Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père trompe ma mère
b
5 avril 2015 02:39
le fautif ds l histoire c tn pere donc t'en discute avek lui comme quoi tu l'a griller et qu'il fo kil arrete de frequenter cette femme si il ve pa eclater ta famille.
Ne dis surtout rien a personne , écoute pas les gens ki te disent de le dire a ta mere psk sa peu prendre des proportions ke tu peux mm pa immaginer!!! Et tu le regrettera tte ta vie ..!
i
5 avril 2015 07:17
Salam aleykom,

Situation difficile. Qu'Allah vous facilite et qu'Il guide ton père.
Je te conseillerais de demander un avis à quelqu'un ayant un minimum de science, imam ou savant inchaAllah.
l
5 avril 2015 07:39
pour commencer tu devrai suivre ton père hors boulot pour le surprendre, s'il va chez elle c'est qu'elle n'est pas mariée, pttr ignore-t-elle l'existence de la famille de son amant ? tu dis que tu as ses coordonnées, habite-elle le même ville que vous ? si c le cas tu n'auras aucun mal à le filer.Donc en résumé tu dois agir et non fermer les yeux sur la déviation de ton père sans anéantir ta mère, s'il réalise que tu le sais et surtout s'il tient à sa famille il stoppera cette aventure.
5 avril 2015 08:52
Salam,

Ne dis rien a ta maman, vois avec une tante maternelle ou oncle , quelqu'un qui aime ta maman dans la famille, les gens plus âgés peuvent trouvés une solution, je sais que tu te ronges, j'ai vécu Ca, Dieu est grand cela s'arrangera , ne t atteint pas psychologiquement pense a ton avenir ne te laisse pas allé.
L
5 avril 2015 09:57
Parles a ton pere. Qui sait peut etre que ta mere est deja au courant mais elle fait semblant de ne rien savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook