Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pere infernal
26 juin 2018 16:34
salam alikom voilla pour resumer je suis un fils adoptif jai eu un pere severe a ma jeunesse il etait viollant j'eudier par peur detre battu depuis mon enfance jai finalement arrivèe a l'universitè dernier annë pr etre diplomé. jai lacher jvouller plus etudier javai pas appris a etudier pr fair mon avenir mais plutot pour eviter les probleme. la drogue etait ma vie secrette .. ajourdhui je suis triste jarrive pas a avoir de boulot que des echecs....mon pere ma toujour rabaissé et critiquè j'usqu'qua ce que que je devien totalement depourvu destime de sois et de confiance en sois ski ma tjr fai mal c t pas pa la drogue ni l'education a la dur mais c t que mon pere est toujour doux avec les autre et avec moi lenfer.. il aide dautre persone meme pas de la famille et pas a son fils hier il ma dit que je suis un bon a rien il ma jamais appris a faire la priere ni aller ala mosquè ni aprris un metier ni doner un heritage il mavai tjr lesser et critiquer je suis pere dune petite fille aujourdhui je me suis battu dur jai arreter 3ou4 type de drogue icompris lalcool sauf un .. le cannabis qui le dernier defis.nchalah .... jesseye detre meilleur et surtout ne pas lui ressembler quand il sagit d'eduquer ma petite fille jveu etre un pere present et qui fera tjr passer ses enfant en premier... moi le mien prefer donner a ceux qui lui leche les bottes... moi et ma femme et ma fille quitons la maison des parent pask la coabitation est devnu problematique esque je peu couper les pon pendant au moin 1 ans le temps que joublie car temps que je reste ici chez lui je serai tjr critiquer blesser et jem passe. bref ce pere a fai ce quil pouvai doner ce quil a pu. je le remercie pour le peu kil a doner mais sinserement je laime pas et je noublirai jamais.... les blessure quil ma causer car a cause de son education jai des probleme psyquiatrique jme suis fai mal jme suis droguer jme suis auto detruit
26 juin 2018 17:15
bah si déjà ta réussi à créer ta famille c'est que ta confiance en toi. en attendant que tu trouve un taf pourquoi ta femme ne cherche pas aussi un taf.
moi si je vois que mon mari est en galère je vais bosser pour aider. ta déjà arrêter deux drogue il ten reste 2 et c'est bon bref tu tameliore. concernant le père; ya beaucoup de père rebeu violent alcoolique joueur de pmu et sadique ya pas que le tien. yen a qui butte leur enfants sans raison de vrai psycopate et les enfants ont réussi leur vie quand même . suffit de foncer sans penser à lui. il est temps que tu t'occupe de toi
Citation
leonidastigereye a écrit:
salam alikom voilla pour resumer je suis un fils adoptif jai eu un pere severe a ma jeunesse il etait viollant j'eudier par peur detre battu depuis mon enfance jai finalement arrivèe a l'universitè dernier annë pr etre diplomé. jai lacher jvouller plus etudier javai pas appris a etudier pr fair mon avenir mais plutot pour eviter les probleme. la drogue etait ma vie secrette .. ajourdhui je suis triste jarrive pas a avoir de boulot que des echecs....mon pere ma toujour rabaissé et critiquè j'usqu'qua ce que que je devien totalement depourvu destime de sois et de confiance en sois ski ma tjr fai mal c t pas pa la drogue ni l'education a la dur mais c t que mon pere est toujour doux avec les autre et avec moi lenfer.. il aide dautre persone meme pas de la famille et pas a son fils hier il ma dit que je suis un bon a rien il ma jamais appris a faire la priere ni aller ala mosquè ni aprris un metier ni doner un heritage il mavai tjr lesser et critiquer je suis pere dune petite fille aujourdhui je me suis battu dur jai arreter 3ou4 type de drogue icompris lalcool sauf un .. le cannabis qui le dernier defis.nchalah .... jesseye detre meilleur et surtout ne pas lui ressembler quand il sagit d'eduquer ma petite fille jveu etre un pere present et qui fera tjr passer ses enfant en premier... moi le mien prefer donner a ceux qui lui leche les bottes... moi et ma femme et ma fille quitons la maison des parent pask la coabitation est devnu problematique esque je peu couper les pon pendant au moin 1 ans le temps que joublie car temps que je reste ici chez lui je serai tjr critiquer blesser et jem passe. bref ce pere a fai ce quil pouvai doner ce quil a pu. je le remercie pour le peu kil a doner mais sinserement je laime pas et je noublirai jamais.... les blessure quil ma causer car a cause de son education jai des probleme psyquiatrique jme suis fai mal jme suis droguer jme suis auto detruit
26 juin 2018 17:25
ma femme travaille deja elle est du domaine medicale moi jai fai un atelier de reparation et la maintenance des ordi ca na pas marcher jai du fermer pr changer d'activitè en atendant je prend des douche de critique et pour les drogue jai arreter 3 il reste juste une...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 17:30 par leonidastigereye.
26 juin 2018 19:43
Il faut consulter pour avoir de l'aide
J
26 juin 2018 20:15
Lâche pas l'affaire, tu as fait le plus dur. On porte tous plus ou moins un fardeau familial, on ne saura jamais ce qui se passait dans la tête et dans la vie de nos parents quand ils nous ont élevés

Tu as plusieurs buts dans la vie avec ta femme et enfant, ça a l'air de te motiver, continue. Toi qui dois être Musulman, c'est peut-être le bon moment pour te rapprocher de ta Religion, ça te permettra de te remettre certaines idées en place, voire de rencontrer des gens pour des pistes professionnelles à étudier

Relax, tu n'es pas un raté et je te souhaite un jour de pouvoir l'entendre de la bouche de ton père. Quand tu te seras posé, vous pourrez discuter d'homme à homme

Courage, aie confiance en toi
27 juin 2018 12:29
a laide
grosse dispute juste mtn il a recomancè a me critiquer jlui est bien fai comprendre que c un injuste jai tout casser a la maison jai pas pu me retenir il ma fai tro de mal jetait deja plein c t la dernier goute qui a fai deborder des annè de silence.... je veu partir je veu plus les revoir.... hasboma lah wa nimen wakil lislam defend les parrent tjr jme rapelle de ca et je fai de mon mieu dsl stakhfor lah ya alah jai pas pu me retenir mais ke dit lislam apropo dla mal traitance des enfant jveu mfair exploser en c4 ou mfair une overdose de javel
27 juin 2018 13:21
il ya un leche bote plus agè que moi avec qui mon pere traine lechbotisme profesionel tjr oresent a la maison locater dun de nos magasin tjr mon pere traine avec lui il lui prette la voiture il lui lou a moitier prix.. il lui done il lui conseil il passe son temps avec son leche bote et son fils oublier et critiquer sans relache weppah jen peu plus jai des grv idèe suissodaire et auto destruction... il ma gacher ma vie....
27 juin 2018 13:32
il mon fai sortir dmon magaaillsin et il la louer a un prix cadeau a son leche botte mtn il lui a donjer deux magasin moi mon avenir il sen fou il critique et crache sur toute la soupe... ya plein dchoses ke jai fai avec coeur ila crasher sur tout rabaissè il dit ca meme devamtbles oncle la famille.. les cousin .... ou sont mes vrais parent jai compris chui adootif c pr ca on aucune relation pere et fils ont a auacun lien sauf une cohabitation infernale prk jme suis trouvè orphelin et etre receuillit ou je je ne ressent de tres rare souvnir damour tres rare laffectionn est importante.. la negliger fai un gramd impacte sur la vie de la projeniture adoptif c pr ca que jressent rien dleur part sauf mere barak laho fiha wyahfadha mais elle est agèe elle a desnprobleme de santè jarrive pas a mimiginer sans elle jme suis marier jai pas vouolu les abondoner et prendre soinbdeud jai cru kon sera heureux mais nn les probleme ...... jai un grandncoeur quil me lon brisè
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook