Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père veut me ...
14 janvier 2021 21:33
Salam je suis un peut outre ya environ 1h mon père rentre dans la pièces où je passe toute la journée sur mon canapé et il me parle de mariage ect . .. mais il m'a jamais parlé de sa mais la il commence à me dire que je vais te trouver une femme si tu a pas trouvé où je sais pas quoi , non mais c'est mort de chez mort moi je suis malade (personne n'est au courant de ma maladie ) j'ai pas d'argent et même si j'en avais c'est mort , ya pas d'avenir avec le covid le monde va s'effondrer moi je veut pas que mais gamin vivent dans la misère et que je me retrouve à galéré pour les nourrir , voilà de toute façon je vois bien que les gens autour de moi se mente a eux même car il font seulement 1 voir 2 enfants donc sa prouve bien qu'il on peur de l'avenir puis en plus avec tout c'est gens qui divorce franchement c'est que des problème le mariage je me vois mal à 50ans avec 2 gamin de 10ans sous le bras c'est pas possible dans le monde où l'on vie voilà en gros les grandes lignes ..... La vie est trop courte pour la gâché dans des problème de gosse et de femme .merci de m'avoir lu je parle sincèrement et honnête merci .
'
14 janvier 2021 21:34
Selem

Si les gens arretaient de s aimer et de se marier avec les guerres on ne serait pas là.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
14 janvier 2021 21:35
Ah oui si tu penses comme ça, ne te marie pas c’est mieux (sincèrement) tu risques de faire souffrir ta partenaire avec tes problèmes.
L
14 janvier 2021 21:38
Tu es majeur. Tu veux pas te marier, tu te maris pas !

Puis rien à voir, l'épidémie c'est passager, ça sera pas éternel.
T
14 janvier 2021 21:38
Mon Dieu quel pessimisme Ill
p
14 janvier 2021 21:38
ton pere veut que tu te prenne en charge ....que tu arrete de passer la journée sur ce fameux canapé.

je vais te trouver une femme , ca veut dire , en clair , va t'en constituer ta famille ....sinon degage fais ta vie
14 janvier 2021 21:42
Oui voilà c'est ce que je me disais , j'ai toujours était un hommes sans problème , franchement depuis longtemps j'ai pas d'amis et j'en veut pas je préfère rester à l'isolement seul au moin ya pas de problème même la famille je répond plus sur mon téléphone apart pour 2 oncle et mon père donc 3 personne que j'ai en contact puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours franchement je les plaint pour la vie de merde qui ont avec leur gosse qui faut aller chercher à l'école et amène au docteur et plein de truc de merde tfou franchement SA dégoûte puis les divorce qui explose pour un rien donc non merci mariés vous si vous voulez mais venez pas me cassez les pied avec vos histoires de merde vous êtes mariés assumer vos problème moi je veut pas de problème laissez moi en dehors de tout sa merci .
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ah oui si tu penses comme ça, ne te marie pas c’est mieux (sincèrement) tu risques de faire souffrir ta partenaire avec tes problèmes.
K
14 janvier 2021 21:44
Ton père s'en fiche que tu te maries ou pas, il veut juste que tu bouges ton cul de son canapé !
14 janvier 2021 21:46
Je veut pas de famille je le contente de peut du genre 1bouteille d'eau une pomme un toi c'est bon j'ai pas besoin de plus .
Citation
participant a écrit:
ton pere veut que tu te prenne en charge ....que tu arrete de passer la journée sur ce fameux canapé.

je vais te trouver une femme , ca veut dire , en clair , va t'en constituer ta famille ....sinon degage fais ta vie
N
14 janvier 2021 21:46
T’as des passions dans la vie ? Un sport ?
Tu travailles peut être ?
Citation
Nano04 a écrit:
Oui voilà c'est ce que je me disais , j'ai toujours était un hommes sans problème , franchement depuis longtemps j'ai pas d'amis et j'en veut pas je préfère rester à l'isolement seul au moin ya pas de problème même la famille je répond plus sur mon téléphone apart pour 2 oncle et mon père donc 3 personne que j'ai en contact puis une femme c'est que des prise de tête tout les jours et des cries ect.... franchement je vois les gens qui sont marier limites c'est la guerre tout les jours franchement je les plaint pour la vie de merde qui ont avec leur gosse qui faut aller chercher à l'école et amène au docteur et plein de truc de merde tfou franchement SA dégoûte puis les divorce qui explose pour un rien donc non merci mariés vous si vous voulez mais venez pas me cassez les pied avec vos histoires de merde vous êtes mariés assumer vos problème moi je veut pas de problème laissez moi en dehors de tout sa merci .
14 janvier 2021 21:52
La méthode ancienne.
14 janvier 2021 21:54
Avant j'aimais bien. Jouer au jeux vidéo sur mon pc mais ta longtemps que j'ai arrêté , après comme passion franchement j'en est pas , sport non , travaille j'ai arrêté suite à ma maladie et merci a ce pays de merde de m'avoir laisser tomber sois disant un pays sociale lol un pays de grand hypocrites oui .
Citation
NossiJasmin a écrit:
T’as des passions dans la vie ? Un sport ?
Tu travailles peut être ?
14 janvier 2021 21:56
Non mais laisse tomber ya aucune méthode je suis pas fou pour le mettre avec une femme quand je vois l'hypocrisie du mariage non merci si c'est pour qu'elle me ponde 1 gamin et qu'ensuite elle prétexte une excuse pour divorcer et le faire galéré toute la vie avec le gamin qu'elle m'aura fait dans le dose franchement j'en veut pas ni de ce mariage en carton. Ni de cette femme .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La méthode ancienne.
F
14 janvier 2021 22:04
à te lire t'as l'air bien en déprime... à mon avis tu n'as rien connu dans ta vie pour être aussi pessimiste et triste à lire.

c'est sur que du haut de ton canapé avachi devant BFM la vie doit être bien morose. Tu ferais bien de faire des choses que tu n'as jamais faite ou que tu n'as jamais osé faire. Tu verras ça te réveillerais le cerveau
14 janvier 2021 22:31
Je regarde pas la TV .
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
à te lire t'as l'air bien en déprime... à mon avis tu n'as rien connu dans ta vie pour être aussi pessimiste et triste à lire.

c'est sur que du haut de ton canapé avachi devant BFM la vie doit être bien morose. Tu ferais bien de faire des choses que tu n'as jamais faite ou que tu n'as jamais osé faire. Tu verras ça te réveillerais le cerveau
K
14 janvier 2021 23:14
Avoue t a 13 ans
I
14 janvier 2021 23:23
Je préfère vivre un bonheur éphémère qu'une vie sans goût ni odeur par peur de vivre ce bonheur et de le perdre un jour
Personne n'est pas parfait, le mariage c'est essayé de construire quelque chose à 2. C'est du temps à consacrer à l'autre, de l'attention, de la tendresse, de l'amour.
Une femme ne pond pas un œuf, elle METS au monde un être humain de chair et de sang.....
On a grandi avec très peu de moyens soubhana Allah, ma mère peinait certains moments à nous apporter à manger. Mais je ne me souviens pas de cette époque comme ayant vécu dans une grande précarité, mais je me souvient des fou rire de mes sœurs, des disputes, des secrets, je me souvient de ma petite maman qui se démenait pour nous donner le meilleur al hamdoulillah par la grâce d'Allah c'est à l'âge ou l'on se rends compte vraiment des difficultés financières que l'on a pu rencontrer
Il ne sert à rien d'avoir une fortune si l'on es pauvre de cœur....
Réforme toi et choisi la bonne personne, tu verra comme la vie est belle même si vous n'avez que de l'eau à boire.
T
14 janvier 2021 23:35
C'est pas possible tu es un troll ou un ancien pseudo
et tu te fous de nous.
Tu fais exprès toutes tes fautes et tu t'exprimes
d'une façon que j'ose pas dire par respect pour toi
Si vraiment tu existes.
Citation
Nano04 a écrit:
Je regarde pas la TV .
Z
15 janvier 2021 01:26
T'inquiète pas les pays du maghreb sont irresponsable et pourtant on est la vivant par millions des 2 coté de l méditéranée donc c'ets que tu peux les faire
15 janvier 2021 03:04
Tu crois que c'est les gens qui décident eux même ?

C'est la volonté d'ALLAH qu'on est des enfants , malgré les contraceptions dans le monde , il y a des naissances, t'a beau prendre la pilule, le stérilet ou autres , si ALLAH veut que tu es cet enfant tu l'auras .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook