Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere a jurer sur la tete de sa mere
b
19 août 2016 07:00
salam

aujourdhui je voudrai vous parler de mon pere

recamment mon pere a jure sur la tete de sam mere

j'ai vu qu'il y avait le shirk majeur (quand la personne essaye de magnifier telle personne)
et le shirk mineur ( quand la personne n'essaye pas de magnifier telle personne)
je suis 100% sur que mon pere crois en un seul dieu, allah

est ce que ce qu'il a fait est considerer comme du shirk majeur ou mineur en sachant que mon pere sait que allah est l'unique dieu

si s'est du shirk mineur' est ce qu'il va aller en enfer si il ne se repent pas
19 août 2016 08:12
salam alikoum
sache une chose ma sœur sherk majeur ou mineur ton père doit se repentir a Allah
et je pense que y'a 99% des musulman en France jure sur des choses appart Allah ( le coran, la tête de je sais pas qui, la Mecque ect......). Allah yahdina
mais ce n'est pas un sherk majeur
s
19 août 2016 12:42
pour commencer si tu es normale , et bien éduquée tu ne viendrai pas divulguer le linge sale de ta famille sur des forum , , c'est par respect de ce lui qui t'a donné l'occasion de vivre,
et vu ton style ne te mêle pas de sa sainteté que très peu de gens savent l'interpréter
avant de parler de dine saches avant toute chose que les parents sont sacrés après ALLAH ET SES MESSAGERS
Citation
bone1234 a écrit:
salam

aujourdhui je voudrai vous parler de mon pere

recamment mon pere a jure sur la tete de sam mere

j'ai vu qu'il y avait le shirk majeur (quand la personne essaye de magnifier telle personne)
et le shirk mineur ( quand la personne n'essaye pas de magnifier telle personne)
je suis 100% sur que mon pere crois en un seul dieu, allah

est ce que ce qu'il a fait est considerer comme du shirk majeur ou mineur en sachant que mon pere sait que allah est l'unique dieu

si s'est du shirk mineur' est ce qu'il va aller en enfer si il ne se repent pas
je hais l'hypocrisie
O
19 août 2016 18:18
Il a commis une erreur, certainement par ignorance. Dis lui que ce qu'il a fait est interdit, que cest semblable a de l'association et à partir de là il sera responsable a 100% de ses erreurs voilà
Y a qu'Allah qui sait si on ira au paradis ou en enfer c'est pas chez nous que tu trouveras une réponse et puis Allah peut prendre sa décision sur d'autres choses qui seront faites au cours de sa vie, on ne peut parler d'un seul fait !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook