Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne me parle plus...
s
16 novembre 2017 16:45
Asalam aleykoum à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai retenté de l'appeler hier il me répond toujours pas au téléphone.
Pour ceux qui me disent d'aller le voir directement chez lui, je ne peux pas y aller pour des raisons personnelles je suis jamais aller chez lui depuis que mes parents ont divorcé.
Merci quand meme de m'avoir répondu en espérant qu'il me rappelle bientôt je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant..
s
16 novembre 2017 16:54
Merci La Pariisiienne de lui avoir répondu tu as vraiment tout dit, un moment j'ai encore culpabiliser.
s
16 novembre 2017 16:54
Guessdima: Si j'ai agis de la sorte c'est que vraiment ça fait depuis des années que j'en ai gros sur le coeur. Depuis des années je dit c mon père je me tais mais la j'en peux vraiment plus surtout de ns rabaisser devant les gens alors là je pense que si tu étais à ma place t allais faire la mm chose. Et puis moi et ma soeur c la même chose.
Puis je ne chercher pas à refaire ça vie ou lui donner une leçon, je voulais juste lui faire comprendre tt le mal qui fais pour ns et lui expliquer les choses.
s
16 novembre 2017 17:01
Assalamu aleykoum,

Ton père s'est remarié depuis ? D'autres enfants ?
s
16 novembre 2017 21:14
Aleykoum el salam,
Oui mon père est marié depuis longtemps et g d'autres frères et soeurs.. je vous assure c très dur surtout qu'il arrive pas a différencié entre ma mère et ns à cause du divorce ns on a rien demandé..
16 novembre 2017 22:48
Peut être que ton père n'a pas fait le deuil de son 1er mariage? Il n'a pas dépassé le divorce. Vous aviez pris position pour votre mère depuis le divorce? En vous blessant il cherche à blesser son ex femme mais il doit vous en vouloir à vous, d'autant plus que vous n'avez jamais mis les pieds chez lui c'est triste.
Raison de plus pour aller le voir ( il faut bien que l'un de vois mette sa fierté de côté) tu t'en fiche c'est juste pour le voir lui, tu restes 5 minutes, pour enterrer la hache de guerre.
C'est aussi votre père.
s
16 novembre 2017 23:04
Oui on a tous pris position avec ma mere en même temps quand tu vois que ton père a tromper ta mère et que d'un coup on t'annonce que ta un frère qui a 2 ans c'est bien dur à digérer. C'est la vie il a fait ce qu'il a fait mais maintenant qu'il ns laisse tranquille en ns respectant.. je demande pas l'impossible
Si j'ai jamais mis les pieds chez lui cest pour de bonne raison et non par fierté.
17 novembre 2017 12:54
Je ne peux même pas imaginer comme ça doit toujours être dur pour vous. Simplement le fait que tu souffres d'être toujours en froid avec lui je te proposais d'aller le voir chez lui pour soulager ta conscience, pour toi avant tout.
Sinon tu ne pourrais pas aller sur son lieu de travail ou un endroit où il a l'habitude d'aller ( mosquée, marché etc...).
Fais des douas Inchallah il va revenir comme à son habitude, il ne va pas rester fâché bien longtemps.
s
17 novembre 2017 14:58
Je comprends, c'est loin d'être une situation simple.

Tu sembles suffisamment mature pour trouver un équilibre.
Malgré tout, je pense qu'il vous aime beaucoup. Les pères sont très attachés à leurs filles.

Citation
salma0309 a écrit:
Oui on a tous pris position avec ma mere en même temps quand tu vois que ton père a tromper ta mère et que d'un coup on t'annonce que ta un frère qui a 2 ans c'est bien dur à digérer. C'est la vie il a fait ce qu'il a fait mais maintenant qu'il ns laisse tranquille en ns respectant.. je demande pas l'impossible
Si j'ai jamais mis les pieds chez lui cest pour de bonne raison et non par fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook