Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père s'oppose à mon mariage
l
2 février 2010 09:24
Citation
riffiaa a écrit:
tu peux pas nous en dire un peu + stp pour qu'on essaye de comprendre ton père parce que la moi je comprends rien de chez rien, il a refusé parce qu'il est pas beau? t'es sérieuse la? dis moi vous avez quel age tous les deux? travaille t'il? est ce que vous êtes marocains tous les deux ? attention je lui demande pas ca parce que je suis raciste grinning smiley juste pour essayer de comprendre le refus de son père.



Oui moi je suis marocaine lui aussi habite casa, il n'est pas régularisé. Il a 30 ans et moi j'en ai 26. Il ne travail pas pour le moment.
t
2 février 2010 10:53
mdrrr c'est quoi cette raison, moi je dis plutot car il travaille pas !! c'est ca la vrai raison eye popping smiley
l
2 février 2010 10:55
Citation
layali45 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
tu peux pas nous en dire un peu + stp pour qu'on essaye de comprendre ton père parce que la moi je comprends rien de chez rien, il a refusé parce qu'il est pas beau? t'es sérieuse la? dis moi vous avez quel age tous les deux? travaille t'il? est ce que vous êtes marocains tous les deux ? attention je lui demande pas ca parce que je suis raciste grinning smiley juste pour essayer de comprendre le refus de son père.



Oui moi je suis marocaine lui aussi habite casa, il n'est pas régularisé. Il a 30 ans et moi j'en ai 26. Il ne travail pas pour le moment.

bein voila elle est la la vérité fallait tous dire !!

A mon avis c'est pour ces deux raison kil a refusé ......................... et il a raison un homme ki travail pas je ne vois pas ce ke tu veux construire avec lui !
l
2 février 2010 11:01
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle.
Je vais me fiancé très prochainement, tout va bien, je vais vivre avec l'homme que j'aime.


Merci à tous pour votre soutien.
L'Allah y khalikoum
z
4 février 2010 01:38
Citation
layali45 a écrit:
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle.
Je vais me fiancé très prochainement, tout va bien, je vais vivre avec l'homme que j'aime.


Merci à tous pour votre soutien.
L'Allah y khalikoum

Salam,

Mabrouk alikoum

Franchement cela me fais plaisir je vous souhaite beaucoup de bonheur. In love
O
4 février 2010 15:39
salem
franchement ta besoin d'argumenter fais face a ton pere meme si le pere c'ets importan mai apparament tu l'aime rement le mec donc predn ta mere de ton coté et elle peut t'aidé ta besoin de courage j'ai eu le meme souci donc franchement met ton homme ou couran et il va te soutenir
inchallah sa va aller
a
a4
8 février 2010 17:38
je suis vraiment triste.je peux pas penser a aucune chose.mon pere a refusé mon mariage avec mon copin.nous sommes en couple depuis 3 ans.je l aime,il m'aime vraiment.mon pére ma vu avec lui depuis 1 ans et demi.il refuse dans ce temps notre relation puiskil ya le mariage de ma soeur et il ne peut pas nous faire marier les deux ensemble puiske il faut bcp d argent.il nous(moi et mon copin) propose de faire le fiancaille apres le mariage de ma soeur et il nous demande de ne pas nous rencontrons mais bien sur on ne peut pas rester 1 ans et demi sans ke nous rencontrons...le mariage est passé et mon pére invite la famille de mon copin.et nous (moi et mon copin)somme tré contant car enfin on va etre tjrs ensemble.apré le mariage de ma soeur,un docteur demende ma main mais je refuse puiske j'aime bcp mon copin.mon pere veut ke j'epouse ce docteur la et il commence a refuser mon copin.je touve bcp de problemes avec eux.leur but est de m 'eloigner de mon copin ke je l aime trés fort car il veut un homme ki possede de l'argent:une maison,une voiture mais mon copin travaille un gestionnaire just depuis 1 ans et demi.il commence a faire la maison mais...enfin mon pére me dit kil n'est pas SAFISFAIT ET IL NE VEUT PA ME VOIR JAMMAIS APRES LE MARIAGE.
SVP AIDEZ MOI.JE SUIS TRé triste et je ne peut pa ni dormir,ni etudier.
MERCI
n
15 février 2010 15:18
JE COMPATIS A TON PROBELEME. TU DEVRE PEUT ETRE DEMANDER A TA MERE DE LE RAISONNER KEL LUI EXPLIK KE LIPORTANT C PA LA BEAUTE ME LA MANIERE DT IL VA SE COMPORTER AVEC TOI. ZINE SA FE PA TT ET KE C DIEU KI DONNE LA BEAUTE KE C PA BIEN DE LE JUGER SUR SA ET KE TOI IL TE CONVIEN KE DEVANT ALLAH TON PERE NA PA LE DROIT DE TITERDIRE CET HOMME BON COURAGE....LAMOUR TRIOMPHE TJRS
o
3 mars 2010 15:04
raconte nous sa c'est passé comment?


comment ton père a changé d'avis?
N
3 mars 2010 17:02
ca me rappelle la pub, 'pas assez chere mon fils' ...

pas assez beau ma fille ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
j
3 mars 2010 18:55
MDR parce qu'il est pas assez beau????ah ben on aura tt vu!!

C toi qui va vivre et dormir avec lui,c toi qui est attirée par lui et non ton pere!!!

Fais comprendre a ton pere que la beauté c secondaire!!

La seule beauté qui compte c'est celle du coeur et de l'ame et non pas le physique
c
3 mars 2010 20:17
Tu va lui parlé encore une fois ,ton homme s'est présenté ,preuve de sa sincérité ,ne lache pas ma soeur.

Tu eux faire intervenir un cousin ou autre pour négocier ,parfois ça marche comme ça.



cailentethumbs up
Bon courage
h
3 mars 2010 23:12
j y crois pas je pense que ton pere ceche quelque chose c est pas logique ce qu il dit parle un peu avec ton pere pour connaitre la vraie raison pe qu il ne veut pas que tu quittes la maison aussi tot smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook