Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne veut pas car il est du bled!!!!
d
7 décembre 2011 00:39
c'est ce qu ils disent tous lol des que tu vas te marier il va te dire "y a rien a faire ici faut partir......"

tu es divorcé et il ne te conait pas et il est du bled , je sais ce qu il pensent des femmes divorcés.
de plus ils te draguent en presence de ta mere c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, il n a pas froid aux yeux ptdr

reveille toi ma chere et épouse un homme sans risques , ca t'aideras inchAllah.
ca se voit gros comme une maison qu il te veut pour les papiers.
il t a bien embobiné avec ses belles paroles et tu as la tête qui tourne.

des femmes magnifiques et jolies et célibataires ils en a pleins à coté de lui alors pourquoi toi??
voila la bonne question à se poser ecoute ton papa ca vaut mieux pour toi, tu risquerai de te brûler les ailes .
on ne te dit pas ca pour te blesser mais pour te réveiller afin que tu ne te fasses pas mal
m
7 décembre 2011 02:36
Vous pouvez pas juger des gens comme sa,il est hmdlh fdin il pris tout le temps a la mosquée,je sais que c'est quelqu"un d'honnete parceque msr ne dit pas amene a tt comme les personnes qui douwakh nan lui quand ya un truc qui vas pas ben il le dit.je suis sur que c'est pas tama3 des papiers mais moi ma questions c'est que dois-je faire pour convaincre mon père et de plus tt le monde au maroc n'as plus la meme conception du divorce puisque de nos jours que tu soit divorcé ou pas sa change rien puisque dezoler de le dire mais la plupart ds filles sont deja devenu femme avant de se marié.
m
7 décembre 2011 02:47
Citation
missperdue a écrit:
Vous pouvez pas juger des gens comme sa,il est hmdlh fdin il pris tout le temps a la mosquée,je sais que c'est quelqu"un d'honnete parceque msr ne dit pas amene a tt comme les personnes qui douwakh nan lui quand ya un truc qui vas pas ben il le dit.je suis sur que c'est pas tama3 des papiers mais moi ma questions c'est que dois-je faire pour convaincre mon père et de plus tt le monde au maroc n'as plus la meme conception du divorce puisque de nos jours que tu soit divorcé ou pas sa change rien puisque dezoler de le dire mais la plupart ds filles sont deja devenu femme avant de se marié.

ouai mon voisin aussi il va a la mosquée, et quand il rentre il trompe sa femme en cachette, mais je l'ai grillé plusieurs fois, mais il va a la mosquée et il est dans le dine
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
7 décembre 2011 09:41
salam ma soeur,

Ecoute ton père, c'est le suel qui veut ton bien, comme elle te l'a dit une soeur.
Je suis passée exactement par me même chemin et franchement...... écoute ton père
Si tu veux me parler envoie moi un mp
d
7 décembre 2011 10:28
Citation
missperdue a écrit:
Vous pouvez pas juger des gens comme sa,il est hmdlh fdin il pris tout le temps a la mosquée,je sais que c'est quelqu"un d'honnete parceque msr ne dit pas amene a tt comme les personnes qui douwakh nan lui quand ya un truc qui vas pas ben il le dit.je suis sur que c'est pas tama3 des papiers mais moi ma questions c'est que dois-je faire pour convaincre mon père et de plus tt le monde au maroc n'as plus la meme conception du divorce puisque de nos jours que tu soit divorcé ou pas sa change rien puisque dezoler de le dire mais la plupart ds filles sont deja devenu femme avant de se marié.


ptdr c'est ca qu'il t a sorti pour te dire que c'est pas grave que tu sois divorcé???
mdr il ment comme il respire.
encore en france peut être que certaines ne le sont plus et ce n est pas une majorité mais au bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeed (à part dans la bourgeoisie) je suis désolé mais elles restent vierge sinon elles ne peuvent se marier alors arrête de rêver ma chère.
et la mentalité n'a pas changer , faut juste ouvrir tes oreilles et mm lire les histoirs sur yabie, quand tu es divorcé tu galère (en france pour te remarier) alors au bleeeeeeeeeeeed c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiire ...
tu es tellement aveuglée par l'amour mais ne t'inquiète pas que quand tu sentiras l'arnaque, tu te reveilleras
E
7 décembre 2011 10:40
Citation
Normalux a écrit:
Salam

ton père à raison c'est pas les mecs qui manquent ici et comme te l'a dit "Emma peel" ton père connaît mieux les hommes que toi.
En plus ce gars tu l'a rencontré à la foire, si ça se trouve t'es pas le seul visa[/[/u]s] la seule femme à qui il a parlé.
Méfie-toi envoi un de tes cousin faire une enquête sur lui!!!


exactement.
Sans compter qu'elle dit qu'il l'a abordé devant sa mère , son frère.... j'en déduit que absolument rien ne l'arrêteseye popping smiley et qu'elle reviendras poster dans maximum 5 ans et 3 enfants : "il m'a cassé en mille graines de couscous"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/11 10:44 par Emma peel.
d
7 décembre 2011 10:45
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Salam

ton père à raison c'est pas les mecs qui manquent ici et comme te l'a dit "Emma peel" ton père connaît mieux les hommes que toi.
En plus ce gars tu l'a rencontré à la foire, si ça se trouve t'es pas le seul visa[/[/u]s] la seule femme à qui il a parlé.
Méfie-toi envoi un de tes cousin faire une enquête sur lui!!!


exactement.
Sans compter qu'elle dit qu'il l'a abordé devant sa mère , son frère.... j'en déduit que absolument rien ne l'arrêteseye popping smiley et qu'elle reviendras poster dans maximum 5 ans et 3 enfants : "il m'a cassé en mille graines de couscous"

ptdrthumbs up

mais elle comprend pas , que veut tu , les filles amoureuses deviennent sans cervelle.
il l'aborde sans gêne devant sa mère et elle dit de lui qu'il est dans le dineOupsptdr

non mais ou va le monde ma parole
E
7 décembre 2011 10:58
Citation
kinder bueno a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
i kis kon veu?

li papiyi

i kis kon veu?

li papiyi

la poulitik

de l'an 2000

sarkozy

RRRRRachida

RRRRRRRRRRRachida

i kis kon veu?

li papiyi


[www.youtube.com] ptdr


ptdr

Et y'en a marre !

Des filles qui rêvent !
Qui viennent chialer
Que le sans papier
s'en est allé
reprendre ça dignité
ça liberté
chèrement payé

Elles comprennent pas

et y'en a marre !
N
7 décembre 2011 11:42
Citation
missperdue a écrit:
Vous pouvez pas juger des gens comme sa,il est hmdlh fdin il pris tout le temps a la mosquée,je sais que c'est quelqu"un d'honnete parceque msr ne dit pas amene a tt comme les personnes qui douwakh nan lui quand ya un truc qui vas pas ben il le dit.je suis sur que c'est pas tama3 des papiers mais moi ma questions c'est que dois-je faire pour convaincre mon père et de plus tt le monde au maroc n'as plus la meme conception du divorce puisque de nos jours que tu soit divorcé ou pas sa change rien puisque dezoler de le dire mais la plupart ds filles sont deja devenu femme avant de se marié.
Salam aleykoum

Si tu tiens vraiment à te marier avec ce gars, ne dit rien à ton père.
Quand il sera au bled ton prétendant n'aura qu'à allez le voir directement. C'est pas à toi de convaincre ton père mais c'est à ton "ami" de bien se vendre et de montrer qu'il est honnête et sérieux.
7 décembre 2011 11:50
salam
ça pue le mariage gris a plein nez ,ton histoire

suit le conseil de ton pere,ou tu le regretera

a+
A
7 décembre 2011 12:21
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Salam

ton père à raison c'est pas les mecs qui manquent ici et comme te l'a dit "Emma peel" ton père connaît mieux les hommes que toi.
En plus ce gars tu l'a rencontré à la foire, si ça se trouve t'es pas le seul visa[/[/u]s] la seule femme à qui il a parlé.
Méfie-toi envoi un de tes cousin faire une enquête sur lui!!!


exactement.
Sans compter qu'elle dit qu'il l'a abordé devant sa mère , son frère.... j'en déduit que absolument rien ne l'arrêteseye popping smiley et qu'elle reviendras poster dans maximum 5 ans et 3 enfants : "il m'a cassé en mille graines de couscous"

Slm, juste pour rappeler un fais divers arrivé a bxl dernierement, une femme de mon entourage, divorcée est parti se marié au maroc tombé sous le charme d'un type dans le dine et tout amoureux d'elle... Elle s'est marié avc malheureusement, 8 mois après son mariage il a eu son visa pour venir en Belgique, durant un mois le type en avait RAF d'elle, hachakoum il allait prier alors qu'il venait de peter, mais apart ca ds le dine...
Après 1 mois ça n'allait plus il avait totalement changé, apres une longue discution avc lui, il lui avouait qu'il voulais uniquement les papiers et lui a supplier de les lui laisser, cette femme enervée qu'il la pris pour une conne la mis à la porte et est parti prévenir la Police d'un mariage en gris!!!
2 semaine plus tard il l'a poignarda de 14 coups de couteau, et elle est décédée allah y rahama!!! si elle avait reçu les conseil sur ce site, elle serait peut être en vie qui sais!!!

Après tous ces conseils à toi de voir, peut être qu'on à sauver ta vie.

Comme dis Emma Peel elle devrait s'estimer heureusement d'être "casser" seulement!

Sur ce c'est ta vie à toi de voir

Bslama
t
7 décembre 2011 12:54
Citation
missperdue a écrit:
Salam,je suis nouvelle,Donc voila j'aimerais vous exposer mon problème en ésperant que j'aurais votre avis.Voilà il y a 2 ans de cela je me suis marié avec un homme dont ma famille connaisait mais pas moi,donc voila je me suis marié le type a changé il travaillait plus,grattait toujours mes parents car mes parents le voyant sans boulot payait le loyer jusqu'en février 2011 on a su que le type ne fesai aucun effort pour travailler et qu'il n'etait pas pret pour fonder une famille donc j'ai demander le divorce en vous disant que le type s'en foutait de ma geule ok .En juillet 2011 on est partit au bled,je voulais impérativement partir pour me changer les idées.Un jour je fit la rencontre d'un homme de 26 ans a la foire qui se trouve à Tetouan,on à discuter pendant des heures et franchement il etait super agréable rien à voir avec les bledar que je connais(c'est prceque il est rester 1 ans a Barcelone )soit sa mentalité est super,il est agréable,beau et fdin hmdlh.On est résté en contact et on s'es tvraiment pus mutuelement ensuite je lui ai dit que j'etais en procedure de divorce mais meme comme sa il voulais renconter mon pere mais maktabch alors maintenent il veu lui parler en décembre car mon père par pendant deux semaine,mais il y a deux semaine de sa j'ai parler a mon père et j'ai dit qu'il y avait une connaissance a ma mere qui m'a demander si je voulais me marier avec son fils et jlui ai dit qu'il était d'une bonne famille ect(en sachant que c'est le type que j'ai rencontré a tetouan mais je peux pas dire que je le connais sinon c'est la mort assuré) et i lma repondu qu'il venais du bled et qu'il veu que les papier et en plus avec la nouvelle lois sur le fait que je dois ramener 1200 euro et avoir un apartement pour ramener quelqu'un il etait hors de question d'avoir une responsabilité sur le dos,et que c'est pas les types qui manquaient ici et je lui demander d'aller juste le voir puis on verra ou je vivrais il m'a dit ton premier mari ma bien eu je veux pas avoir une deuxieme fois le coup alors qu'ils sont totalement différents!!Donc il refuse catégoriquement d'aller le voir!Mon mec en ayant apris sa il ne z3em plus pour aller lui parler alors que faire maintenant svp aidez-nous je comprend pas les parents limite ils nous incitent à faire le hram serieux noius on veux etre dans le halal....Maintenant que dois je faire?????Q'en pensez-vous?Avez vous des stratégies a me conseiller svp???


vraiment du n'importe quoi et quel mépris d'ailleurs!!
moi même je suis [[b]i]blédar[/[/b]i] comme vous dites, peut être pas assez agréable comme le votre de Tétouan mais plus raisonnable et responsable pour ne pas épouser une personne rencontrée entre deux portes dans une foire sans même pas la connaitre elle ou au moins son passé.

à méditer.
p
7 décembre 2011 15:13
Citation
missperdue a écrit:
Salam,je suis nouvelle,Donc voila j'aimerais vous exposer mon problème en ésperant que j'aurais votre avis.Voilà il y a 2 ans de cela je me suis marié avec un homme dont ma famille connaisait mais pas moi,donc voila je me suis marié le type a changé il travaillait plus,grattait toujours mes parents car mes parents le voyant sans boulot payait le loyer jusqu'en février 2011 on a su que le type ne fesai aucun effort pour travailler et qu'il n'etait pas pret pour fonder une famille donc j'ai demander le divorce en vous disant que le type s'en foutait de ma geule ok .En juillet 2011 on est partit au bled,je voulais impérativement partir pour me changer les idées.Un jour je fit la rencontre d'un homme de 26 ans a la foire qui se trouve à Tetouan,on à discuter pendant des heures et franchement il etait super agréable rien à voir avec les bledar que je connais(c'est prceque il est rester 1 ans a Barcelone )soit sa mentalité est super,il est agréable,beau et fdin hmdlh.On est résté en contact et on s'es tvraiment pus mutuelement ensuite je lui ai dit que j'etais en procedure de divorce mais meme comme sa il voulais renconter mon pere mais maktabch alors maintenent il veu lui parler en décembre car mon père par pendant deux semaine,mais il y a deux semaine de sa j'ai parler a mon père et j'ai dit qu'il y avait une connaissance a ma mere qui m'a demander si je voulais me marier avec son fils et jlui ai dit qu'il était d'une bonne famille ect(en sachant que c'est le type que j'ai rencontré a tetouan mais je peux pas dire que je le connais sinon c'est la mort assuré) et i lma repondu qu'il venais du bled et qu'il veu que les papier et en plus avec la nouvelle lois sur le fait que je dois ramener 1200 euro et avoir un apartement pour ramener quelqu'un il etait hors de question d'avoir une responsabilité sur le dos,et que c'est pas les types qui manquaient ici et je lui demander d'aller juste le voir puis on verra ou je vivrais il m'a dit ton premier mari ma bien eu je veux pas avoir une deuxieme fois le coup alors qu'ils sont totalement différents!!Donc il refuse catégoriquement d'aller le voir!Mon mec en ayant apris sa il ne z3em plus pour aller lui parler alors que faire maintenant svp aidez-nous je comprend pas les parents limite ils nous incitent à faire le hram serieux noius on veux etre dans le halal....Maintenant que dois je faire?????Q'en pensez-vous?Avez vous des stratégies a me conseiller svp???

Salam,

Ta manière d'aborder le sujet est un peu méprisante pour ne pas dire insultante envers une personne que tu dis aimer et envers tes propres compatriotes. Ce qui me révolte c'est que tu justifie que ton homme est différent parce qu'il a vécu 1 an à Barcelone eye popping smiley

Pour ce qui est de ton problème, le fait qu'il t'ai abordé alors que tu étais avec ta mère pose déjà problème, genre ta mère elle accepte que tu parles à des hommes devant elle. je ne te juge pas mais je t'explique juste comment certains vois les choses. S'il est vraiment dans le dine, il n'aurait pas du t'aborder, le coran est très claire là dessus.
A mon avis le problème ne se pose même pas, il n'est pas licite d'aller contre la volonté de ses parents sauf dans un seul cas et ce n'est pas ton cas. Si cet homme t'es destiné vous finirez par vous marier Inchaa Allah.
Tu dis que limite on vous incite au haram, je ne veux pas jouer les rabats joie mais rien que le fait d'avoir une relation hors mariage est haram. S'il t'aime et te respecte il ne te demandera pas de faire quelque chose que tu ne veux pas et surtout pas quelque chose de haram. Je peux comprendre que nos sentiments ont tendances à modifier notre jugement et surtout à nous aveugler des fois, qu'Allah vous facilite le halal inchaa Allah.

Fais une prière de "Istikhara" et Allah te guidera dans tes choix.
Allah al mou3ine
D
9 décembre 2011 16:44
Salam Wa Haleykoum,

La solution se trouve dans la religion a khti et sûrement pas chez des internautes qui ne te connaissent pas.
Personne ici ne peut prétendre savoir si ce garçon est honnête, s'il te mérite etc.

Ton père te protège et c'est normal. Va lui faire une derraha (un câlin) au lieu de te prendre la tête avec lui! yawning smiley

La religion nous explique comment faire pour choisir au mieux son époux(se) et très souvent nous optons pour la méthode "Holywoodienne" (Bolywood pour d'autres ^^).

Chacun fait son choix.

Bien à toi.
Mourad.
M
9 décembre 2011 16:59
sàlàm

ton père à ràison les pàpà ont toujours ràison smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
9 décembre 2011 17:14
mon pére aussi quand on vener me demander en mariage il leur disait clairement nen , il ne voulais pas que je leur fait des papier ou travail pour faire venir quelqun du bled ; mais je me dit que yen a des bien il ne sont pas tous pareil et je pense que si on se metrai a leur place on serai pareille on voudrai aller a lkharij lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
h
10 décembre 2011 00:40
les hommes nes en france ne font que la drogue ,jwanate et les hommes du bled veulent que les papiers
alors restez toutes celibataires bayrate perplexe
d
10 décembre 2011 00:52
les hommes de france fument jwanates ???ptdr

que je sache ca vient du bled lhchich , c'est aussi un sport la bas ou le ma3joune inconnu sur le territoire français , la "karkoubi"et le silicium apellé silissioune au bled grinning smiley
m
10 décembre 2011 03:24
Citation
kinder bueno a écrit:
les hommes de france fument jwanates ???ptdr

que je sache ca vient du bled lhchich , c'est aussi un sport la bas ou le ma3joune inconnu sur le territoire français , la "karkoubi"et le silicium apellé silissioune au bled grinning smiley

thumbs up
m
11 décembre 2011 00:15
slm merci enfin une reponse positive et comment tas fait pour que ton pere change d'avis????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook