dit ton premier mari ma bien eu je veux pas avoir une deuxieme fois le coup alors qu'ils sont totalement différents!!Donc il refuse catégoriquement d'aller le voir!Mon mec en ayant apris sa il ne z3em plus pour aller lui parler alors que faire maintenant svp aidez-nous je comprend pas les parents limite ils nous incitent à faire le hram serieux noius on veux etre dans le halal....Maintenant que dois je faire?????Q'en pensez-vous?Avez vous des stratégies a me conseiller svp???
a
6 décembre 2011 18:16
Citation
missperdue a écrit:
Salam,je suis nouvelle,Donc voila j'aimerais vous exposer mon problème en ésperant que j'aurais votre avis.Voilà il y a 2 ans de cela je me suis marié avec un homme dont ma famille connaisait mais pas moi,donc voila je me suis marié le type a changé il travaillait plus,grattait toujours mes parents car mes parents le voyant sans boulot payait le loyer jusqu'en février 2011 on a su que le type ne fesai aucun effort pour travailler et qu'il n'etait pas pret pour fonder une famille donc j'ai demander le divorce en vous disant que le type s'en foutait de ma geule ok .En juillet 2011 on est partit au bled,je voulais impérativement partir pour me changer les idées.Un jour je fit la rencontre d'un homme de 26 ans a la foire qui se trouve à Tetouan,on à discuter pendant des heures et franchement il etait super agréable rien à voir avec les bledar que je connais(c'est prceque il est rester 1 ans a Barcelone )soit sa mentalité est super,il est agréable,beau et fdin hmdlh.On est résté en contact et on s'es tvraiment pus mutuelement ensuite je lui ai dit que j'etais en procedure de divorce mais meme comme sa il voulais renconter mon pere mais maktabch alors maintenent il veu lui parler en décembre car mon père par pendant deux semaine,mais il y a deux semaine de sa j'ai parler a mon père et j'ai dit qu'il y avait une connaissance a ma mere qui m'a demander si je voulais me marier avec son fils et jlui ai dit qu'il était d'une bonne famille ect(en sachant que c'est le type que j'ai rencontré a tetouan mais je peux pas dire que je le connais sinon c'est la mort assuré) et i lma repondu qu'il venais du bled et qu'il veu que les papier et en plus avec la nouvelle lois sur le fait que je dois ramener 1200 euro et avoir un apartement pour ramener quelqu'un il etait hors de question d'avoir une responsabilité sur le dos,et que c'est pas les types qui manquaient ici et je lui demander d'aller juste le voir puis on verra ou je vivrais il m'a dit ton premier mari ma bien eu je veux pas avoir une deuxieme fois le coup alors qu'ils sont totalement différents!!Donc il refuse catégoriquement d'aller le voir!Mon mec en ayant apris sa il ne z3em plus pour aller lui parler alors que faire maintenant svp aidez-nous je comprend pas les parents limite ils nous incitent à faire le hram serieux noius on veux etre dans le halal....Maintenant que dois je faire?????Q'en pensez-vous?Avez vous des stratégies a me conseiller svp???


Salam alaykoum

Désolée pour ma franchise..
Tu déplores l'attitude de ton père alors que la tienne n'est pas meilleure..
Les "blédards" se révèlent aussi cultivés si ce n'est plus que les MRE..
Bon, on va pas créer une énième polémique la dessus car cela n'est pas l'objet de ton post..
Il faut convaincre ton père..

Bon courage,
Li fiha lkhir rabbi yjibha
z
6 décembre 2011 18:54
Salam


ton père a bien raison.

depuis quand un homme du bled t'épouse de suite alors en plus que tu es divorcé. Ca sent l'arnaque à des milliers de km.

et s'il était fi dine il ne t'aborderait pas dans une fête foraine.
Ton père te protège et il a bien raison
E
6 décembre 2011 19:00
Tu sais ton père connait mieux les hommes que toi.

Suis ces conseils.

si vraiment ya quelque chose entre toi et cet homme, il feras tout pour te rejoindre ou pourquoi paq vivre tout les 2 au maroc, on y vit mieux qu'ailleur au jour d'aujourd'hui.
Vu les nouvelles lois tu vas encore galérer...
l
6 décembre 2011 19:31
Tu sors à peine d'un divorce et tu cherche déjà à te marier ???? Moi j'arrive pas a comprendre
l
6 décembre 2011 19:31
Tu sors à peine d'un divorce et tu cherche déjà à te marier ???? Moi j'arrive pas a comprendre !!!!!
N
6 décembre 2011 19:43
Salam

ton père à raison c'est pas les mecs qui manquent ici et comme te l'a dit "Emma peel" ton père connait mieux les hommes que toi.
En plus ce gars tu l'a rencontré à la foire, si ca se trouve t'es pas le seul visa la seule femme à qui il a parlé.
Méfie-toi envoi un de tes cousin faire une enquête sur lui!!!
d
6 décembre 2011 19:46
ptdrptdr

Tu es vraiment naive ma pauvre

des filles magnifiques , jeune et celibataire c'est pas ce qui manque à Tetouan.

Biensur tu l'a cru quand il t a dit qu'il a eu le coup de foudre pour toi??ptdr

alooooooooooooooooooooooooo reveille toi et remercie ton père qu'il refuse , c'est qu'il tiens à toi et veut ton bien et pas qu'on se moque à nouveau de toi
b
6 décembre 2011 19:52
Salam

Il est cicilisé, pas comme les autres blédards, alors fonce.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
s
6 décembre 2011 20:33
suis toujours les conseils de tes parents
A
6 décembre 2011 20:37
Fais attention sur ces reels envie de ce gars. C'est bizarre qu'il veulent tout de suite rencontrer ton pere essaie de lui dire genre ben si on se marrie je préfererais que l'on vive au maroc tu verras sa réponse!!

Je pense que du a ton divorce t'essaie de combler le vide et tu veux vite de recasser. Ton pere a raison une fois aps deux donc ecoute le!
m
6 décembre 2011 23:15
Je suis sur qu'il veux pas les papiers parce que il croit que je veux vivre au maroc et de plus si il voulais juste tfela il m'aurait pas présenté a sa mere sa soeur et son frere donc voila.
M
6 décembre 2011 23:40
Arnaque sentimentale, mariage gris ...tu n'en a jamais entendu parlé ?
Ton père a raison, ca sent mauvais ton histoire ...
m
6 décembre 2011 23:44
Il mas aborder alors que j'etait avec ma mere et mon petit frere il a fait des tours avec mon petit frere
M
6 décembre 2011 23:47
Citation
missperdue a écrit:
Il mas aborder alors que j'etait avec ma mere et mon petit frere il a fait des tours avec mon petit frere

Et c'est une preuve de sa sincérité ? Propose lui de déchirer ton passeport français et tu vas voir son vrai visage.
Fuis tant qu'il est encore temps. Ecoutes ton père c'est le seul homme sur terre qui veut réellement ton bien.
A
6 décembre 2011 23:49
Cela ne veut rien dire qu'il te présente a sa mere ou autre personne de sa famille limite eux seront heureux qu'il aie en france loll.

essaie d'en etre sur sur ces attentions aprés pourquoi tu cherche aps quelqu'un qui est d'ici au moins t'auras pas a te tracasser si c'est pour les papiers ou pas moi j'aurais peur c'est pour ca que je m'attache et je parle a aucun gras étant au bled apart ma famille
m
6 décembre 2011 23:49
i kis kon veu?

li papiyi

i kis kon veu?

li papiyi

la poulitik

de l'an 2000

sarkozy

RRRRRachida

RRRRRRRRRRRachida

i kis kon veu?

li papiyi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
d
7 décembre 2011 00:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
i kis kon veu?

li papiyi

i kis kon veu?

li papiyi

la poulitik

de l'an 2000

sarkozy

RRRRRachida

RRRRRRRRRRRachida

i kis kon veu?

li papiyi


[www.youtube.com] ptdr
m
7 décembre 2011 00:25
Mais vous me faites tous rire wolah,pour vous type du bled égale papier et c'est des etre humains avec un coeur et de plus si tu as de l'argent au maroc et ben t'est bien faut pas croire que touys veulent venir ici ils savent bien que c'est galère!!!De plus lui ne veux pas venir il veux rester au bled car il me dit au moins je suis sur d'avoir un job!!!!!!!!!!!!!!
R
7 décembre 2011 00:28
dis lui que la France va perdre son triple A et regarde ce qu'il va faire... lol
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook