Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me menace de me tuer si je reste avec mon copain
2 août 2018 15:49
Je pense vou ete un troll qui attendez que quelque derape pour porter plainte
Mai nous sommes des gens intelligent

Ne vous en déplaise cher madame
Citation
Capestian a écrit:
Ce qui compte c'est l'avenir à présent. A mon avis, poser une main courante n'apporterait rien si ce n'est briser définitivement le lien entre la fille et son père et ça ce serait dramatique, quoiqu'il ait fait.

Justement. On est face à quelqu'un qui a essayé de la tuer et qui l'aurais peut-être fait si le frère n'avait pas été là. La priorité ici c'est que la posteuse protège sa vie, pas qu'elle préserve le lien déjà charcuté par son père.

Par contre, l'histoire de main courante, le père pardonnera jamais.
Et la tentative de meutre, elle va pardonner ?
Au bout d'un moment c'est pas à elle de tout subir. Si le père est pas capable de mettre en perspective une tentative de meurtre et une main courante, il est juste trop dangereux pour la voir.
L
2 août 2018 15:53
Pourquoi ne vient il pas demander directement ta main?
2 août 2018 16:05
Les amis le posteur est un fake

Ne vous laisser pas avoir
F
2 août 2018 16:11
Tout ce que j'ai à dire c'est : "Lorsque tout va bien on peut compter sur les autres, mais lorsque tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."

Et en l’occurrence, si ton père en est arrivé là, c'est parce qu'il t'aime d'un amour immense, au point de t'idéalisé. Et quand il apprends que tu sors avec ce garçon, il va s'imaginer ce que tu fais avec celui-ci, (et je pense pas que vous jouiez aux carte, surtout maintenant que tu vis chez lui, enfin, chez ses parents.) et ça le rends fou.

Je me trompe peut-être mais, l'amour paternel, sa existe, même les papas sont pas les plus expressifs. Donc de là à poser plainte pour ça ... (Bien que ce soit grave certes, ça reste ton père et au final, y a eu plus de peur que de mal)

Mais sinon, t'es arabe ? Musulmane ? Ou autre ? Parce que ça peut aider de savoir. Les pères arabes font pas dans la dentelles ^.^


Citation
Cey li a écrit:
Voici bientôt 7 ans que je suis avec mon copain (j’ai 21 ans), mon père ne l’a jamais accepter. Avec mon copain on sait toujours vu en cachette parce qu’il ne voulait même pas qu’on parle. Une tante nous a surpris en voiture et la répète à mon père. Du coup quand je suis rentré il m’a insulté, injurier et même taper..
C’est parti avec un gifle suivie un étranglement et après il a pris un couteau derrière moi et heureusement que mon frère était là sinon il allait me blesser voir me tuer. J’ai décidé de partir vivre chez les parents de mon copain et de déposer une main courante ou cas il essaie de nous attaquer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/18 16:15 par Faranight.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
2 août 2018 16:51
Ah si quelqu'un me menace de mort et essaye de m'etrangler oui je porterait plainte. On peut savoir ce que tu ferais toi ?

Mai nous sommes des gens intelligent
Ne vous en déplaise cher madame

Ça va être difficile de concilier les deux
Citation
magicrif a écrit:
Je pense vou ete un troll qui attendez que quelque derape pour porter plainte
Mai nous sommes des gens intelligent

Ne vous en déplaise cher madame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/18 16:52 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 août 2018 16:55
Des fois ça ne sert plus à rien de discuter . Tu peut pas faire un étalon de Fantasio avec un ane. Vieux proverbe de chez moi.

Citation
Capestian a écrit:
Ah si quelqu'un me menace de mort et essaye de m'etrangler oui je porterait plainte. On peut savoir ce que tu ferais toi ?

Mai nous sommes des gens intelligent
Ne vous en déplaise cher madame

Ça va être difficile de concilier les deux
2 août 2018 16:59
C un fake
Citation
Faranight a écrit:
Tout ce que j'ai à dire c'est : "Lorsque tout va bien on peut compter sur les autres, mais lorsque tout va mal on ne peut compter que sur sa famille."

Et en l’occurrence, si ton père en est arrivé là, c'est parce qu'il t'aime d'un amour immense, au point de t'idéalisé. Et quand il apprends que tu sors avec ce garçon, il va s'imaginer ce que tu fais avec celui-ci, (et je pense pas que vous jouiez aux carte, surtout maintenant que tu vis chez lui, enfin, chez ses parents.) et ça le rends fou.

Je me trompe peut-être mais, l'amour paternel, sa existe, même les papas sont pas les plus expressifs. Donc de là à poser plainte pour ça ... (Bien que ce soit grave certes, ça reste ton père et au final, y a eu plus de peur que de mal)

Mais sinon, t'es arabe ? Musulmane ? Ou autre ? Parce que ça peut aider de savoir. Les pères arabes font pas dans la dentelles ^.^
2 août 2018 17:00
Je rentre ds votre jeu

Merci
Citation
Capestian a écrit:
Ah si quelqu'un me menace de mort et essaye de m'etrangler oui je porterait plainte. On peut savoir ce que tu ferais toi ?

Mai nous sommes des gens intelligent
Ne vous en déplaise cher madame

Ça va être difficile de concilier les deux
3 août 2018 09:36
Etre surpris en voiture ne veut pas forcément dire qu'ils étaient en train de faire les choses auxquelles tu penses.
Ils étaient surement arrêtés à un feu rouge puis la personne a traversé ou est passée en voiture et les a vus.
Beaucoup pensent que l'honneur de la famille reposent sur les filles/femmes.
Les parents sont responsables de leurs enfants (filles et garçons) de leur naissance à leur mariage.
Si entre temps l'enfant se perd, c'est que les parents ont manqué à leurs obligations à un moment donné (absence de communication, tabous, fin de l'éducation car l'enfant entre au collège/lycée donc on laisse ça aux étrangers).
Car laisser sa fille partir sans l'aider à trouver une issue favorable pour sa vie, c'est irresponsable (sans compter la réaction excessive qui prouve que ce qui compte le plus pour le père c'est le regard des gens et pas le bonheur de sa progéniture)
Trop de cerveaux gangrenés!
3 août 2018 11:45
Certains vivent au 18e siècle, d'autres ne sont que des morceaux de viande libertins winking smiley
Citation
sarutobi a écrit:
ne lui racontes plus tes histoires d'amour , il vit encore au 18eme siecle , et ta maman dit quoi dans tout cela
3 août 2018 20:31
Une tentative de meurtre c'est gravissime.
Quoique, là c'est sur une femme alors ça passe mieux ?
Citation
yabiman95 a écrit:
perso je crois pas à l'infanticide....

Ce serait la pire chose à faire que de porter plainte contre son père.

et non je ne criss pas à la plainte non plus, car ce ne fera que mettre de l'huile sur le feu, autrement dit compliquer les choses

et de base on ne porte pas plainte contre ses parents à moins de choses gravissimes que EUX pourraient nous fr subir, genre inceste etc, le reste ben à mon sens ça se règle en famille et à la parlotte


que son père soit con ou elle conne, chacun son point de vue, mais je pige pas ton intervention, je te connais plus mesuré et réfléchi...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
4 août 2018 15:38
Ma mère est décédée, il y a 5 ans
y
5 août 2018 23:33
juste attend et dis moi sérieux



réfléchis bien stp avant de me répondre...



donc d'une je je cautionne

a tentative d meurtre

deux j'approuve son succès implicitement


et mieux envers une femme?


tu sais lire ou tu dois apprendre le francais et accessoiremnt juste fr l
Citation
kaloupile a écrit:
Une tentative de meurtre c'est gravissime.
Quoique, là c'est sur une femme alors ça passe mieux ?
Entre deux posts faites une bonne action
5 août 2018 23:36
C un fake

Mr l admin svp supprimer ce post

Merci
6 août 2018 11:44
Il y a une caractéristique majeure chez les utilisateurs de ce site c'est de prendre tout au premier degré. Tu en es l'exemple parfait.
Dès que dans une phrase il y a la moindre provocation, la moindre trace d'humour, la moindre anti-phrase (ça c'est compliqué) on reste incompris car pas de prise de distance, pas de réflexion, pas d'analyse.

Je suis tout au long de mes interventions un défenseur infatiguable des droits des femmes. C'est de nature chez moi, sans doute l'éducation que ma mère et mon père m'ont donnée. J'ai épousé une femme qui mène le même combat et qui a fait de la prison dans son pays pour avoir réclamé la mise en application concrète des droits des femmes (un pays à 85% musulman soit dit en passant, mais c'est un détail).

D'autre part tu mets en doute mon niveau de français et mon niveau de compréhension de cette langue. Tu ne me connais pas et tu n'as lu aucune de mes autres interventions évidemment. Tu es juste ridicule.
Je sors d'une école parisienne prestigieuse dont le pourcentage de réussite au concours d'entrée est de 4%. Cette école est l'institution qui a généré le plus de prix Nobel au monde même si ce n'est pas mon cas rassure-toi. La moyenne au BAC des récipiendaires de chaque promotion est de 19,4/100.
Mon dernier test (pour le fun) de langue française que j'ai passé il y a deux ans me donne un classement parmi les gens dits "lettrés" avec une connaissance de plus de 45 000 mots de la langue française.

C'est vrai qu'une femme qui dit que son père a voulu la tuer, ça crée des remous. Ça s'éloigne de la société idéale tant vantée ici, alors on se rabat sur le respect dus aux parents, on dit que c'est un fake, on veut faire taire l'insolente, l'accusatrice devient accusée. Procédé classique.

Guy Béart l'avait chanté il y a déjà plusieurs dizaines d'années :
Celui qui dit la vérité
Il doit être exécuté

Citation
yabiman95 a écrit:
juste attend et dis moi sérieux



réfléchis bien stp avant de me répondre...



donc d'une je je cautionne

a tentative d meurtre

deux j'approuve son succès implicitement


et mieux envers une femme?


tu sais lire ou tu dois apprendre le francais et accessoiremnt juste fr l
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
9 août 2018 19:16
(re) salam


dsl j'ai loupé ton message dans mes notifs, non que j'en ai bcp vu ma participation, mais ça passe souvent inaperçu lol


bref je reprend ton premier msg


Une tentative de meurtre c'est gravissime.
Quoique, là c'est sur une femme alors ça passe mieux ?

qui rap à

perso je crois pas à l'infanticide....

Ce serait la pire chose à faire que de porter plainte contre son père.

et non je ne criss pas à la plainte non plus, car ce ne fera que mettre de l'huile sur le feu, autrement dit compliquer les choses

et de base on ne porte pas plainte contre ses parents à moins de choses gravissimes que EUX pourraient nous fr subir, genre inceste etc, le reste ben à mon sens ça se règle en famille et à la parlotte


que son père soit con ou elle conne, chacun son point de vue, mais je pige pas ton intervention, je te connais plus mesuré et réfléchi...



bref je veux pas dev sur toi


reste sur le sujet stp mais ne crois pas que c'est par incomptence, bien au contraire
Citation
kaloupile a écrit:
Il y a une caractéristique majeure chez les utilisateurs de ce site c'est de prendre tout au premier degré. Tu en es l'exemple parfait.
Dès que dans une phrase il y a la moindre provocation, la moindre trace d'humour, la moindre anti-phrase (ça c'est compliqué) on reste incompris car pas de prise de distance, pas de réflexion, pas d'analyse.

Je suis tout au long de mes interventions un défenseur infatiguable des droits des femmes. C'est de nature chez moi, sans doute l'éducation que ma mère et mon père m'ont donnée. J'ai épousé une femme qui mène le même combat et qui a fait de la prison dans son pays pour avoir réclamé la mise en application concrète des droits des femmes (un pays à 85% musulman soit dit en passant, mais c'est un détail).

D'autre part tu mets en doute mon niveau de français et mon niveau de compréhension de cette langue. Tu ne me connais pas et tu n'as lu aucune de mes autres interventions évidemment. Tu es juste ridicule.
Je sors d'une école parisienne prestigieuse dont le pourcentage de réussite au concours d'entrée est de 4%. Cette école est l'institution qui a généré le plus de prix Nobel au monde même si ce n'est pas mon cas rassure-toi. La moyenne au BAC des récipiendaires de chaque promotion est de 19,4/100.
Mon dernier test (pour le fun) de langue française que j'ai passé il y a deux ans me donne un classement parmi les gens dits "lettrés" avec une connaissance de plus de 45 000 mots de la langue française.

C'est vrai qu'une femme qui dit que son père a voulu la tuer, ça crée des remous. Ça s'éloigne de la société idéale tant vantée ici, alors on se rabat sur le respect dus aux parents, on dit que c'est un fake, on veut faire taire l'insolente, l'accusatrice devient accusée. Procédé classique.

Guy Béart l'avait chanté il y a déjà plusieurs dizaines d'années :
Celui qui dit la vérité
Il doit être exécuté
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook